[D] Dragueurs Sans Frontieres: le thread des expats

Note : 9

le 04.08.2006 par Blusher

51 réponses / Dernière par Jindo le 24.01.2008, 12h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Deterrage de topic:
Blusher a écrit :Je pense que c'est grace a ce principe de mirroring qu'un dragueur choppe dix fois plus vite qu'un autres les expressions idiomatiques et l'accent du pays ou il habite.
Ca ne se limite pas au mirroring: les dragueurs de bon niveau observent et ecoutent, ils sont ouvert a l'environement. Ils ont confiance en eux (pour beaucoup) et aiment se mouvoir dans des groupes de personnes et "changer les choses". Et puis ils y ont tout interet: 0 approche = renter broucouille.

En plus parler au gens force la pratique de la langue, c'est tres bon. C'est un cercle vertueux...

Pour en revenir au mirroring: je pense qu'il faut melanger le cote "etranger" et l'assimilation du best of des "BL et language" locaux.
C'est comme pour l'accent: tu as raison de garder une touche speciale, tout en maitrisant assez les us locaux pour cartonner. C'est mega DHV. On est toujours plus impressionnes par un etranger qui parle couramment notre langue que par le gars qui la defigure (etranger ou non).

Imiter completement les locaux est bete: on perd son competitive edge (la difference) donc on se DLV.
A l'inverse, la touche etranger/exotisme aide a garder l'element de surprise. Et puis ca donne des excuses bidon ("j'ai pas compris", "je savais pas", "Tu peux repeter?", "je savais pas ou c'etait" etc).
Et ca, c'est toujours bon a prendre.
Pour parler de ce que je connais, voici mon avis sur les argentines.

Lorsque je suis arrivé, je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait !! Elles paraissaient abordables, avaient le contact facile, le regard insistant, etc. Mais lorsqu'il s'agissait d'aller plus loin, il y avait un mur contre lequel je me suis fracassé plusieurs fois !! "Histériques" est un qualificatif qui leur va bien et reconnu par tous ici (par elles également).

A force d'expériences, de discussions et d'observations, j'ai compris que la situation était similaire à celle de l'Italie: la fierté leur permet de se laisser approcher sans craindre le moindre engagement. Il faut donc jouer finement !

EVITER absolument de toucher à la fierté nationale ou trop comparer nos pays si c'est à leur détriment... malgré leur attitude, ils restent fragiles: leur histoire les a bousculés pendant pas mal de temps.
Et bien que le français (en général) soit très apprécié, ce n'est JAMAIS gagné d'avance.

Le jeu consiste donc à se montrer aussi fier qu'un argentin (ou qu'un italien), tout en gardant cette finesse d'esprit qui nous caractérise (enfin... pour ceux qui pourront faire honneur à cette réputation).

Par ailleurs, le french kiss a aussi la côte (non, désolé FrenchKiss, je ne parle pas de toi!)...

Un dernier détail, bien que j'estime que c'est encore une généralisation attive (je vous en dirai plus dans quelques mois): l'amour physique se vit à 100% et ça, c'est vraiment un grand bonheur.

Hasta la proxima :wink:
Moi je suis Français et je vis au Chili depuis plus de 4 ans. Enfin, comme je suis un rAFC ayant découvert FTS depuis peu, je n'ai pas beaucoup d'expériences de sarge à raconter pour l'instant. J'ai eu une LTR (enfin 6 mois) avec une Chilienne, puis presque un an après qu'elle ait voulu mettre un terme à notre relation, elle est devenue ma fuck-friend, allez comprendre :D En ce moment, j'avoue que je cherche plutôt des ONS. A part ça, gros contraste parmi les Chiliennes, des HB comme des boudins (reflet des inégalités sociales effrayantes), pas mal de pétasses fausses blondes avec HSE élevée. L'entrée en boîte à Santiago est facile et pas chère, mais c'est souvent bondé. Les filles y viennent plutôt en bande, donc il faut savoir s'y prendre pour les set de plusieurs. Mais comme il y a plein de conseils utiles dans ce forum, je vais les mettre en pratique et je vous raconterai :wink: En tout cas, merci pour les trucs pour faire face au "questionnaire de police d'immigration", j'y ai souvent droit !
J'avais un pote suedois, qui me disait qu'il était subjugé par un ami français à lui, qui au bout de 3 min de conversatio, kclosait avec la moitié des nanas qu'il rencontrait.
Visiblement il pipotait un truc sur la technique du frenchkiss, comment le faire, et qu'en france et donc lui savait le faire. Apparement ca marche bien, j'ai pas eu l'occasion d'essayer.

De ce que j'ai vu des HB polonaises, c'est qu'elle ont beau etre HB, elle n'en sont pas moins catho. Beaucoup sont super genereuse en EC et Kino, même smackclose sans trop de souci. Par contre kclose et fclose faut se lever de bonne heure. J'ai plusisuer sargeur se casser les dents en beauté, alors que tout les signes étaient au vert.
D'une manière générale, la culture des pays de l'est c'est de dire tres facilement oui, mais de penser non, ou au moins de ne pas penser oui. Dans ce genre de pays il faut vraiment faire attention à ce qu'elle font pas ce qu'elle disent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] par Llyandre
Etant de puis plus de 4 ans en Pologne, tu as plutot raison le FC n'est pas aussi facile qu on le dit.
La bas a Long terme elle cherche des hommes qui sachent tout faire (de la cuisine a reparer la voiture, etc...)
Mais bien sur ne generalisons pas
De ce que j'ai vu des HB polonaises, c'est qu'elle ont beau etre HB , elle n'en sont pas moins catho. Beaucoup sont super genereuse en EC et Kino , même smackclose sans trop de souci. Par contre kclose et fclose faut se lever de bonne heure. J'ai plusisuer sargeur se casser les dents en beauté, alors que tout les signes étaient au vert.
D'une manière générale, la culture des pays de l'est c'est de dire tres facilement oui, mais de penser non, ou au moins de ne pas penser oui. Dans ce genre de pays il faut vraiment faire attention à ce qu'elle font pas ce qu'elle disent.
Effectivement, j'ai eu 4 polonaises super faciles et puis au dernier moment, elles m'ont sorti des killer-LMR comme on en voit pas toutes les semaines.

PS: Elles y sont passees quand meme. :mrgreen:
1 quart des etrangers a Dublin sont de pologne. Vu que j'ai ete en colloc avec 7 polonais(es), entres autres, j'ai pu gamer de la Polonaise.
1/ elle ne se rase pas les poils pubiens en general :lol:
2/ ASD de la mort, les French Kiss en public elles aiment moyen.
3/ Apparament quand elles s'expatrient, elles se lachent + mais c'est pareil pour toutes :D

C'est bizarre quand tu n'es pas polonais et que tu leur demande bara-bara do wouchka (viens coucher avec moi) ca les fait rire. Bref comme toutes :
Les femmes aiment autant le sexe que les hommes, voire +
"yestem dobré wusku" Je suis bon au pieu en polonais

"Mach pekné autchi" Tu as de beaux yeux en tcheque/slovaque
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Du calme par RaamCesse
J'ai vécu quelques mois à Londres. Je parle bien anglais. Mieux à l'époque qu'aujourd'hui sans doute. A l'époque, j'étais plutot AFC. Et l'accent, quand on maîtrise bien la langue, c'est du 100% DHV. Les filles sont plus faciles à open que les françaises, et même flattées quand elles sont <A. Il faut dire que les brits sont assez peu audacieux à ce niveau là, sauf s'ils ont 3 litres de guinness dans le bide.

Les routines s'enchainent d'elles même. France, Paris, bouffe, French Kiss... pour du ONS, ça roule. Si elles sont bourrées, ce sont elles qui opennent tout ce qui porte un pantalon avec un peu de style.

Quelques mois en Espagne... Mon résultat est plus mitigé. Pas facile de passer au f***close (j'ai pas réussi) Les filles sont plus catho qu'en France. Et la bas, les français ont la réputation d'être "cochon"ce qui file une cotte grave aux françaises, mais pas géniales aux mecs.
Je n'ai jamais vécu au Danemark. Mais j'y ai passé quelques jours. Et je bosse dans une boite danoise. Un mec ne se retournera pas dans la rue, et n'ira pas open une fille. D'après mes collègues danoises, ils sont trop fiers pour ça (ou trop AFC).

Une fille qui se fera open par un mec pas mal 8) sera hyper flattée. Si elle se fait gamé correctement, ça ne peut que rouler. Concernant les hb : ce n'est pas la Suède. Les jolies sont très jolies (grandes blondes, les yeux bleus, gaulées). Mais en moyenne, c'est pas incroyable. Elles sont plutot bouboules. Mais avec des jolis visages.

A voir à Copenhague : Neuhavn, un "port" très sympa, avec plein de bars bondées, nontamment le 18. C'est le coin le plus joli de Copenhague.

Par contre, la petite sirène, c'est vraiment un truc tout petit. Si t'as pas le temps, c'est pas grave.
Répondre