Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hawkins, tu devrais revenir quelques pages en arrière, parce que tu es en train de dire ce que j'ai déjà dis.

De plus, le bootcamp de oh_damned est un bootcamp orienté *direct game*, donc, les "openers ADAPTES à la situation" comme tu dis, ne sont pas utilisables (rassures-toi j'avais fais la même bétise).
Excuse moi! ça te dit qu'on fasse connaissance?

Excuse moi, c'est quoi ton prénom?
Oui, ceux là ne fonctionnent pas, trop AFC, le premier te mets à la disposition de la fille et le deuxième est trop intrusif.
Attaquer en DG une inconnu HB qui marche (vite)dans la rue qui n'envoi aucun IOI est a mon sens comme vouloir sauter d'un avion sans parachute comme dirai Hitch. Enfin non c'est gerable mais c'est vraiment une game 4 étoiles spécial GoldPUA.
Tu devrais essayer avant de dire cela. Je ne suis qu'un rAFC et pourtant, je n'opene que comme ça dans la rue avec un taux de réussite tout à fait satisfaisant.

Au risque de me répéter:
1) Aborder la fille de coté, ni en frontal, ni par dérrière.

2) Utiliser l'opener d'Arsène Lupin:
Arsène Lupin a écrit :Salut, je t'ai vue et je me suis dis "Faisons connaissance".
3) Gérer les chick-tests récurrants
  • (ne répond pas)
  • Je n'ai pas le temps/je suis très occupée.
  • J'ai un copain.
  • Je ne parle pas aux inconnus.
  • Non/Je ne suis pas intéressée.
  • T'as rien de mieux à faire que de me draguer?
4) Démarrer le fluff
Que devient U.V ?

Ses pellegrinations me manquent.
mat2t a écrit :Que devient U.V ?

On a beau se dire qu'il reviendra un jour , nous les membres du Lair de Lille, mais moi j'ai bien peur que notre cher UV ne remontrara pas le bout de son nez ... :cry:

Je pense qu'il a assez mal pris certaine reflexion sur ce topic.
Enfin , il sera peut-être la à une de soirée...
N'empeche , avec Sadric qui est trés occupé en ce moment et UV qui ne réapparait plus , le Lair de Lille se sent affaibli :(
Je pense qu'il a assez mal pris certaine reflexion sur ce topic.
À la base, l'erreur est humaine, *personne* n'a la science infuse. Une personne qui n'accepte pas la critique (bonne ou mauvaise) est une personne qui ne peut pas évoluer/s'améliorer.
Oui , je suis d'accord...
C'est juste dommage qu'il est pris de cette façon.
Hey,Ultraviolet,quand tu arrives pour draguer une fille,tu dois avoir le même effet que ton effet sur la peau.

Les ultraviolets existent,et font bronzer la peau,mais on ne les voit pas :mrgreen: :mrgreen: Donc,je suis de l'avis de... jsé + ki a dit de ne pas t'excuser!

Trouve un opener par rapport o contexte :P

Exemple

Jeudi dernier,je suis à mon cyber, j'arrive,je vois une noire,la 20aine, jean classique (ni moulant ni large) mais qui laissait voir qu'elle avait mauvais goût ds le choix de ses dessous (string 100% poly, avec fleurs,pire que la petite culotte blanche de Marine,16ans,vierge...)

Bref,panne de serveur o cyber. :frown: A ce moment,nous avions déjà échangé de courts Ec... donc, panne,jme lève et jme casse...à la boulangerie qui est à 10mètres et je reviens 5 min + tard avec mon croissant et mon pain o choco.

Déjà,elle a cru que j'étais parti...et elle ne sait pas si la prochaine fois que je vais partir,je vais revenir :D ; donc,quand je reviens,5 min après,et que le serveur est rétabli, Mademoiselle qui rédige son Cv a besoin d'aide pour enlever une erreur de l"'écran:

Jvous montre le topo: à l'écran,juste son prénom,et son numéro de téléphone,mais surlignés en couleur,et elle n'arrive pas à enlever la couleur... mais bien-sûr :P

Si elle ne faisait pas plus Naomi que Campbell,je l'aurais numclosée,mais ele n'était pas ds mon standard. Donc,j'ai fait mon intello :oops: J'adore faire le mec qui comprend pas,comme lorsque la voisine latina qui est là depuis deux jours,et que g openée le jour même avec un "ah,t'es la nouvelle" qui arrive chez moi en nuisette parce qu'il lui fallait que jlui passe un balai. "à 21heures,vs balayez-vs?? les mecs??

Donc,jlui passe le balai,jlui dit tu le ramènes,et jlui claque la porte o nez. A 23heures,elle revient,elle avait besoin d'un pansement...

:shock: Comment,jvous ai pas raconté?
mat2t a écrit :Que devient U.V ?

Lebriquet a écrit : On a beau se dire qu'il reviendra un jour , nous les membres du Lair de Lille, mais moi j'ai bien peur que notre cher UV ne remontrara pas le bout de son nez ... :cry:
Aux dernières nouvelles, il préferait "se consacrer à ses études". Qui sait, peut-être fera t-il un come back remarqué ? 8)
Bonjour à tous !!

Oui, oui, je suis toujours en vie ! :mrgreen:

Bon plus sérieusement je n'ai pas repris la sarge, je dirais que tout seul ça ne m'amuse plus de trop. Toutefois je sarge encore quelques fois, pour le fun après quelques membres d'FTS prèsent sur Lille !

Mais je n'ai pas dis que j'arrête la sarge ! car je me suis vraiment amélioré au niveau du look vestimentaire (je ferais des photos en décembre) et je pense donc que ça pourrait faire des ravages avec en plus un peu plus de fluff, qui est toujours mon point faible !

Voici par exemple des chaussures que j'ai acheté pour 120 €uros qui je trouve est raisonnable si toutefois j'ai eu des commentaires à ce sujet :roll:

Image

Et puis si vous avez besoin d'un Wingman pour une éventuel sarge un samedi j'suis là ! enfin je ne sais pas si je serais souvent libre car j'ai une copine depuis Dimanche !

Pour info, ça fait 8 ans que j'étais seul ! :oops:

De plus, j'avais déja posté un Fr sur FTS sous le pseudo "Jularnold" :mrgreen: ou j'avais mis un lien ou je racontais tt mes "pseudos aventures" avec les filles....

Tout cela est donc fini ! je connais dès à présent la vrai vie... :mrgreen:

age-de-votre-premiere-fois-vt7150-80.html#103826

01/11/06

Je me suis fais dragué par une fille de 18 ans dans le train... :lol:

E : Sourire
M : Sourire
E : Ah je croyais que j'avais perdu mon ticket !
M : Ah ! sourire !
E : Tu t'appelles ?
M : Julien
E : Ah comme mon frère !
M : .....
E : Tu t'arrêtes ou ?
M : Béthune et toi ?
E : Berck
E : J'suis allé....
M : Bah vient ici on pourra mieux parler !
E : ....en boîte sur lille ce week-end !
M : Ah oui, tu vas ou ?
E : ..................
M : Tu fais des études ?
E : Oui, en TES et toi
M : BTS........
E : Tu as quelle âge
M : Tu m'en donnes combien ?
E : Euh 20 !
M : Nan !
E : 21 ?
M : Nan
E : Plus ?
M : Oui, 23 ! :ange: et toi euh 18 !
E : Oui ! tu descends là ?
M : Si c'est Béthune oui !
M : Bah bonnne soirée !
E : Oui à toi aussi (avec un grand sourire)

Elle était vraiment pas mal du tout ! je ne voyais pas trop l'intérêt à lui donner mon phone ou inversement ! des trucs comme ça, ça me donne confiance en soit ! :bounce:
J'ai aussi acheté une ceinture avec une belle boucle ! :sol: c'est plutôt décoratif que pour sérer (le pantalon) :D

Image
Ultra_violet félicitation !!!

Je te souhaite une bonne continuation et j'aime beaucoup tes chaussures ;)
Répondre