Costume noir
Bonjour!
J'aimerais me trouver un costume noir pour aller au boulot.
Qu'en pensez-vous? Avez vous des idées de chemises et de cravates qui vont avec?
Des modèles?
Merci d'avance
J'aimerais me trouver un costume noir pour aller au boulot.
Qu'en pensez-vous? Avez vous des idées de chemises et de cravates qui vont avec?
Des modèles?
Merci d'avance
Le noir a deux principales vertues : il amincint et il t'offre une vraie note d'élégance (regarde le noir sur les smoking par exemple). Tout va dépendre par la suite de ton type de cheuveux et de peau. Pour un chatain, il est vivement plus conseillé de s'orienter vers une couleur intermédiaire plus chaude type marron/chataigne (sans jeu de mot). Si en revanche tu es brun, sourcils foncés, tu peux te lancer. Avec une belle chemise blanche, une belle cravate : ça le fait. L'automne et l'hiver à nos portes, tu peux orienter ton choix sur un costume velour, cotelé.

Je ne comprendrai décidémen jamais. Tu as envie d'un costume noir, achètes-en un, qu'est-ce que ça peut te faire, ce qu'on en pense ?PurpleSeb a écrit :Bonjour!
J'aimerais me trouver un costume noir pour aller au boulot. Qu'en pensez-vous?
Pour les couleurs, tu peux tout te permettre à priori, mais j'ai un faible pour une chemise noire sous un costume noir. C'est ce que j'avais à ma conférence de mai dernier.
Hello spike,
pratiques tu un peu le pck? tu connais ma passion pour le sujet et comme j'ai ouï dire que tu avais une certaine affinité pour le look, j'espère te voir un jour en photos. Il me semble que tous les deux nous avons une certaine prédilection pour le costume.
pratiques tu un peu le pck? tu connais ma passion pour le sujet et comme j'ai ouï dire que tu avais une certaine affinité pour le look, j'espère te voir un jour en photos. Il me semble que tous les deux nous avons une certaine prédilection pour le costume.
Ca dépend de ce que tu appelles peacock.papachar a écrit :Pratiques tu un peu le pck?
Non, désolépapachar a écrit :tu connais ma passion pour le sujet
Tu as bien ouï, le mien et celui des autres, puisque je les relookepapachar a écrit :et comme j'ai ouï dire que tu avais une certaine affinité pour le look
Spike
Oui spike je disais. A mon image, tu parles beaucoup de look. Je serais heureux de te voir un peu pour juger sur photos. A propos de pck, observer aussi ton art du décalage. Comparer un peu nos styles. C'est le sens de ma démarche. Mais si tu es un garçon timide ou d'une certaine pudeur d'affichage, je peux le comprendre bien volontier.
rem
rem
On m'a déjà reconnu qqes fois dans la rue ces derniers temps, alors tu comprendras que je n'ai pas envie que des photos de moi se balladent sur le net. Si tu veux savoir à quoi je ressemble, une grosse 100aine de membres de FTS m'ont déjà rencontré (conférences, workshops, etc), ce n'est pas un secretpapachar a écrit :Je serais heureux de te voir un peu pour juger sur photos. A propos de pck, observer aussi ton art du décalage. Comparer un peu nos styles. C'est le sens de ma démarche. Mais si tu es un garçon timide ou d'une certaine pudeur d'affichage, je peux le comprendre bien volontier.
rem

Oui, à ton image. Tu es en quelque sorte un modèle pour moiA mon image, tu parles beaucoup de look

Bon les copains, ça vous dirait pas plutot de faire ça par mp la prochaine fois?

Dommage cher spike. Le secret restera donc préservé sur le web comme tu le souhaites . je peux comprendre ta position du vengeur masqué , elle est respectable n'en déplaise peut-être à nos amis de province ou aux autres qui n'auront surement jamais l'occasion de te voir à l'oeuvre au cours des séminaires. Je pensais aussi à eux. Personnellement j'ai opté pour une autre stratégie confrère, je donne aussi des séminaires sur une autre problématique et ma photo est trés diffusée sur le web. Je me disais qu'il fallait avancer à visage découvert. porte toi bien.
p
p