Ce que j'en dis :
- ça ne ressemble vraiment pas à un flake par contre je suis curieux de savoir comment ils ont fait pour avoir deux caméras (dont une de surveillance ?) et un son avec un rendu global aussi clean en étant correctement cadré...très pro.
- avis mitigé sur certains trucs mais comme j'ai pas tout compris, je m'abstiens d'en dire plus,
- la nana est assez coopérative, son BL et sa répartie au début laissent penser qu'il est sur la bonne voie sauf qu'à la fin, elle a vraiment pas l'air emballée (au passage efficace le wing pour casser le set en 2 puis se barrer vu qu'après on ne voit plus trop la copine). Pour lui, le fait de tousser est un peu repoussant sur le field..un mec malade ça fait déjà moins envie. J'aime bien quand parfois il se vautre avant le kclose sur le canapé, un peu larve. Le genre de pause que t'as quand tu te fais bjclosé lol. Seulement, après le kclose, elle ne le regarde pas et montre un intéret limité. J'ai l'impression qu'il la divertit plus qu'autre chose.
En général, quand les deux sont attirés et qu'on s'emballe, c'est synonyme d'étreinte mutuelle. Là à aucun moment elle ne relance ni n'est active.
En tt cas quand on voit sa tete banale, on se dit vive le game.