Voici ce que ça donne :

Il y a des accessoires qui me paraissent plutot simples à trouver : le chapeau haut de forme et les gants.
Le pantalon et les chaussures (en fait des bottes je suppose) j'ai un peu plus de mal à visualiser ... mais je crois qu'il est possible de retrouver des équivalents dans les collections 2006-2007 hiver. (Costume National par exemple ?)
Trouver le même manteau ne sera pas forcément facile, déjà cette coupe n'est pas répandue, ensuite il faut que les revers soit en soie (ou je ne sais quelle autre matière, mais celle de la doublure en tout cas) et ils ont une forme assez particulière elle aussi (j'avoue utiliser le mot "revers" un peu au hazard, si je me trompe signaler le moi).
Pour le gilet croisé si vous savez ou on peut en trouver, je suis preneur car j'ai constaté que tout ce qui est croisé que ce soit manteaux, veste ou gilet est bien rare, ce qui est dommage, je trouve ça toujours plus élégant, en tout cas impossible de trouver ne serait-ce qu'une veste croisée par chez moi.
Ensuite je ne sais même pas comment nommer ce qu'il porte en place de cravatte, j'attends les connaisseurs sur ce point. A noter que le bijou qui va avec est démoniaque.
La chemise, on ne la voit pas, il suffit juste que la teinte soit bonne, cependant une question pour ceux qui connaissent ce dont je parlais le paragraphe précédent : le col doit il être particulier pour acceuillir cette cravatte qui n'en est pas une ?
La canne est sublime, j'ai recherché sur internet, impossible d'en trouver dégageant autant de classe et de puissance.
Pour résumer, j'aimerais des adresses de magazins ou de sites internets fournis, ou alors des indications sur par exemple une collection qui pourrait contenir quelques chose succeptible de m'interesser, et ce pour quelque accessoire que ce soit : perruques, lunettes, tout m'intéresse !