ligne de conduite : les cibles des autres
Je me demandais comment vous vous comportez quand il un probleme du genre 1 nana pour deux mecs.
Je pense notamment aux situations types :
- un wingmen, pote, ou ami, fait un one itis sur une nana. Et cette nana soit vous plait ou se montre interessée.
- vous etes en competition pour une meme nana le meme soir, et le concurrent est ami
- la meuf qui vous approche/plait est une ex d'un pote, voir même encore avec lui
etc.
Donc que faites vous ? Et est-ce que vous le faites vraiment, car y a la théorie et la pratique ? A quel niveau vous placez votre ligne de conduite ?
Je pense notamment aux situations types :
- un wingmen, pote, ou ami, fait un one itis sur une nana. Et cette nana soit vous plait ou se montre interessée.
- vous etes en competition pour une meme nana le meme soir, et le concurrent est ami
- la meuf qui vous approche/plait est une ex d'un pote, voir même encore avec lui
etc.
Donc que faites vous ? Et est-ce que vous le faites vraiment, car y a la théorie et la pratique ? A quel niveau vous placez votre ligne de conduite ?
et est ce que vous evitez de sarger les soeurs de bon pote ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] par Llyandre
Un wingmen: s'il a ouvert le set je lui laisse. Si j'ai ouvert, c'est pour moi. Le wingage a des règle strictes, c'est fait pour être suivi. Sinon c'est pas un wing c'est un enfoiré!- un wingmen, pote, ou ami, fait un one itis sur une nana. Et cette nana soit vous plait ou se montre interessée.
Un pote: Rien à battre! C'est pour moi.
Un ami: ok.. vas-y je te la laisse.. des filles y'en a des tonnes dur terre.
Elle est interessé: vas y chérie.. rames un peu..
Petit Yalta dans un coin.. puis s'il la veut vraiment je lui laisse et je vais gamer ailleurs.- vous etes en competition pour une meme nana le meme soir, et le concurrent est ami
C'est un pote..tant pis pour lui il n'avait qu'a savoir le garder. De toute façon, dans la situation inverse il ne se serait pas géné non plsu (et certains ne se sont pas géné).- la meuf qui vous approche/plait est une ex d'un pote, voir même encore avec lui
Si tu n'es pas capable de respecter les règles de wing alors ne sarge pas en wing! Etre alpha c'est savoir mettre en pratique la théorie et tenir des lignes de conduite claire! Si tu n'es pas capable de tenir tes hormones, alors laisses tomber la sarge.. parce que la gallinacé a déjà gagné d'avance.Donc que faites vous ? Et est-ce que vous le faites vraiment, car y a la théorie et la pratique ? A quel niveau vous placez votre ligne de conduite ?
Et puis quoi encore...?!! T'as des questions bizarres.. et qui plus est qui ne sont pas dans le bon forum.et est ce que vous evitez de sarger les soeurs de bon pote ?
<- Déplacé depuis "PNL, Communication, Manipulation & Patterning".
Je ne voudrais pas avoir l'air d'être revêche, mais vous êtes de plus en plus nombreux à poster n'importe où. Prière de lire les intitulés de section et d'appliquer. ->
Je ne voudrais pas avoir l'air d'être revêche, mais vous êtes de plus en plus nombreux à poster n'importe où. Prière de lire les intitulés de section et d'appliquer. ->
Oups désolé !! En fait j'ai bcps hesité sur quelle section le placerArsène Lupin a écrit :<- Déplacé depuis "PNL, Communication, Manipulation & Patterning".
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] par Llyandre
Si ce n'est que de l'attirance, je laisse.
Si c'est de l'amour, je prends, que ce soit lui qui ait open ou pas.
Amour>Amitié.
Si c'est de l'amour, je prends, que ce soit lui qui ait open ou pas.
Amour>Amitié.
J'ai pas bien compris là
... Tu tombe souvent amoureux des filles comme ca dans les bars après 10 min de game?
Je game principalement celle qui m'attire, celle qui ne m'attire pas je les utilises comme pivot, l'amour à ce stade ne rentre pas en ligne de compte.
Par contre si ici vous parler d'une fille après qui vous courrez depuis 1 mois ainsi qu'un de vos amis eh bien il faut tenir en compte à combien évaluer vous votre relation avec votre ami, et si le jeu en vaut la chandelle. Si mon ami est One itis d'une fille, je lui laisse se casser les dents dessus ou pas? Mais de toute facon, je fixe mon territoire des le débuts donc le problème ne se pose jamais
Par contre si ici vous parler d'une fille après qui vous courrez depuis 1 mois ainsi qu'un de vos amis eh bien il faut tenir en compte à combien évaluer vous votre relation avec votre ami, et si le jeu en vaut la chandelle. Si mon ami est One itis d'une fille, je lui laisse se casser les dents dessus ou pas? Mais de toute facon, je fixe mon territoire des le débuts donc le problème ne se pose jamais
Bah si ton pote a ouvert le game avec elle, alors moi je lui laisserai...
Il y a des millions de belles inconnues qui recherchent l'âme soeur (ou qui attendent le prince charmant) alors, si tu n'as pas celle là, t'auras la suivante...
Au pire, demande si y'a pas moyen de faire un coup à trois ! (je plaisante bien sûr... sauf si ton pote est du genre à partager !)
Il y a des millions de belles inconnues qui recherchent l'âme soeur (ou qui attendent le prince charmant) alors, si tu n'as pas celle là, t'auras la suivante...
Au pire, demande si y'a pas moyen de faire un coup à trois ! (je plaisante bien sûr... sauf si ton pote est du genre à partager !)
Personnellement, je fais jamais passer une fille avant mes potes. Les filles, ça va, ça vient ; les amis, ça reste.
En général, en soirée, on se met rapidement d'accord sur qui nique qui (
), et si on craque tous les deux sur la même... y en a un des deux qui s'en choisit une autre (en fonction du degré d'intérêt). De toute façon, tu croiseras tellement de filles dans ta vie que ça vaut pas le coup de te brouiller avec tes amis.
Dans tous les cas, je pense que le mieux c'est de toujours communiquer entre potes, histoire que les choses soient claires et que la relation reste saine.
En général, en soirée, on se met rapidement d'accord sur qui nique qui (
Dans tous les cas, je pense que le mieux c'est de toujours communiquer entre potes, histoire que les choses soient claires et que la relation reste saine.
Je suis entièrement d'accord avec ça....Personnellement, je fais jamais passer une fille avant mes potes. Les filles, ça va, ça vient ; les amis, ça reste.
Une phrase courte qui peut résumer des dizaines de ligne écrites depuis la création de ce topic !
Merci bien, ça fait pas de mal de mettre les choses à plat desfois !