- Une LTR que je ne veux pas abandonner tout de suite et avec laquelle je dois jouer fin
- Un gros dossier sur lequel je travaille depuis deux semaines (par MSN, oui je sais c'est Maaaaaaaaal - mais j'ai commencé avant ma découverte de FTS et je veux pas la laisser tomber tout de suite à cause d'une petite particularité que je veux obtenir d'elle)
- Un autre que je viens d'ouvrir hier et qui semble prometteur (invention de la routine "description des vêtements au copain expert-dragueur")
- Encore un avec la femme du patron du snack du coin (je m'étonne moi-même - je n'aurais jamais cru être capable de sarger devant le mari
)
- Ouverture avec une voisine HB12++ déjà casée, BS blindé au titane en nid d'abeilles, agrémenté d'une bonne couche de béton armé - LFG !
- Un peu de déconnade avec une "boulangère" et une connaissance de la cyber-case
- Mon projet pour le boulot
- Mon gosse

Et encore, je suppose que ma situation n'est rien à côté de celle de players qui pratiquent 24h/24.
Et vous, comment vous organisez-vous ?
Avec la femme du snack... Beaucoup de fluff, de C&F.
Elle : "Si vous voulez commander, vous pouvez téléphoner, vous savez... Attendez, je vous donne une carte..."
Moi : "Non merci, je n'aime pas qu'une femme me donne son numéro de téléphone aussi facilement

Quelques jours plus tard, le mari absent.
Je la fais rire, encore du fluff.
Ça fait un petit bout de temps que je lui tends ma monnaie.
Moi : "Vous voyez, vous commencez à m'apprécier et vous ne souhaitez pas me voir partir."
Elle : "Ah, et qu'est-ce qui vous fait dire ça ?"
Moi : "Si ce n'était pas le cas, ça fait déjà longtemps que vous auriez pris ma monnaie."
Elle : "Vous êtes bien prétentieux, jeune homme !"
Moi : stall... stall... stall...
Game over. Play this level again ?