Comment se rebooster après une 1ere approche minable ?

Note : 0

le 24.09.2006 par maccione

3 réponses / Dernière par Diox le 25.09.2006, 00h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à vous,

Ma question est très simple.

Je voulais en fait savoir si vous aviez des petits trucs pour bien réattaquer après une ou plusieurs approches minables (genre bafouillage, manque d'énergie, etc....).

En grand débutant que je suis, j'ai en effet l'impression que ces 1eres approches conditionnent le reste de la session (un peu comme les premiers ballons négociés par un footballeur).

Merci d'avance pour vos expériences et avis sur la question.

cordialement
Tu as fait une recherche sur le forum avant de poster, parceque la ça me dit quelque chose ce sujet? :?

Sinon t'as ça déja par exemple :
reflexion-lutter-contre-la-projection-n ... t5938.html
confiance-en-soi-effet-contraste-vt2512.html
contrer-echec-avec-la-pnl-exercices-vt9218.html
Sinner, tu ne lockes pas, j'en conclue que l'on peut continuer a répondre.

Voila, en début de session, j'aime bien faire un ( très ) gros crash&burn, sur une cible potable, ca me met dans un state de folie.

Phenix m'a répondu : moi je la closerai.

Ca m'a obligé a developper le pourquoi : pourquoi crasher volontairement une cible potable me met-il en state ? En fait je pense que le fait de te prendre un gros rateau, bien prévisible, ca te télégraphie qu'il peut rien t'arriver de pire, et ca te met en confiance pour la suite.
J'y vais bien evidement avec le plus mauvais game possible, il faut être sur que ca crash hein :D.

Voila, je sais que ca peut paraitre bizare, mais ca marche sur moi alors si ca peut aider... tentez au moins une fois ;).

Bonne soirée.

Checkout.
ah oui originale comme mindset ca checkout... J'ai deja remarqué que le fait de prendre un rateau motive encore plus car on a encore plus la hargne pour arriver a ses fins.. ca double l'énergie.. mais parfois je dois avouer que ca peut dégouter aussi
Répondre