Tu as raison Wail, les filles casées sont souvent plus ouvertes et moins sur la défensive.
Elles se sentent hors de danger des lourdingues grâce à leur bouclier invisible, moins « mal-baisées » qu’une nana en manque, plus sereines, aimées et épanouies – du moins en principe, c’est l’image qu’elles aiment donner… pourtant elles aiment toujours sentir qu’elle sont encore séduisantes.
Je crois assez peu en l’amitié homme-femme, mais j’aime parler avec tout le monde, même aux filles casées :
évidemment perd pas ton temps si tu as des HB esseulées qui t’attendent !
Mais en sympathisant avec tout le monde, y compris avec les h et f casées, que naturellement tu déconnes et que tu t’amusent avec eux, tu montres aux nanas libres que t’es un mec cool ! Si tu montres en pratique que t’es fun avec tout le monde, les célibataires seront pas choquées que tu les attaques C&F, puisque c’est ton caractère socialement proofé !
Tu peux ainsi te faire les dents, sans gros stress ni enjeu, avec les casées pour mieux apprendre la psychologie féminine, ce qui les fait craquer chez un mec, etc puisqu’elles adorent parler de ça.
Plus tu te fais d’amis et d’amies, plus tu étend ton réseau relationnel, plus ta vie devient passionnante, plus t’apprend en t’amusant, plus tu fais de choses intéressantes qui t’enrichiront toi en premier lieu…
et plus tu maximises les occasions et les potentialités de rencontres intéressantes.
De plus les nanas casées le resteront pas forcément toutes leurs vies, autant qu’elles aient bien notées que tu peux être le prochain lol !
Des fois tu récoltes les fruits de graines plantées involontairement alors que tu les avaient oubliées… Faut pas trop y compter mais quand ça arrive, t’a un peu l’impression de faire une extra-extra-ball !…
Et même si elles restent casées, elles pourraient bien devenir un pivot, et oui, la fille casée sort de chez elle lol !
Et pis même quand elles veulent vraiment rester fidèles, elles se feront un
devoir sacré de te présenter à leurs copines si elles te trouvent au dessus de la mêlée, elles adorent jouer les marieuses !
Essaye cette astuce : dans un groupe de nanas qui te plaisent, COMMENCE à discuter avec celle qui est maquée : à priori tu as moins de chance que celle-ci t’envoie balader, si tu es funny avec elle, tu excites la curiosité puis la jalousie des autres ! Si elle a bien voulu sympatiser avec toi, c’est que tu ne mords pas -->social-proof
J’ai même été étonné de découvrir avec le temps, et après avoir beaucoup travailler ma communication, à quel point le C&F pouvait marcher, même avec des HB casées, DEVANT leurs mecs !
J’explique ma technique : je commence à déconner avec leurs copains, dès que le courant passe entre mecs c’est bon j’ai désamorcé le danger potentiel… (Voire des fois je délire indirectement sur l’échangisme, au cas où les mecs t’offrent direct leurs nanas lol).
Rappelez-vous : un bon séducteur attire tout le monde.
Puis les nanas te laisse déconner avec elles puisque tu as été « accepté » par les dominants (social proof)
Je déconne avec elles, tranquille, je les vanne, ça passe mieux que si je les flattais ce qui fait séducteur à la manque, là ça fait le mec qui déconne sans arrières pensées !
Si la nana commence à me mater bizarrement genre « mais j’ai un copain voyons ! » j’utilise son propre argument contre elle en leur faisant comprendre que je suis dans l’attitude « bin justement, je me permettrai pas puisque t’a un copain, mais j’aime bien te vanner, t’es amusante comme fille » !
Quand elle commence a rentrer dans le jeu et à se montrer amusée, j’adopte l’attitude « allez calme toi ton copain est là il va pas apprécié ! » question de bien reprendre les choses en main, d’inverser la situation et de faire le mec « offusqué » de s’être fait dragué par une nana maquée lol (ca marche parce que, de façon humoristique, TU as placé la fille dans un
ROLE , celui de la nana qui VEUX TE séduire), puis un « bon c’est vrai, t’es pas mon genre de fille, mais après tout t’es comique comme fille j’aimerai bien qu’on reste copains»
C’est la stratégie de D.DeAngelo, c’est vrai que jamais personne n’a jamais osé dire à une HB « tu sais t'es pas mon genre », et encore moins « je préfère que nous restions amis ! ». Ca les intrigue tellement d’être retombée de leur piédestal qu’après elles font tout pour se montrer intéressantes avec toi, même devant leurs mecs, pour ne pas se laisser ridiculiser et inconsciemment montrer qu’elles sont encore attirante pour leur mec (une fille n’aime pas ne pas être séduisante… Maîtrisez la psychologie des nanas si vous voulez maîtriser leurs fesses

).
Ca aussi, le jour où vous saurez installer un jeu marrant entre vous, consistant à
inverser les rôles avec une HB (vous faîtes
COMME SI elle vous poursuivait, et que vous êtes bien gentil, vous la voulez bien comme copine, mais alors, juste pour la vanner), vous pourrez la croquer plus facilement que vous ne le croyez.