Introduction :
Je connais le site depuis 8 mois environ et c’est vrai qu’au début j’ai un peu cru que j’avais obtenu le st-graal et qu’en 3-4 jours j’avais tout compris, prêt à surpasser les PUA.
Quelques remarques bien placées de PUA et la réalité du terrain m’ont bien remis les idées en place (même si j’ai eu aussi quelques succès). J’ai profité de mon voyage aux Etats-Unis pour lire les méthodes (c’est encore en cours, et je relis des passages parfois), mon anglais commençant sérieusement à être avancé !
J’ai essayé 2-3 petits trucs mais davantage d’inner-game et de BL (même si l’accent français est « so cute »). Je peux vous dire aussi que le leaning-back, la méthode physique du push and pull sur la piste. Et le principe qui veut que des femmes attirées par vous vont attirer d’autres, ça marche vraiment. Il y a une semaine, j’ai dansé sur le dancefloor avec 4 nanas enlacées à moi (jamais, jamais, jamais j’ai connu ça avant et de fil en aiguille, les bombes se sont rapprochées et j’ai pu dansé avec un canon, la soirée a fini par un gros gros hug (embrassade)). Je faisais même des jaloux… mais j’ai pris aucun coup. (J’ai pas tirer de coup non plus ce soir-là , y’a clairement un moment ou il faudrait initier un début de convers’ cocky et funny, choper les num’ etc…).
Cela ne m’a pourtant pas encore appris à faire des FR « techniques », mais voilà, comme ce qui va suivre fut naturel, j’entend retranscrire cet esprit par un FR « à ma sauce ». Parfois je met des remarques sur le BL car mine de rien, FTS et le reste, ça permet d’être vraiment lucide sur le field, même si on ne cherche pas absolument à sarger comme moi, ce soir là… Commentaires bienvenus pour déchiffrer le tout, aux volontaires.. (et aux courageux qui iront jusqu’au bout de la lecture retranscrite presque dans les moindres détails).
Remarque pour finir : Je ne suis pas un PUA et je ne maîtrise pas encore toutes les ficelles du game, je garantis pas 100% de réussites pour vous tous si une même situation vous arrive.
Décor :
Même si l’ambiance générale paraît internationale, il semblerait que des soirées qu’entre gens de mêmes langues ou nationalités se produisent, malgré le décor « les Etats-Unis ». Ce soir-là, nous étions 3 gars et 3 filles. Et l’anglais ne fut pas la langue la plus utilisée de la soirée…
J’avais sympathisé précédemment avec une des filles qui tenait cette maison en colocation avec 2 autres filles et on avait partagé de bons moments comme aller à Seaworld (y’avait des phoques, otaries et orcs qui faisaient le spectacle, et elle s’était bien faite éclaboussée, j’en avais profité pour en rajouter un peu évidemment… ou une fois dans le bus ou on s’était retrouvé les 2, encerclés par « des fous », elle pouvait plus de rire, moi je restais sérieux et je continuais à lui sortir des phrases pour la faire encore plus craquer en la teasant du style : « t’es pas cool avec eux ! Tu sais pas comment tu seras dans 30 ans, c’est pas sympa de se moquer des pauvres gens ». Et elle riait de plus belle, consciente qu’elle ne DEVAIT PAS rire… bref !), on a sympathisé…
La soirée :
J’étais invité à un dîner chez cette amie avec 2 autres de ses amies et y’avait 2 autres gars aussi. Cette amie a une colocation avec une des filles qui était là et 1 autre encore, mais partie elle, pour le coup, visiter un peu le pays, pendant ce week end…
On était donc 6, 3 mecs et 3 nanas. Dont 4 guests… Ambiance vacances, Etats- Unis, soleil.
La soirée se passe bien et le dîner était ma foi, fort bon…
Les discussions sont normales, on passe d’un domaine à l’autre. Ça parle sport, école, Etats-Unis, nourriture… bref ! pas de quoi éveiller le moindre soupçon de séduction. A un moment y’aura quand même une partie « sentimentale », sur les croyances sur l’amour, la fidélité, la croyance dans le coup de foudre.
Une des filles reprendra d’ailleurs mes mots, croyant que je disais « coup de foutre ».
Je la recadrais gentiment en lui disant que c’était pas drôle et que j’avais vu plus fin comme remarque. Avant de reprendre, comme si de rien n’était, ce que je disais…
Le tout s’enchaîne sur les amours, la distance… etc… et mon amie sort à un moment :
« t’as l’air pensive, qu’est-ce qui t’arrive ? » à la 3ème fille, invitée
Au début, elle feignait de dire que tout allait bien, mais devant l’insistance de mon amie, elle se lâcha et parla de ce mystérieux prof de fac’ qu’elle avait eu l’an dernier et dont elle était secrètement attirée, elle retourne en France dans une semaine et qui dit retour…. Lui avait la trentaine, elle proche de 25…
Elle continua en nous disant qu’elle était affreusement timide et que leurs échanges se réduisait à des mails, enfin bref… rien de très concret ! Et elle voulait savoir que faire !!
Les 2 filles ont essayé en vain de la rassurer mais bon, la pauvre, elle stressait d’autant plus à entendre qu’elle devait se bouger ses petites fesses si elle voulait arriver à un résultat !
J’alternais de mon côté les discussions (ma position centrale me donnant un angle appréciable pour passer d’une discussion à l’autre) et j’étais à ce moment précis en train de parler foot avec les 2 mecs, mais mon oreille attentive m’a fait rebondir sur le mot « fesse » et comme de rien, je m’insère dans la convers’ des filles :
Là, je la regarde dans les yeux et la rassure d’abord sur elle et ses capacités, puis je lui sors :
« lance des discussions sexuelles de façon indirecte. tu peux raconter une histoire drôle qui t'es arrivé, lance toi » (je crois qu’ici j’avais un air tout à fait neutre et à l’aise, le BL a dû être important car elle n’a pas interprété ça comme de la provocation)
Là, elle me sort : Ok. Merci pour ton conseil. En plus il suffit juste de penser au moment de parler avec lui que je suis bien dans ma peau et peu importe l'effet que je ferai. cela va me soulager ! (sourire de soulagement de sa part)
Remarque : Quand on voit ça, y’a une sensation de puissance, ce truc si spécial de se dire, je l’ai aidée, je l’ai comprise, alors qu’avant AFC que j’étais, j’aurais passé des heures pour finir par les mettre plus mal encore…)
Là, les 2 autres, visiblement captivées, enchaînent sur le classique « oui ! tu nous tiendras au courant ! c’est évident qu’on va rester en contact…allez ma grande ! t’es la meilleure, tu l’auras ton prof d’uni…Il va pas résister longtemps avec ses petites fesses » blablabla
Là, je lui sors : s'il y a bien un sujet sur lequel hommes et femmes aiment parler, c'est bien le sexe alors il faut se lancer!
mais ça doit avoir l'air de rien, ça lance l'intérêt! (un petit sourire à elle, mais aucun sous-entendu aux 2 autres, je crois d’ailleurs que je l’ai regardé que elle quand je disais ça).
Et puis tu peux parler du fait que tu adores qu'on te prenne dans les bras, que tu aimes sentir les bras puissants d'un homme et puis les massages, les câlins, c’est si bon cette sensation de chaleur, cette douceur de la rencontre physique... mais bien sûr avant ça, faut que tu lances la discussion.
Il était assez tard (l’heure d’aller en boîte en fait, 22h30 environ, ben oui ! les Etats-Unis c’est boîtes fermées à 2h !) et elle est partie, escortée par les 2 autres mecs, visiblement chauds pour aller en boîte. Moi je suis resté avec mon amie et l’autre nana. Payer 25 dollars pour aller en boîte ne semblait pas nous intéresser plus que ça…
Ce qui ne fut pas le cas de la discussion qui semblait les avoir bien branchées.
Et là, c’est vraiment parti en vrille : la colocataire de mon amie qui m’avait invité, enchaîne direct, quelques minutes après le départ des 3 autres :
Amie : B+ avec corps A-, et B
B : Elle devrait même commencer tout de suite par ce genre de phrases, c'est sur qu'il va accrocher....enfin comme tout le monde.
B+ : Et l’autre d’enchaîner : « oui ! oui ! elle devrait lui demander s’il baise bien ! » (en lui mettant la main sur l’épaule)
B :Et l’autre de reprendre hilarante (BL « leaning back ») : Par exemple ! c’est vrai que c’est discret et très classe….
M : Moi, je regarde mon amie dans les yeux et lui dit : c’était franchement pas drôle ! (ahahaah, avec la bouche ouverte et les yeux mi-clos)
B+ :Elle répond « docilement » : je sais, mais faut bien que j’essaie !
M : Je lui dit qu’effectivement, on apprend de ces erreurs, la vie permet de tirer des enseignements et de s’améliorer…Et que c’est un message d’espoir pour tous le monde, même pour elle… (puis je m’arrête, la regarde dans les yeux et dit) enfin, parfois y’a des exceptions… (juste avant de partir, j’avais lu un article sur la position du corps et le fait que la personne qui se penche apparaît plus faible que l’autre. J’avais donc une position droite et à l’aise, paumes ouvertes et bras ouverts au moment de dire ça, parfois position pensive).
B : « Et l’autre de m’approuver avant de s’auto-accuser » : ça valait aussi pour moi !
B+Oui, surtout pour toi, répond mon amie !
M : Une fille qui s’auto-humilie, décidément... (BL, mains sur les joues, tête légèrement secouée) « couplée à la chaleur pudique de paroles suaves et colorées du style "tu baises bien", "Antoine ou Alphonsine, tu choisis quoi comme nom pour les gosses? (lorsque j’ai dit cette phrase, je me suis rappelé les mimiques d’un type ridicule qui fait une émission de cuisine sur TV5 je crois avec de petites lunettes rondes, il va chez le cuisinier et mange dans les plats et il agite sa main vers le ciel pour montrer à quel point c’est délicieux). Anyway…
Et l’ange Gabriel, tu l’invites aussi ?
B+Et mon amie de reprendre : on ne critique pas une professionnelle ! d’ailleurs toi, t’es professionnelle en quoi (en me tapant sur l’épaule)
Moi : Je suis gogo-dancer ! d’ailleurs faut que je me prépare j’ai mon show dans une petite h… le temps d’enfiler ma tenue de cow boy du texas. Mes bottes en cuir de crocodile…
B et B+ : Waouw !!! Arcalion!! On savait pas… tu vas assurer le spectacle alors !! (les 2 me regardant). Il est où ton cheval ??
Mon amie apporte un peu de whisky…
Et l’autre fille d’enchaîner : roh ! moi j’aurais préféré de la pomme
B+ :Bon ! c’est quand tu veux Arcalion ! Mais on préférerait une tenue de prof !
Tu sais… le prof d’université… la trentaine…
B : De préférence prof de fac mignon, la trentaine, qui serre toujours la main de ses élèves, et qui attire les filles qui le veulent sous sa couette.
(remarque: quand on y pense, c'est de la moquerie pure pour la 3ème qui était partie... les filles ne sont pas des anges...)
Moi : Les gogo-dancer, l'ange Gabriel, maintenant la pomme (j’ai repris le nom de l’alcool, conscient que l’élément pomme avec un côté piquant)... je persiste: c'est pas drôle, le regard sérieux et fixé dans ses yeux. (à mon amie)
Puis, me disant à moi-même à haute voix, position debout : Fuis Arcalion!! il y a des prédatrices sexuelles ici (Phenix copyright, cette phrase est vraiment bonne)
Avoir des idées pareilles !! Shame on you !
B+ : Mais Arcalion! Qu’est-ce qui t’arrives ?? Tu sais, ***** et moi on se fait du soucis pour toi !
Je me lève et fais mine de partir, l’air faussement vexé (en fait je voulais aller aux toilettes ! véridique….). Mon amie me retient le bras, j’essaie tant bien que mal de m’en désaisir. Puis elle me dit, l’œil brillant : je te verrais bien en professeur de langue. Je la prend par la taille, l’approche de moi et au dernier moment.
« J’espère que t’as de la musique » (à 1 cm de sa bouche)
Là, elle met la musique de Joe Cocker (merci son I-pod) et c’est parti pour le show…..
Là je fais littéralement le con, en me déhanchant sensuellement, je me rappelle les paroles de Swingcatt qui disait que « toutes les femmes veulent coucher avec moi sans exception ». Les petits cris et les waouw des filles décuplent mon énergie, je joue des regards, je me rapproche parfois d’elles, puis m’éloigne, leur tourne le dos. Bref…
Ça finira en Fclose, B me sautera littéralement dessus pour m’enlever les cahiers que j’avais trouvé sur la table, B + la suivant… threesome, l’air de rien…
Gogo dancer, vraiment?
réactions bienvenues ! rien n'est parfait en ce monde... et la liste qui s'étend devant moi bien longue...
n'hésitez point! critiques, opinion, ou (allez! soyons fous!) compliments, j'y prendi itouti
n'hésitez point! critiques, opinion, ou (allez! soyons fous!) compliments, j'y prendi itouti

les filles ne sont pas des anges

Bien ouéj Arcalion...c'est vrai que quand un mec leur plait,les filles ne se gênent pas pr faire du rentre-dedans...comment,jh'vous ai pas raconté?
j'aimerais encore des réactions. Je ne suis pas un PUA et je trouve ce FR intéressant dans la mesure ou je n'ai pas cherché à calculer ce que je disais ou faisais...
je trouverais appréciable de recevoir des critiques et/ou des encouragements.
bon, je
et retourne sarger 
je trouverais appréciable de recevoir des critiques et/ou des encouragements.
bon, je


Ton truc, c'est assez surréaliste, je trouvais au début que tu y allait un peu fort sur les negs mais ça semble avoir marché. Pour rendre tes Fr plus agréables à lire, fait des quote* et saute un peu plus les lignes, met des smileys parce que pense que c'est l'une des raisons pour lesquels tu n'as pas eu de réponses.
Enfin bon, avoir un treesome pour résultat, on peut pas dire que c'est du hazard, hei,
Good Game l'Ami.
[/quote]
Enfin bon, avoir un treesome pour résultat, on peut pas dire que c'est du hazard, hei,

Good Game l'Ami.
