quand l'arrogance devient votre meilleure amie...

Note : 0

le 05.09.2006 par MadMorphy

17 réponses / Dernière par MadMorphy le 22.09.2006, 15h08

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
je parle du buyers remorse:
la fille culpabilise d etre alle aussi loin avec toi. apres vingt minute de conversation sexuee elle est toute prete.
Mais une fois rentree chez elle, l exitation redescend et le regard que porte la societe sur les filles qui se laissent tripoter peut prendre le dessus sur ses sensations et son propre regard.

elle se dit: " il me prend pour une "fille facile" " elle prend peur et ne decroche pas quand tu la rappelles.

je ne pense pas que ca puisse arriver avec la petasse de base, mais peut etre qu avec une fille un peu bourgeoise.

est ce que tu vois de quoi je parle? qu en penses tu?
Instant Secret,

Peut-être que si une fille t'interesse vraiment, vaudrait mieux y aller plus tranquillement ou suivre les méthodes/techniques classiques.
Tu y vas très direct quand tu t'en fous. Tu t'amuses et tu t'en fous pour de vrai! Tu t'en fous du résultat -même si tu aimerais que ça marche. Tu t'en fous si elle va culpabiliser après. Et tu t'en fous si elle va appeller après ou non.

Dans mon cas, il y a 2 ou 3 cas où les filles n'avaient pas apprécié mes gestes déplacés, mais avaient quand même souhaité me rencontrer plus tard (Evidemment en prétextant une sortie de groupe à chaque fois!), l'une s'en souvenant plus de 6 mois après.

Dans tous les cas, même en suivant les techniques classiques du game, faudrait pas y réfléchir à mon avis plus que ça. Tu dragues une fille, ça marche c bien, ça marche pas tu réfléchis un peu à ce que t'as pu faire comme erreur puis tu passes à la suivante.
Dans le cas ou ta cible est une "fuck friend", bref qu'il n'y a pas vraiment de sentiment profond et réfléchi entre vous, ce genre de geste, s'il est indé&cent, reste acceptable; et c'est d'ailleurs une magnifique façon de prouver que tu as quelquechose dans tes... :mrgreen:

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine et je suis nouveau sur ce forum, mais en visualisant mentalement la situation, en me mettant à ta place, je ne ferais jamais, ô grand jmais, ce genre de geste pour close l'élue de mon coeur.

Tout simplement car c'est un profond manque de respect, en tout cas de mon point de vue :D

Mais bon, pour le reste, si la fille en question ne te plait que physiquement, enfin que ce ne sera pas une ltr quoi^^, là j'avoue que ça peut etre pas mal, et ça doit etre jubilatoire aussi de la voir ouvtir des yeux de merlan frit....

Perso, pour moi la fin justifie les moyens, je serait pret à dragguer à mort toutes les filles de ma classe pour prouver à celle que j'aime que je vaux la peine qu'elle s'interesse à moi, en gros je me servirais d'elle, je jouerai mon salaud;-)

Mais close une fille pour qui j'ai des sentiments de cette manière, je trouve ça indécent, on a quandmeme progressé depuis l'époque d'Atilla, du moins j'espère. :lol:
La manière dont je vois les choses, c'est que cette manière d'agir n'est en aucun cas un manque de respect envers la fille. Si le contexte est bon (BL, Inner-Game, calibrage), elle sera encline à considérer ce genre de gestes comme un jeu, du C&F corporel en quelque sorte, et absolument pas comme une attaque de pervers qui la pelote dans un métro bondé. Au contraire même, ça donne une bonne dose de DHV au gars qui fait ça et elle se sent qualifiée et honorée par la même occasion, tout à l'opposé d'un manque de respect.

Second point : pourquoi ne pas se conduire comme ça avec une fille qui nous plaît vraiment ? Où est le problème, si le reste de la relation suit dans le même sens, tout en s'ouvrant à d'autres choses ? Il n'y a pas que le sexe dans la vie, on peut très bien (ré-)orienter le game sur du plus classique, mais là c'est vrai qu'il va falloir assurer par derrière, car elle s'attend à ce qu'elle continue de planer avec un tel mec aussi couillu.
Mais, pour se rassurer et faire un parallèle avec certains propos de Blusher à propos des openers ennuyeux,
Blusher a écrit : Quand tu commences avec un opener ennuyeux, le reste de la conversation l'est également. L'opener, et la facon de le dire, donne le ton du reste de la conversation. Autant taper fort tout de suite cela lancera une dynamique plus favorable et moins de risques d'enlisement.

Moi, retour à la boulangerie parce que ma LTR a finalement décidé qu'elle voulait un macatia (petit pain sucré réunionnais)
M, à la caissière : "bon ben finalement je vais prendre un autre macatia"
M : "les nanas ne savent jamais ce qu'elles veulent..."
E : sourire en coin ironique (non dit mais pensé tellement fort : "tiens, un macho...")
Je remarque son sous-tif dans son méga-décolleté (trop moche d'ailleurs, mais bon...)
M, avec sourire en coin et pas innocent du tout : "vous semblez avoir bon goût pour les sous-vêtements, si j'avais eu un peu plus de temps je vous aurais bien demandé conseil pour savoir quoi offrir à ma copine..."
Je prends ma monnaie et pars sans me retourner.

Décidément, ça commence à être une habitude dans les boulangeries...
@LaBuse: +1 ! Exactement le même point de vue.

Donaldd, j'ai déjà eu des relations +ou- stables avec des filles après les avoir draguées de la sorte, dont une LTR de 6 mois.

Tous les AFC pensent que faire une chose pareille serait "un profond manque de respect", mais crois-moi, d'ailleurs comme le dis Labuse, si c'est fait avec le bon BL, Inner-Game et C&F, ça n'a rien à voir avec un toucher de pervers. Ca montre que t'es différent, que tu oses... et c'est ce qui va attirer les filles.

J'ai remarqué à la fin ta phrase:
on a quand meme progressé depuis l'époque d'Atilla, du moins j'espère.
Est-ce que t'as jamais remarqué comment c'est souvent ceux qui se comportent à la limite comme Atilla qui ont les plus belles filles? Par exemple combien de fois t'as vu un voyou accompagné d'une belle fille douce, charmante, etc.? ....
Mais bon, on ne va pas s'éloigner du sujet principal, surtout que ça a certainement dû être abordé sur d'autres posts de FTS.

IMHO, un PUA doit devenir encore plus attrayant que ces Annibal, en ayant les mêmes qualités masculines, mais en plus de l'humour, du savoir-vivre, un côté sociable, de l'ambition, de la culture, etc.

MadMorphy[/quote]
très important : la force du regard qui précède le toucher. Madmorphy a un regard rassurant et intense. Il est souriant, posé + calme..... ca explique ses chances de succès.
MadMorphy a écrit : Peut-être que si une fille t'interesse vraiment, vaudrait mieux y aller plus tranquillement ou suivre les méthodes/techniques classiques.
Tu y vas très direct quand tu t'en fous. Tu t'amuses et tu t'en fous pour de vrai! Tu t'en fous du résultat -même si tu aimerais que ça marche. Tu t'en fous si elle va culpabiliser après. Et tu t'en fous si elle va appeller après ou non.
Ce que je rajouterai, c'est que le retour à des méthodes classiques ne devrait pas se faire lorsqu'on ne s'en "fout" pas, mais plutôt lorsqu'on n'a pas l'assurance nécessaire pour une telle action (ce qui entraîne l'Inner-Game et le regard conséquents). En effet, rien de tel pour se griller, que d'agir de cette manière alors qu'on est quasi-persuadé qu'on en est pas capable. C'est la voie royale pour une SFP. J'ai tendance à penser que, qu'on s'en foute ou pas, du moment qu'on a le culot dans le sang, ça passe (et pour moi, ça passerait sûrement pas étant donné mon niveau actuel). Si on n'en est pas capable, alors oui, autant revenir à des méthodes plus classiques.

@ MadMorphy : tu ne penses pas que tu aurais dû utiliser le terme culot plutôt que arrogance ?

Cadeau bonux : free canned stuff inside !

Jolie brune aux cheveux longs, 18 ans, à la place à côté de moi dans la cyber-case
Après un opener et un peu de fluff...
Je regarde chacun de ses vêtements avec insistance, et en fait la description précise à un pote sur MSN au fur-et-à-mesure.
Forcément, elle s'aperçoit de mon manège (ben oui, c'est voulu) :
Elle : "À quoi tu joues ?"
Moi : "Je décris à un copain comme tu es habillée..."
Elle : :shock: "Mais pourquoi faire ?"
Moi : "Ben je sais pas, il prétend qu'il a une méthode imparable pour savoir comment draguer une nana rien qu'en connaissant ses vêtements :mrgreen: "
Elle : :oops:
Moi : "Mais moi j'y crois pas trop à son truc... Je vais revenir à des méthodes plus traditionelles. Tu habites toujours chez tes parents ? :mrgreen: "
@ MadMorphy : tu ne penses pas que tu aurais dû utiliser le terme culot plutôt que arrogance ?
Peut-être Labuse. Le geste en lui-même représente du culot certes, par contre l'état d'esprit d'avant, pendant, et après ressort plus de l'arrogance à mon avis.

J'essaierai à l'avenir d'écrire un autre post sur l'arrogance (ou culot :D ) avec d'autres types de gestes. Ex:

Cadre: Resto/Boîte sur Montparnasse
Je suis sur le bar et j'attends le barman qui est à l'autre bout et qui ne m'entend pas.
Je fais un geste d'impatience et une fille qui est à côté de moi commence à rire d'un ton moqueur.
Je la fixe durement des yeux pendant plusieurs secondes. Elle le remarque et s'arrête. Je regarde devant elle et elle a une bouteille d'eau gazeuse avec un verre rempli. Je prends le verre tranquillement...
E: :shock: ... mais...
et en bois une bonne gorgée!
E: HEY! ... Mais quel gros con! :x :x :x :x

Je remets le verre, et me lance dans un rire moqueur! (Bref, comme tout bon "gros con" se doit de l'être!)

Comme elle ne m'interessait pas trop (7/10), je ne lui adresse pas la parole, et la laisse pour rejoindre mes amis après avoir -finalement- commandé mon verre.

J'ai dû peut-être par la suite faire preuve d'Alpha-isme avec des amis de sorte qu'elle me lançait un grand nombre d'EC, et c'est elle qui finalement s'approche de moi (Est-ce qu'elle réfléchissait à une manière de m'aborder?! )

E: Comment ça se fait que tu ne danses pas?
M: Je ne suis pas très doué pour la salsa.
E: Viens je vais essayer de t'apprendre.
M: Hmmm..... mais, est-ce que tu danses bien?!
E: :o :)
M: Bon allons-y

Quelques pas de danse après:
M: Tu danses peut-être bien, par contre pour mener c'est pas donné!
E: :D :lol:

............................

Répondre