Quelles cibles ?
Constatant que je n'arrive pas à me sortir de la FZ car je cible des nanas finalement maquées, ou qui habite à perpet. je sais j'ai pas l'esprit pratique;
Du coup je me demande si je ne manque pas de lucidité sur le choix des personnes qui m'interesse, qui me complique les choses déjà pas simple au départ.
D'où ma question :
Quels genre de nana vous nextez immediatement du fait de telle ou telle situation personnelle ? Genre elle a un mec, ou habite à moscou, ou encore part dans 3 jours. Ou que sais je ?
C'est quoi les cas d'ecole ou vous vous dites, te casse pas le cul pour cette fille ?
Et evidement j'imagine que cela dépend du type de relation que vous voulez realiser. Donc precisez en fonction de cela svp.
Et la question bonus :
Y a t'il quelques profils type de situation pour une nana ou elle sont particulierement receptive à votre seduction ? Et est ce que vous jouez dessus ? Comment ?
Merci !!!!!
Du coup je me demande si je ne manque pas de lucidité sur le choix des personnes qui m'interesse, qui me complique les choses déjà pas simple au départ.
D'où ma question :
Quels genre de nana vous nextez immediatement du fait de telle ou telle situation personnelle ? Genre elle a un mec, ou habite à moscou, ou encore part dans 3 jours. Ou que sais je ?
C'est quoi les cas d'ecole ou vous vous dites, te casse pas le cul pour cette fille ?
Et evidement j'imagine que cela dépend du type de relation que vous voulez realiser. Donc precisez en fonction de cela svp.
Et la question bonus :
Y a t'il quelques profils type de situation pour une nana ou elle sont particulierement receptive à votre seduction ? Et est ce que vous jouez dessus ? Comment ?
Merci !!!!!
1°) activité on-field et non meetic-msn ! ca filtrera pas mal les relations longues distances (quelle plaie ces relations ! )
2°) y'a des methodes pour reperer les nanas celibataires du premier coup d'oeuil (c'et celles qui regardent ailleurs quand elles sont en groupe, qui te font des EC, etc...)
3°) draguent les nanas qui ont potentiellement envie de l'etre ! ( seule avec un bouqun dans un parc, si elles ne regardent pas trop leur montre, celles au bar/boite, etc... )
4°) TU EST LE PRIX !! Si elle te fait trop chier, si elle commence a TROP te shit-tester, barre-toi ! Si elle reviens pas, next ! t'a pas que ca a foutre que de passer ta vie a courrir derriere le cul de la meme nana toute ta vie
2°) y'a des methodes pour reperer les nanas celibataires du premier coup d'oeuil (c'et celles qui regardent ailleurs quand elles sont en groupe, qui te font des EC, etc...)
3°) draguent les nanas qui ont potentiellement envie de l'etre ! ( seule avec un bouqun dans un parc, si elles ne regardent pas trop leur montre, celles au bar/boite, etc... )
4°) TU EST LE PRIX !! Si elle te fait trop chier, si elle commence a TROP te shit-tester, barre-toi ! Si elle reviens pas, next ! t'a pas que ca a foutre que de passer ta vie a courrir derriere le cul de la meme nana toute ta vie
En faites , tu arriveras à discerner les bon coup des coups foireux quand tu auras fait pas mal de Field.
Pour ceux qui est des critères du "potentielement sargable" je pense que c'est à toi de t'imposer les critères sur les filles avec qui tu veux avoir une relation.
Je m'explique...
Tu dois savoir ce que tu veux! Exemple:
-Tu veux pas te compliquer avec une LTR.Donc tu veux des ONS.Donc les filles qui se barrent d'ici 3 jours , c'est une occase idéale.
-Tu veux une fille stable et fidèle? Alors si une fille t'accostes et te dragues alors qu'elle a un mec , Next la !Car cela signifie qu'elle fera la même chose pour toi plus tard.
Puisque tu demandes les cas perso de chacun, je te dis le mien:
->J'aime les filles qui sont trés féminines (Prenne soin d'elle). Alors les filles Trash et qui s'habillent en survete, c'est mort!
Profils types qui marchent bien avec ma sarge?
Je ne pense pas avoir un profil type qui ne peut me resister mais je dirais que j'ai un peu plus de mal avec les filles plus agées que moi.
Pour ceux qui est des critères du "potentielement sargable" je pense que c'est à toi de t'imposer les critères sur les filles avec qui tu veux avoir une relation.
Je m'explique...
Tu dois savoir ce que tu veux! Exemple:
-Tu veux pas te compliquer avec une LTR.Donc tu veux des ONS.Donc les filles qui se barrent d'ici 3 jours , c'est une occase idéale.
-Tu veux une fille stable et fidèle? Alors si une fille t'accostes et te dragues alors qu'elle a un mec , Next la !Car cela signifie qu'elle fera la même chose pour toi plus tard.
Puisque tu demandes les cas perso de chacun, je te dis le mien:
->J'aime les filles qui sont trés féminines (Prenne soin d'elle). Alors les filles Trash et qui s'habillent en survete, c'est mort!
Profils types qui marchent bien avec ma sarge?
Je ne pense pas avoir un profil type qui ne peut me resister mais je dirais que j'ai un peu plus de mal avec les filles plus agées que moi.
C'est pas complique. Si ca vaut le coup, vas-y.
Sinon, 4 points a retenir:
- Etre lucide sur ses chances de reussite.
- Respecter son environnement: ne pourrissez pas votre lieu de travail ou d'etudes
- Eviter les situations compliquees.
- Tendre vers la simplicite. Ne te cree pas d'obstacles sous pretexte que "c'est trop facile".
Mais tout ca a deja ete explique ad nauseam sur le forum.
Edit: +1 Lebriquet surtout pour ce qui est de definir ses objectifs. Plus c'est clair, plus on se donne les chances d'y arriver.
@ Girouette: En ce qui concerne ta derniere question, tu peux appliquer la "Anti-Dump machine". (corrigez-moi si je me trompe).
Mais si tu te demande s'il ne faudrais sarger que celles sur qui ton game marche... Je ne vois pas l'utilite de cette question. Un game, par definition, c'est la mise en place optimale de tous ce qui est necessaire pour choper. Par consequence on s'adapte au pick-up. Je ne concoit pas le game autrement. La MM (pourtant souvent critiquee comme lineaire) permet justement d'adapter son game sur plein de niveaux differents. Donc meme le style de game le plus codifie est base sur l'adaptation et l'utilisation optimale de ses ressources pour choper. Capito?
Sinon, 4 points a retenir:
- Etre lucide sur ses chances de reussite.
- Respecter son environnement: ne pourrissez pas votre lieu de travail ou d'etudes
- Eviter les situations compliquees.
- Tendre vers la simplicite. Ne te cree pas d'obstacles sous pretexte que "c'est trop facile".
Mais tout ca a deja ete explique ad nauseam sur le forum.
Edit: +1 Lebriquet surtout pour ce qui est de definir ses objectifs. Plus c'est clair, plus on se donne les chances d'y arriver.
@ Girouette: En ce qui concerne ta derniere question, tu peux appliquer la "Anti-Dump machine". (corrigez-moi si je me trompe).
Mais si tu te demande s'il ne faudrais sarger que celles sur qui ton game marche... Je ne vois pas l'utilite de cette question. Un game, par definition, c'est la mise en place optimale de tous ce qui est necessaire pour choper. Par consequence on s'adapte au pick-up. Je ne concoit pas le game autrement. La MM (pourtant souvent critiquee comme lineaire) permet justement d'adapter son game sur plein de niveaux differents. Donc meme le style de game le plus codifie est base sur l'adaptation et l'utilisation optimale de ses ressources pour choper. Capito?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Houlà! Cette remarque m'a fait bondir. A mon avis c'est faux.-Tu veux une fille stable et fidèle? Alors si une fille t'accostes et te dragues alors qu'elle a un mec, Next la! Car cela signifie qu'elle fera la même chose pour toi plus tard.
Ça signifie surtout qu'elle ne se satisfait pas de son mec actuel. Ou pas suffisamment. La plupart des mecs sont des AFC, nous sommes des PUAs ou à défaut nous en connaissons un rayon sur ce qui est à faire et à ne pas faire pour conserver une relation stable.
En résumé, moyennant un bon game il y a possibilité de fixer la plus instable des filles. Il "suffit" de lui apporter ce qu'elle veut. Ce que d'autres ne savent pas forcément.
Oui , je vois ce que tu veux dire.Deadoralive a écrit :Houlà! Cette remarque m'a fait bondir. A mon avis c'est faux.-Tu veux une fille stable et fidèle? Alors si une fille t'accostes et te dragues alors qu'elle a un mec, Next la! Car cela signifie qu'elle fera la même chose pour toi plus tard.
Ça signifie surtout qu'elle ne se satisfait pas de son mec actuel. Ou pas suffisamment. La plupart des mecs sont des AFC, nous sommes des PUAs ou à défaut nous en connaissons un rayon sur ce qui est à faire et à ne pas faire pour conserver une relation stable.
En résumé, moyennant un bon game il y a possibilité de fixer la plus instable des filles. Il "suffit" de lui apporter ce qu'elle veut. Ce que d'autres ne savent pas forcément.
J'ai répondu selon mon point de vue. Et , je ne m'estime pas être un PUA.
Pour moi , une fille qui part à la chasse au garçon de façon aussi flagrante sans avoir plaquer son mec n'est pas une fille fiable.
->Je pense que plus une fille est investit dans le temps avec quelqu'un , plus elle sera dur à sarger pour d'autres sargeurs .
->Il y a toujours meilleur sargeur que nous.
Donc au final , si une fille vient m'opener en live alors qu'elle me connait pas et qu'elle a un mec, je pense qu'elle ne mérite pas plus qu'une soirée avec moi.
Enfin , c'est mon point de vue!
une LTR avec une fille "fixée par ton game" de surcroît "instable" à la base ça me paraît bancale...Deadoralive a écrit :Houlà! Cette remarque m'a fait bondir. A mon avis c'est faux.-Tu veux une fille stable et fidèle? Alors si une fille t'accostes et te dragues alors qu'elle a un mec, Next la! Car cela signifie qu'elle fera la même chose pour toi plus tard.
vivre avec une fille qu'on a dressé, pour exagérer, c'est très vite chiant
je ne suis pas sûr non plus des qualités du PUA à "conserver une relation stable" pour moi, c'est l'étape suivante du game, pas le game...c'est nécessaire, mais pas suffisant....
en pratique, je constate que ce genre de fille n'est pas fiable, aussi LTR-Artist que l'on soit
donc, sans généraliser, je pense que si on essaye, rester méfiant et attentif aux red-flags...(ce qui n'est pas reposant, et donc, tue l'intérêt de la LTR, à mon avis)
Certes, mais ca signifie aussi qu'elle n'a ni la morale ni le respect nécessaire pour larguer son mec avant d'aller voir ailleurs. Cela peut (ou pas) faire partie de tes valeurs, mais voyons les choses en face: une histoire ca a un début et une fin (le plus souvent). Si la meuf pas contente va se faire sauter en loucedé à coté, ca promet une fin d'histoire bien dégueulasse.Ça signifie surtout qu'elle ne se satisfait pas de son mec actuel. Ou pas suffisamment.
PS: Pas la peine de me dire que la majorité des nanas se comportent comme ca, ce n'est pas dans la majorité que l'on trouve ce qui se fait de mieux. (et c'est pas là que je pickup)
@Girouette: avant de poster, prend la peine de réflechir à deux choses:"est-ce que ton post est interessant pour la communauté?" et "est-ce que la réponse à ma question n'a pas été donné une cinquantaine de fois sur le forum?".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme le dit si bien un de nos amis PUA "Les filles flirtent comme elles jouent au jeu vidéo".
Perso il m'arrive de me faire une partie de PES de temps en temps, meme en LTR.
Elles peuvent manifester de l'interet pour un player sans avoir encore largué leur DMW de copain. Cela ne signifie pas forcement que ça va se terminer sur la banquette arrière de la playerMobile.
Mais effectivement si la soirée se termine ainsi, y a toutes les chances qu'elle teste le cuir d'une autre banquette que la tienne un jour ou l'autre.
Perso il m'arrive de me faire une partie de PES de temps en temps, meme en LTR.
Elles peuvent manifester de l'interet pour un player sans avoir encore largué leur DMW de copain. Cela ne signifie pas forcement que ça va se terminer sur la banquette arrière de la playerMobile.
Mais effectivement si la soirée se termine ainsi, y a toutes les chances qu'elle teste le cuir d'une autre banquette que la tienne un jour ou l'autre.
J'aime bien le conceptPAULO a écrit :LTR-Artist