Game et Sentiments
Voila. Je suis dans le Game depuis 10 mois maintenant.
Fondamentalement j'ai réalisé tous mes "objectifs" de bases:
Kclose en quantité, Fclose, Kclose une fille que je kiffe...m'allonger et embrasser ma copine sur l'herbe, dormir avec une fille
Vous pouvez en rire, mais il y a 1 an, pour moi, emballer une nana sur l'herbe, ou dormir avec...relevait du reve fantastique.
Malgré cela, il manque quelquechose, il a toujours manqué d'ailleurs, il explique pourquoi je me fous royalement des rateaux, des filles qui me plaques.
l'abscence total de sentiments.
J'ai accosté pleins de nana et tout, mais sans le moindre sentiment, avec un coeur de glace. Parfois, il y a comme des "crises", j'ai envi d'avoir des sentiments, et que la fille en ait pour moi. Mais je sais que dévoiler ses sentiments TUE LE GAME.
Etes vous en "manque d'amour?" Comment géraient vous vos sentiments? en avez vous (les LTR sont exclues de mon post parceque je suppose (espere) que la les sentiments se dévoilent un peu).
Voila c'était un constat sur mon Game
Fondamentalement j'ai réalisé tous mes "objectifs" de bases:
Kclose en quantité, Fclose, Kclose une fille que je kiffe...m'allonger et embrasser ma copine sur l'herbe, dormir avec une fille
Vous pouvez en rire, mais il y a 1 an, pour moi, emballer une nana sur l'herbe, ou dormir avec...relevait du reve fantastique.
Malgré cela, il manque quelquechose, il a toujours manqué d'ailleurs, il explique pourquoi je me fous royalement des rateaux, des filles qui me plaques.
l'abscence total de sentiments.
J'ai accosté pleins de nana et tout, mais sans le moindre sentiment, avec un coeur de glace. Parfois, il y a comme des "crises", j'ai envi d'avoir des sentiments, et que la fille en ait pour moi. Mais je sais que dévoiler ses sentiments TUE LE GAME.
Etes vous en "manque d'amour?" Comment géraient vous vos sentiments? en avez vous (les LTR sont exclues de mon post parceque je suppose (espere) que la les sentiments se dévoilent un peu).
Voila c'était un constat sur mon Game
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La vérité je suis dans le même cas que toi. Il m'arrive presque de pleurer des fois rien qu'en regardant une LSE kiffer devant un autre LSE. Ca doit être la rançon de notre façon d'aborder la femme. En tant qu'objet presque, qu'on doit tenter d'obtenir. Respecter chaque femme en tant que telle aurait pû nous eviter ce retour de flammes.
Maintenant la question que je me pose c'est comment revenir à de meilleures sentiments? Faudrait-il abandonner notre vision du game?
Maintenant la question que je me pose c'est comment revenir à de meilleures sentiments? Faudrait-il abandonner notre vision du game?
Ca m'est arrivé aussi aux environs de la 100e nana que j'ai opené à mes débuts, ça revenait de temps en temps, et ça a disparu tout naturellement quand j'ai trouvé une nana qui correspondait à ce que je recherchais vraiment sans le savoir.
SBN
SBN
+1
Les nanas avec qui je suis sortis était folles de moi. Pas de bol, j'étais pas fou d'elle. Au bout d'une semaine elles sont passées à la casserole et la semaine d'après elles étaient passées à la trappe.
Pourtant moi aussi, j'aimerais pouvoir y ajouter des sentiments. Je sais pas pour vous, mais de mon côté, la seule fois où j'y ai mis des sentiments, j'ai servi de plante verte, et JE suis passé à la trappe.
J'aimerais que tu ais raison SBN, que le temps fasse changer les choses.
Les nanas avec qui je suis sortis était folles de moi. Pas de bol, j'étais pas fou d'elle. Au bout d'une semaine elles sont passées à la casserole et la semaine d'après elles étaient passées à la trappe.
Pourtant moi aussi, j'aimerais pouvoir y ajouter des sentiments. Je sais pas pour vous, mais de mon côté, la seule fois où j'y ai mis des sentiments, j'ai servi de plante verte, et JE suis passé à la trappe.
J'aimerais que tu ais raison SBN, que le temps fasse changer les choses.
Moi personnelement je n'ai que rarement eu des sentiment pour qui que ce soit :/ Homme et Femme mais j'ai constater comme SBN que les sentiements viennent d'eux quand la personne correspond a ce que vous souhaitez !
Dans FTS il est dit qu'il faut ce connaitre soit même et savoir ce qu'on désire. Il faut aller plus loin que ce dire: MOI ce que je veux c'est sarger et avoir mass Kclose !
Parce que presque tous les hommes souhaitent ça et certain même s'en donne les moyens :]
Mais au final les sentiement viendrons que si tu taproche de ce que tu a vraiment désiré !
tu as désiré sarger --> tu es heureux de le faire
tu as désiré avoir mass Kclose --> tu as été heureux de les avoirs
Tu désirera tel ou tel critères chez une femme --> tu sera heureux d'être avec la femme qui correspond a ces critère !
Enfin ne tinquiète pas cet état est naturel du moment ou tu as pris conscience que tu étais un AFC.
Dans FTS il est dit qu'il faut ce connaitre soit même et savoir ce qu'on désire. Il faut aller plus loin que ce dire: MOI ce que je veux c'est sarger et avoir mass Kclose !
Parce que presque tous les hommes souhaitent ça et certain même s'en donne les moyens :]
Mais au final les sentiement viendrons que si tu taproche de ce que tu a vraiment désiré !
tu as désiré sarger --> tu es heureux de le faire
tu as désiré avoir mass Kclose --> tu as été heureux de les avoirs
Tu désirera tel ou tel critères chez une femme --> tu sera heureux d'être avec la femme qui correspond a ces critère !
Enfin ne tinquiète pas cet état est naturel du moment ou tu as pris conscience que tu étais un AFC.
Pareil.. je crois qu'on passe tous par cette phase là.. parfois elles me font même pas bander.. c'est pour dire.. game just for fun...J'ai accosté pleins de nana et tout, mais sans le moindre sentiment, avec un coeur de glace. Parfois, il y a comme des "crises", j'ai envi d'avoir des sentiments, et que la fille en ait pour moi. Mais je sais que dévoiler ses sentiments TUE LE GAME.
J.W.
Montpellier - rame de métro
Une A+ perd son équilibre à un arrêt et trébuche.
A1:
M: Hey! te casse pas déjà la figure, attend au moins le terminus.
E:
M: J'adore tes lunettes! Ca me rapelle le film la mouche tu l'as vu?
E:
M: Ha? et c'est quoi ton genre de film blablablablabla
A2:
Un neg, un DHV et deux IOI plus tard, elle enlève ses lunettes. Let's the game on..
Et là, ... Elle n'arrête pas de faire des aller retours entre mon regard qu'elle fixe intensément, puis sa poitrine.. mon regard, sa poitrine..
M (intèrieurement): restes concentré sur son regard, ne cèdes pas à la tentation de regarder son intelligence.
A3:
M: je trouves les filles de Montpelliers très fermé quand même!
E: Oui c'est vrai mais moi je suis pas comme cà. Elles sont très superficielles. Moi je suis quelqu'un qui n'aime pas bcp les apparences et prèfère les gens vrais et authentiques.
PTDR
Le game y'a que ca de vrai....
Ce que j'ai compris moi dans tout ça c'est l'expression de sentiments demesurés. On peut trés bien avoir des sentiment mais ne pas être une eponge nan ? Je suis d'accord avec SBN et un peu avec les autres d'ailleurs : y en aura une ou tout se fera naturellement, les autres ben pas de sentiments parceque ça nous correspond pas...
c'est bien le but du game, enfin sur le long terme : trouver la bonne LTR, le reste c'est de l'entretien...
cheers
cheers
Personellement, je vais sur fts pour apprendre à dragguer, non pas des dizaines de filles en très peu de temps pour le simple plaisir du "Game" , mais bien pour en faire craquer une, et une seule , que j'aime passionément.Ensuite... ouais bon le one-itis c'est le maaaal, j'avoue.