Bonjour,
voilà, je me suis acheté une nouvelle paire de killer shoes chez Manfield (117 euros au lieu de 195). La semelle est de qualité mais collée. Le vendeur m'a conseillé de faire poser des patins, et j'ai donc quelques questions à ce sujet.
Où? Bien évidemment chez un cordonnier, mais lequel? je suis pres de Paris, y a t'il une adresse que vous me recommandez?
Quand? faut il le faire très rapidement, où faut il attendre un peu pour une raison x ou y?
Combien? J'aimerai connaître l'ordre de prix, si c'est pas trop cher etc...
Merci d'avance à tous.
[Chaussures] fR poser des patins
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ou = dans les halles, avant les passage de ticket pour aller vers la ligne 14
combien = 15 euros pour 2 patins (un pour chaque chaussure)
Quand = pas trop tard, après 1 mois si tu veux mais perso j'attends le moins possible pour en mettre (géénralement je regarde la semelle et je juge quand en mettre)
combien = 15 euros pour 2 patins (un pour chaque chaussure)
Quand = pas trop tard, après 1 mois si tu veux mais perso j'attends le moins possible pour en mettre (géénralement je regarde la semelle et je juge quand en mettre)
Rien à ajouter. Cerbere à tout dit. Des patins topy te seront posés.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
merci beaucoup, c'est moins cher que ce que j'avais pensé.
RTPL
RTPL
j'en ai posés (des topy) sur mes kenzo et mes dario dodoni. 15€, NICKEL !
bien posé ca ne se voit pas trop. j'aurais preféré en crepe naturelle mais c'etait plus cher
Si tu n'en pose pas c'est la patinoire quand c'est mouillé. et en plus ainsi tu retardes l"echeance du ressemelage en cuir qui coute assez cher !
un petit lien : http://www-lil.univ-littoral.fr/~collet/chaussures.html
cheers
bien posé ca ne se voit pas trop. j'aurais preféré en crepe naturelle mais c'etait plus cher

Si tu n'en pose pas c'est la patinoire quand c'est mouillé. et en plus ainsi tu retardes l"echeance du ressemelage en cuir qui coute assez cher !
un petit lien : http://www-lil.univ-littoral.fr/~collet/chaussures.html
cheers