les "LMR-like" en LTR ou MTR [+]

Note : 2

le 25.08.2006 par ManPower

6 réponses / Dernière par Alucard le 20.09.2006, 12h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
J'aimerai savoir le comportement que vous adoptez lors des "Pas ce soir j'ai des soucis", "J'ai mal à la tête" "demain je me lève trop tot" qui surviennnent invariablement lorsque la relation s'instale.

Mes techniques anti-LMR habituelles montrent leurs limites mais si je respecte cette non-envie j'ai l'impression de perdre la frame par rapport à la fille.

Et vous comment vous comportez vous?
ManPower a écrit :J'aimerai savoir le comportement que vous adoptez lors des "Pas ce soir j'ai des soucis", "J'ai mal à la tête" "demain je me lève trop tot" qui surviennnent invariablement lorsque la relation s'instale.

Mes techniques anti-LMR habituelles montrent leurs limites mais si je respecte cette non-envie j'ai l'impression de perdre la frame par rapport à la fille.

Et vous comment vous comportez vous?

Tout dépend de la fréquence en fait.

Si c'est juste une fois comme ça, tu as beaucoup plus à gagner en respectant ta partenaire qu'à tenter de la forcer ; ce n'est pas ton esclave sexuelle, elle est en droit d'attendre une certaine considération de ta part.

Si en revanche c'est une tendance lourde qui s'est installée, je pense qu'il est temps que tu aies une discussion sérieuse avec ta copine, parce qu'il y a baleine sous caillou. :mrgreen:

D'une manière plus générale, je dirais qu'une LTR ne peut en aucun cas se développer si tu cherches en permanence à garder le contrôle. C'est même l'inverse qui se produit.

Apprends donc à lui faire confiance, et à toi aussi par la même occasion...

My 0.02€

Y.
Je ne suis pas d'accord - il ne s'agit pas de reprendre le contrôle, mais de l'avoir en permanence de facon naturelle !

Si c'est systématique, tu dois lui mettre les points sur les "I" de façon bien marquée, mais sans t'énerver. Un genre "Tiens, la porte est là tu peux partir !" - Tu vas voir que c'est radicale.

Y'en a une que je saute de temps à autre, a chaque fois c la baston pour lui faire retirer son pantalon parce qu'elle a un copain à coté, alors elle culpabilise. L'autre fois je lui ai fais ce truc là parce qu'elle voulait pas retirer son pantalon...

Trente seconde plus tard elle était a poil toute seule...
Je vois pas bien ou ca te mene frederic... Ne me dit pas que c'est comme ca que tu fais des LTR.
Je suis du même avis que herrsatz
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] par Llyandre
Frederic0007cb, le sujet du topic précisait "LTR ou LMR".
Pas fuckfriend.

Sans rancune.

- V -
Il y a toujours deux façons de faire pour obtenir ce qu'on veut, la tienne est de jouer sur des sensations négatives;

c'est ton choix, et que tu le regrettes ou que tu l'assumes, nous le respectons.
- Evelyne Thomas.

De mon côté, ce que j'applique dans ma relation, dans ma vie sociale, avec les cibles ou avec mes wings, est toujours de jouer sur les émotions POSITIVES. Créer un momentum POSITIF autour de soi est bien plus constructif et plus efficace sur le long terme que le momentum NEGATIF induit par les menaces, le chantage, la punition.

Quand j'ai essayé de faire avec ma LTR une induction hypnotique pour la première fois, elle s'est mise à rire. J'avais le choix de m'énerver et de lui dire qu'elle savait où était la porte. Elle se serait sans doute calmée et aurait accepté de la faire, mais j'ai choisi l'autre chemin : j'ai fait un court takeaway en proposant calmement d'aller se coucher, l'air déçu, je lui ai expliqué que c'était comme si elle s'était mise à rire pendant que je lui racontais un secret important pour moi (attention, c'est juste un takeaway, ça n'a rien à voir avec des MENACES ou du CHANTAGE). Quand elle m'a dit qu'elle voulait recommencer, au lieu de le faire, j'ai fait du C5 (c) Lieutenant, j'ai PARTAGE avec elle un peu de mon secret (i.e : elle ignorait auparavant, que j'avais étudié l'hypnose) et elle était RAVIE d'avoir appris quelque chose de nouveau sur moi.

LEAVE PEOPLE FEELING BETTER THAN YOU FOUND THEM
- Mystery ?
E : j'en reviens pas, ça fait déjà longtemps qu'on est ensemble, et j'arrête pas d'en découvrir plus sur toi ; à chaque fois j'en ai le souffle coupé.
M : Ca me fait plaisir de pouvoir partager cela avec toi
La connexion et les émotions POSITIVES qu'elle a ressenti à ce moment-là l'ont surmotivée à être un "patient attentif" quelques semaines plus tard quand j'ai proposé à nouveau une induction.

SBN
Feel Good INC.
Une LMR de la part d'une LTR..suis-je le seul a trouver ca bizarre?!

Peut etre que tu t'y prends mal...no offense.

Sinon chauffe la un peu plus.Tu fais du push/pull,des mini takeaway en etant très playfull.En gros tu t'en fous de savoir si vous allé coucher ensemble ou pas, tu t'amuses juste a l'allumer.

Tu la chopes violamment contre le mur,lui tire les cheveux en arriere et tu la mords dans le cou.PUis tu te casses:
"je suis fatigué moi,on va se coucher?" :D
Répondre