les femmes casées sont plus sympa?

Note : 0

le 01.01.2005 par Wail

8 réponses / Dernière par WarriorQueen le 05.01.2005, 02h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai pas une énorme expérience, mais j'ai toujours trouvé que les filles sont plus sympathiques et ouvertes avec moi quand elles ont déjà un copain (avant même que je ne le sache). En comparaison, les célibataires me parraissent plus froides et distantes...
Pour être plus précis, les conversations avec les femmes casées sont plus riches et longues. Elles me sourient plus et restent plus longtemps pour parler (les autres ont tendence à m'esquiver plus ou moins :roll: )

Savez vous pourquoi? D'après ce que j'ai lu ici, ça pourrait être parce qu'elles sont moins sur leur garde, ayant une bonne parade. Ou est-ce le besoin de se rassurer sur leur capacité à attirer et à plaire?

Est ce bon signe ou mauvais signe :?: Bon évidemment, ce serait mieux que ce soit l'inverse, mais peut-être que je pourrais devenir un voleur de copine :P
Déja remarqué ça aussi, et c'est à mon avis ni bon ou mauvais signe.

Au mieux tu vas ouvertement les draguer & te prendre la tête parce que c'est elle qui mènera la danse vu qu'elle a un copain machi machin ... tss ...
Au pire elles auront leurs copains comme excuse :
"tu sais j'ai un copain, et je le ferai pas cocu "
après t'avoir caresser les fesses pendant une demie-heure sur le dancefloor.
--> castration powaaaaa
en plus tu ne peut même pas lui dire qu'est ce que j'en savais que t'avais un copain ...

Non je te conseille pas, à moins qu'elle ne te plaise vraiment, de te consacrer à ce type de fille pas plus que je ne conseille à qui que ce soit de se concentrer sur un type de filles trop réduit ( je me fait un petit reproche à moi même là ... ).

Ce que j'ai remarqué aussi c'est que les filles sortant avec tes potes ont tendance ( je veux pas généraliser disons une petite majorité ) à te dévaloriser toi soit en te mettant dans leur BFZ ou FZ, soit en t'ignorant férocement :
elles ne se tape pas un alpha --> elles préféreront toujours qu'il soit mieux placé que toi.
elles sont amoureuses --> elles te parleront un peu de çi de là, mais à la moindre crise de couple, elles vont t'envoyer bouler puisque t'es un ami à lur copain.


C'est mon idée actuelle sur les choses ,c'est peut-être choquant pour beaucoup, mais moi si je prends plaisir à discuter avec des filles je ne crois plus à la réelle amitiée homme femme.
"tu sais j'ai un copain, et je le ferai pas cocu "
Alors largue le :mrgreen:
bah peu etre tout simplement aussi que les meufs qui fuient pas les mecs ont moins de mal a se caser ...
oui bien sûr .
Tu as raison Wail, les filles casées sont souvent plus ouvertes et moins sur la défensive.

Elles se sentent hors de danger des lourdingues grâce à leur bouclier invisible, moins « mal-baisées » qu’une nana en manque, plus sereines, aimées et épanouies – du moins en principe, c’est l’image qu’elles aiment donner… pourtant elles aiment toujours sentir qu’elle sont encore séduisantes.

Je crois assez peu en l’amitié homme-femme, mais j’aime parler avec tout le monde, même aux filles casées : évidemment perd pas ton temps si tu as des HB esseulées qui t’attendent !

Mais en sympathisant avec tout le monde, y compris avec les h et f casées, que naturellement tu déconnes et que tu t’amusent avec eux, tu montres aux nanas libres que t’es un mec cool ! Si tu montres en pratique que t’es fun avec tout le monde, les célibataires seront pas choquées que tu les attaques C&F, puisque c’est ton caractère socialement proofé !

Tu peux ainsi te faire les dents, sans gros stress ni enjeu, avec les casées pour mieux apprendre la psychologie féminine, ce qui les fait craquer chez un mec, etc puisqu’elles adorent parler de ça.

Plus tu te fais d’amis et d’amies, plus tu étend ton réseau relationnel, plus ta vie devient passionnante, plus t’apprend en t’amusant, plus tu fais de choses intéressantes qui t’enrichiront toi en premier lieu…
et plus tu maximises les occasions et les potentialités de rencontres intéressantes.

De plus les nanas casées le resteront pas forcément toutes leurs vies, autant qu’elles aient bien notées que tu peux être le prochain lol !
Des fois tu récoltes les fruits de graines plantées involontairement alors que tu les avaient oubliées… Faut pas trop y compter mais quand ça arrive, t’a un peu l’impression de faire une extra-extra-ball !…

Et même si elles restent casées, elles pourraient bien devenir un pivot, et oui, la fille casée sort de chez elle lol !

Et pis même quand elles veulent vraiment rester fidèles, elles se feront un devoir sacré de te présenter à leurs copines si elles te trouvent au dessus de la mêlée, elles adorent jouer les marieuses !

Essaye cette astuce : dans un groupe de nanas qui te plaisent, COMMENCE à discuter avec celle qui est maquée : à priori tu as moins de chance que celle-ci t’envoie balader, si tu es funny avec elle, tu excites la curiosité puis la jalousie des autres ! Si elle a bien voulu sympatiser avec toi, c’est que tu ne mords pas -->social-proof

J’ai même été étonné de découvrir avec le temps, et après avoir beaucoup travailler ma communication, à quel point le C&F pouvait marcher, même avec des HB casées, DEVANT leurs mecs !

J’explique ma technique : je commence à déconner avec leurs copains, dès que le courant passe entre mecs c’est bon j’ai désamorcé le danger potentiel… (Voire des fois je délire indirectement sur l’échangisme, au cas où les mecs t’offrent direct leurs nanas lol).
Rappelez-vous : un bon séducteur attire tout le monde.

Puis les nanas te laisse déconner avec elles puisque tu as été « accepté » par les dominants (social proof)
Je déconne avec elles, tranquille, je les vanne, ça passe mieux que si je les flattais ce qui fait séducteur à la manque, là ça fait le mec qui déconne sans arrières pensées !
Si la nana commence à me mater bizarrement genre « mais j’ai un copain voyons ! » j’utilise son propre argument contre elle en leur faisant comprendre que je suis dans l’attitude « bin justement, je me permettrai pas puisque t’a un copain, mais j’aime bien te vanner, t’es amusante comme fille » !

Quand elle commence a rentrer dans le jeu et à se montrer amusée, j’adopte l’attitude « allez calme toi ton copain est là il va pas apprécié ! » question de bien reprendre les choses en main, d’inverser la situation et de faire le mec « offusqué » de s’être fait dragué par une nana maquée lol (ca marche parce que, de façon humoristique, TU as placé la fille dans un ROLE , celui de la nana qui VEUX TE séduire), puis un « bon c’est vrai, t’es pas mon genre de fille, mais après tout t’es comique comme fille j’aimerai bien qu’on reste copains»

C’est la stratégie de D.DeAngelo, c’est vrai que jamais personne n’a jamais osé dire à une HB « tu sais t'es pas mon genre », et encore moins « je préfère que nous restions amis ! ». Ca les intrigue tellement d’être retombée de leur piédestal qu’après elles font tout pour se montrer intéressantes avec toi, même devant leurs mecs, pour ne pas se laisser ridiculiser et inconsciemment montrer qu’elles sont encore attirante pour leur mec (une fille n’aime pas ne pas être séduisante… Maîtrisez la psychologie des nanas si vous voulez maîtriser leurs fesses :) ).

Ca aussi, le jour où vous saurez installer un jeu marrant entre vous, consistant à inverser les rôles avec une HB (vous faîtes COMME SI elle vous poursuivait, et que vous êtes bien gentil, vous la voulez bien comme copine, mais alors, juste pour la vanner), vous pourrez la croquer plus facilement que vous ne le croyez.
Cool, Cool Pua :mrgreen:

C'est vrai que c'est agréable de parler sans pression avec une fille maquée. Mais depuis que j'ai repris confiance en moi :lol: je commence même à m'imaginer la prendre à son mec!

En fait, j'ai souvent vu des filles s'ennuyer de leurs petits copains, ça s'entend dans leur conversation, elle ne leur font pas de compliments, voire même les critiquent. Déjà sur internet, j'ai séduit et donner envie à deux femmes avec une relation sur la fin, de passer à moi.

Sinon, j'essayerai bien ta technique, dès que 'jen aurais l'occasion, je trouve déjà ça marrant, excitant et remarquable 8) de dire non à une HB.
C'est clair que ces techniques sont dangeureuses, à manipuler à vos propres risques et périls vous êtes responsables de vos actes ! :mrgreen:

Des fois je déconne avec une nana casée juste pour le fun, et immanquablement des failles dans son couple apparaissent, et la voilà qui me courre après et veux divorcer ! Depuis que j'ai pris conscience des malheureux qu'on peut faire en détruisant une famille (ca va vite de nos jours, 1 couple sur 2 divorcent en région parisienne) je me suis calmé avec ce type de femme, sauf si elle est en train de rompre de toutes façons... ou qu'elle est une pro de l'infidélité 8)
Mais bon t'es un grand garçon, je te fais pas la morale :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je crois qu'on l'a tous plus ou moins bien expérimenté : les filles qui sont "étiquetées" sont beaucoup plus détendues

parce que déjà elles n'ont pas cette pression sociale qui les oppresse et leur rappelle continuellement combien c'est mal perçu de ne pas avoir de boyfriend (en l'occurence comme une fille incapable de se caser, mal ds da peau ...and so on). par là meme, elles sont beaucoup plus libérées, plus spontanées et donc plus à meme de jouer le jeu du dialogue puisqu'à priori il n'y a pas d'enjeu.

c comme au foot (excusez l'image un peu tirée par les cheveux) : les équipes qui n'ont plus d'enjeu en championnat jouent plus libérées.

voilà ma petite contribution sur le sujet
Répondre