Et plus particulièrement du style un peu "début du XXe siècle" que j'affectionne beaucoup?
Le mantean, le chapeau etc.?
Pour ce qui est du prix, regarde le topic d'en dessous de Papachar, il a dégoté un manteau de bonne facture à petit prix.Bavba a écrit :Oui je trouve le style manteau ancien, gants de cuir, chapeau etc. absolument classe et ça correspond plus à mes envies que le style fashion tendance de nos jours.
Mais, je me doute que cela coûte cher et je suis encore jeune! C'est juste pour prévoir, comme tu l'as dit, en douceur, ce que je vais acheter prochainement. Mieux vaut, pour moi, ne pas aller trop vite, ça ferait trop artificiel.
J'aime beaucoup aussi les cannes, comme un sceptre, ça fait absolument décalé, j'aime beaucoup.
Je pense que le tout, porté avec élégance, peut être démoniaque.
Idem pour moi ! je trouve que sa fait trop gamin de s'habiller fashion ! parconte pour une femme sa passe mieux c'est plus esthetique d'ailleur je kiff les nanas qui s'habille en " fashion ". De toute façon un jour ou l'autre se temps seras revolue ! on eu l'époque 1995-1998 survete et casquette lacoste,Air MAX et j'en passe,maitenant on n'a le style U.S et fashion.Bavba a écrit :Oui je trouve le style manteau ancien, gants de cuir, chapeau etc. absolument classe et ça correspond plus à mes envies que le style fashion tendance de nos jours.
HahahHahahahha xDBiotronix a écrit :papachar, on dirait T-BAG !