Excellente video

Note : 0

le 27.09.2006 par Automatic

18 réponses / Dernière par Deepvertigo le 29.09.2006, 18h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Puisqu'on manque cruellement de videos de bonne qualité sur le field, et qu'on manque tout court de videos gratuites je me permet de vous donner ce lien légal vers 26 min de technique habilement menée ou on voit tout et entend tout. Il y a un bon stock de routines !
Ce type a une philosophie très intéressante et très positive, il a une approche centrée sur les groupes et n'utilise jamais de neg (y a t il un seul membre sur FTS qui n'utilise pas de negs ?). De plus ce n'est pas un PUA canon de plus qui vient dire que le physique ne compte pas, il n'est vraiment pas beau ! D'après le site il était au point zéro il y a 2 ans.

http://www.mehow.tv/comfort.html

N'étant pas un player avancé je n'ai pas pu tout "déstructurer", mais j'éspère que certains d'entre vous ne résisteront pas à la tentation de le faire.
c'est difficile de se mettre dedans, c'est mal joué, ça sonne faux les dialogues :shock:
mais j'aime bien le social proof mise en evidence au debut et l'air à l'aise qui prend :P
Il a un petit air de Hutch ce gars :D
Je n'ai pas imaginé une seconde que ca soit un fake, et je ne le pense toujours pas. Je ne suis pas anglophone à la base mais pour moi les dialogues ne sonnent pas faux, peut être que c'est le patterning qui te choque parce que tu y es étranger, mais la plupart des patterns de Ross Jeffries (par exemple) sont d'après moi beaucoup plus pompeux.
Ce n'est pas un fake.
Si c'est le cas, chapeau bas aux acteurs, qui feraient mieux de prendre directement l'avion pour Hollywood.
En effet, la methode du mec est dénuée de negs. Mais j'ai l'impression que c'est justement ce qui lui manque. Bon, je vais pas lui jeter la pierre, il gère bien les deux gonzesses au début (son wing arrive au bon moment :) ), il est détendu et plutôt sûr de lui.
Mais la demoiselle ne le voit pas assez comme le prix. Elle est tendue quand il l'embrasse, et il doit à chaque fois lui tourner la tête vers lui pour pouvoir le faire. Ca fait un peu needy.
Certains diront peut-être que je chipotte mais je maintiens que balancer un ou deux negs et faire preuve de plus de nonchalance améliorerait le résultat.
Il établit verbalement que c'est lui le prix ("tous ces gens sont là pour moi" "j'ai des critères : j'aime les filles aventureuses et spontannées") mais pas comportementalement.
Il y a un neg dans le film ,quand la fille lui parle de ce qu'elle fait dans la vie et qu'il répond "No way [...] i have bad experience with that kind of person".

Le neg peut être implicite aussi.Le mec Body rocke (de Body Rocking) à fond ,c'est un neg (j'ai une valeur superieure à la tienne,si tu veux que je reste essaye de me garder).

Non ce n'est pas un Fake.

Oui,j'ai déjà fait des sarges entières sans AUCUN neg.Je sais que ça passe quand on a une maîtrise du patterning que le mec semble avoir.

Asles
petit rappel :

le neg est reserve surtout aux hb9 et +. Cela seulement si la hb montre des signes de HSE. Donc tres peu de nanas concernees.
Vous me direz pourquoi alors Mystery les utilise autant ? Tout simplement parce qu'il sarge dans un milieu ou les HB sont HSE.

J'espere ne pas trop m'eloigner du sujet.
Perso, je trouve que le gars a un BL un peu trop crispé, pas naturel (jambes trop serrées, mains inutiles). Ceci dit, je pourrai m'estimer heureux lorsque je serai arrivé à son niveau...
Ah... la plante verte américaine qui te raconte sa life en se caressant les cheveux...

Oh il y a des trucs en or dans le début du pick up, je ne connaissais pas ce mec, Mehow, mais il a dû écumer toutes les méthodes américaines.
On le retrouve ici si jamais:

http://www.current.tv/pods/relationship/PD03594
Répondre