Personnalité,donc no timidity

Note : 0

le 26.09.2006 par Weeler

6 réponses / Dernière par Weeler le 27.09.2006, 11h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Après murs (que les filles construisent autour de la FZone ds laquelle elles me mettent) réflexion mûre réflexion jme suis dit que je manquais de personnalité.

Toujours à me faire appeler mon "petit", je rends un service et Mademoiselle me dit "t'es gentil Weeler" Y'en avait Marre :x

Mais comment faire pour être un French touch seducteur,en sachant dire non,oui,rendre service,être attentionné,sans jamais être un larbin,être proche,sans être gluant,en fait tout ça quoi

N'ayant pas eu à la maison l'exemple masculin de Pua qu'il aurait fallu au petit Jedi que je suis,g commencé à regarder la télé de plus près!

Y'a pas que des conneries à la télé. En regardant Sex and the City séries pour filles j'ai vu quel genre de mec leur plaisait,pouvait les attirer, les repousser,ou d'abord les repousser puis finir par les attiréset :idea: La personnalité

A un moment, Jessica qui vient de passer la soirée avec son mec,l'appele depuis chez elle (ils sont rentrés séparément,et c'est la fille qui rappele...peu importe la façon dont la soirée s'est passée)

La soirée était le mariage d'une des copines de Jessica avec son mec depuis moins d'un an.
J_ Qu'est-ce que tu en penses mon chéri,c'est pas magnifique tout ça,il se connaissent à peine et son déjà mariés,tu ne trouves pas que c'est beau??!
Tous les Jedis avertis ont remarqué qu'il s'agit d'un shit-test-taille-Tsunami pour savoir s'il pense o mariage avec elle,si elle peut espérer un jour qu'il la demandera en mariage.

Et notre héros répond:
Homme:" Je suis sûr que ds 3 mois ils seront séparés,il se connaissent à peine"

Elle est déséquilibrée par sa réponse,elle essaye d'insister,mais il répond à peu près qu'il est content de lui avoir parlé,et qu'il doit dormir.

Résultat,elle lui dit un gros "Je t'embrasse mon chéri" et calmée :P lol, se couche. Elle laisse le roi-Homme se coucher tranquille; il ne risque pas d'entendre un "c'est ce que tu penses pour nous deux,ou alors je crois qu'entre nous c'est pas possible...,j'imaginais que ça pouvait être sérieux"

Pour toujours avoir les commandes,pour ne jamais tomber en Friend Zone donc ou pire en Largued Zone,je vous ai compilé les meilleurs répliques de films ou les miennes,piquées ça et là à des mecs cools qui ne se font pas avoir par des shits-test

[/u]
Dans la série "esprits criminel"' Malcolm (jsais pas c koi son nom d'acteur,mais il s'appelait comme ça ds les feux de l'amour... ) arrive au bureau,et parle sympathiquement -comme tous les mecs cools,à sa collègue (C-)

M_ Wow,tu m'as l'air épuisé! Tiens,voilà pour toi (il pose un dossier énorme sur la table)
C- : Oh non,j'ai pas dormi,depuis hier soir jsuis là,jsé pas si j'aurai le temps de finir :cry: ( à deux doigt(s de pleurer)
Et là,la réplique qui tues
M_ Tu essayeras de pas trop sangloter sur les dossiers,y'a des preuves importantes dedans,j'aimerais pas qu'on aie à recommencer :lol:
C- :o Qui pouffe un petit rire, et M échappe magnifiquement à la Friend Zone qui lui tendait les bras, avec sa façon indirecte de lui dire,je suis sympa,je t'ai écoutée,répondu,mais tu ne vas pas me saouler avec tes problèmes,on en a tous!

Je suis conscient qu'il y a peut-être des détails que je pourrais vous épargner,pour que le sujet reste bref,utile,c son but
On n'est pas obligés de mentir! Il faut garder du mystère sur ce qu'on pense,savoir faire preuve de tact,contourner le sujet... Tout ça fait qu'on progresse (dans la relation/ l'approche quand on maîtrise tous ces points)

Dans la série Berlin Berlin :mrgreen: sur Europe2 Tv (Tnt,et non,jne suis pas Tv Addict,mais j'm'inspire) Lola,l'actrice N°1
(série intéressante pour savoir ce que les meufs pensent et attendent des mecs,car le spectateur entend ce qu'elle pense)
arrive super mal fringuée à un date avec Alex,le mec cool avec qui elle ne s'ennuye pas
(il se fait passer pour le neveu d'un riche,pour pouvoir entrer avec elle dans un resto sélect,lieu du date)...
donc Lora,qui s'habille mal (en se disant "si jamais il me dit qu'il aime ma tenue,jme retourne,et jme casse) arrive,et Alex lui demande
A _tu pense quoi de l'endroit??
Lola pense : Wow,il ne commet pas d'erreur 8)

En tout situation,le dragueur que tu deviendras doit trouver une réplique,une esquive pour commettre le moins d'erreur possible,sans pour autant ne rien dire,être silencieux,ou laisser passer une occasion
La réplique Mystère

Samedi soir,jsuis à un anniversaire :D , la B+ qui le fête.

W= Weeler B+ =B+

W_ Comme ça,ça te fait quel âge??
B+_ 19ans,et toi :P IoI
W_ ah,c'est tout! ? tu pourrais être ma petite soeur... 8)

A vous de dire si vous en voulez d'autres ou pas
Réplique Je sexue la conversation (indirectement) et je fais une proposition

B à Weeler,qui arrive bien fringué au travail,le samedi soiravant de sortir avec des potes qui sont là,parce qu'il a oublié sa montre (tout y est: Body Langage,potes,donc Dhv :D )
_ Hum,tu sens bon,et t'es bien habillé
Weeler: Attention,tu m'as pas encore vu tout nu :mrgreen:
B :oops:
Oui!
Pour la plupart des tes phrases , c'est une attitude d'un mec qui n'est pas dans la BFZ.
Mais ce n'est pas non plus un comportement alpha.

Je me permet quelques remarques:
-Si il fallait écrire toutes les remarques C&F et Neg qui convoient une personalité dans les series TV et aux quotidien , je pense qu'on n'est pas sorti de l'auberge...
-Il y a déjà un topic qui a été fait la dessus il me semble:)

Si cela peut t'inspirer , je te donne quelques remarques du même acabit que les tiennes.

une soirée dont je vais bientot écrire le FR

M:blabla...Tu n'es pas d'accord avec moi?
HB8.5: Tu crois que c'est en me posant tes questions que tu vas me connaitre au bout de minutes?
M:Non...Je veux pas te conaitre particulierement... Je suis quelqu'un de social plutot! Mais bon , je m'en vais si c'est cela que tu veux
HB8.5: Non! Reste!
Cela se situe pendant le soirée que j'ai déjà écrit le FR "Quand le backgroud est maitrisé"
HB7:Dis Lebriquet , tu peux aller chercher mes potes en voiture? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit???
M:Euh....Non!
HB7:Pitié?Pourquoi?
M:J'ai pas envie :|
une date dont je n'ai pas relaté le FR
B-:Il s'appele Loic! Et franchement il a un charme fou!
M:Tu en es amoureuse?
B-:Je crois oui! ( elle voulait se prizer )
M:Ouaaa! Comme je te comprends! Tu veux savoir la nouvelle? Moi aussi je suis amoureux! Elle s'appele Morgane.
B-:Ah bon?
M: Pattern sur le coup de foudre... Voila ce que je ressens quand je tombe amoureux
B-: Ah mais... Oui , je ressens pareil quand je tombe amoureux de quelqu'un!
M:Tien au faites...Veux tu m'embrasser?
B-:Euh...je sais pas...Pourquoi pas?
Enfin voila , pour avoir une personalité selon moi il faut:
-Savoir dire non!
-Dire ce que les autres n'osent pas dire.
-Quand tu as envie de faire quelquechose ,fais le. Sinon , ne le fais pas.
-Ne pas non plus se prendre toujours trop au sérieu !

Si tu n'es pas daccord , n'hésite pas à le dire! Je n'ai pas la science infuse
Ok,juste pourfaire chier,je ne suis pas d'accord :mrgreen: Non non La Buse,ça va
Enfin voila , pour avoir une personalité selon moi il faut:
-Savoir dire non!
-Dire ce que les autres n'osent pas dire.
-Quand tu as envie de faire quelquechose ,fais le. Sinon , ne le fais pas.
-Ne pas non plus se prendre toujours trop au sérieux
Surtout,ne pas se prendre o sérieux. Y'a une collègue,elle ne me croit jamais. Pour lui expliquer comment j'm'étais blessé au doigt,jlui ai parlé d'un pont,d'un scooter des mers qui passait sur un fleuve,d'une fille qui se noyait...

Bref, en fait,le player,ce n'est pas juste des répliques bien placées,c'est un caractère :D
Répondre