Excellente video

Note : 0

le 27.09.2006 par Automatic

18 réponses / Dernière par Deepvertigo le 29.09.2006, 18h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
marrante cette vidéo...pour être honnete j'ai pas tout compris à leur anglais mais au moins l'essentiel je crois.

Ce que j'en dis :

- ça ne ressemble vraiment pas à un flake par contre je suis curieux de savoir comment ils ont fait pour avoir deux caméras (dont une de surveillance ?) et un son avec un rendu global aussi clean en étant correctement cadré...très pro.

- avis mitigé sur certains trucs mais comme j'ai pas tout compris, je m'abstiens d'en dire plus,

- la nana est assez coopérative, son BL et sa répartie au début laissent penser qu'il est sur la bonne voie sauf qu'à la fin, elle a vraiment pas l'air emballée (au passage efficace le wing pour casser le set en 2 puis se barrer vu qu'après on ne voit plus trop la copine). Pour lui, le fait de tousser est un peu repoussant sur le field..un mec malade ça fait déjà moins envie. J'aime bien quand parfois il se vautre avant le kclose sur le canapé, un peu larve. Le genre de pause que t'as quand tu te fais bjclosé lol. Seulement, après le kclose, elle ne le regarde pas et montre un intéret limité. J'ai l'impression qu'il la divertit plus qu'autre chose.

En général, quand les deux sont attirés et qu'on s'emballe, c'est synonyme d'étreinte mutuelle. Là à aucun moment elle ne relance ni n'est active.

En tt cas quand on voit sa tete banale, on se dit vive le game.

Image
la fin est un peu critique devant le baiser pratiquement arraché. Dommage son game est assez bon quoi qu'un peu trop nerveux/agité de temps en temps. Underwear, tu es clément devant son physique. Il n'est pas vraiment gaté en toute honneteté. Il devrait se raser totalement si j'étais lui.
Le mec portait un micro sur lui.
Underwear a écrit : - la nana est assez coopérative, son BL et sa répartie au début laissent penser qu'il est sur la bonne voie sauf qu'à la fin, elle a vraiment pas l'air emballée (au passage efficace le wing pour casser le set en 2 puis se barrer vu qu'après on ne voit plus trop la copine).
(...)
Seulement, après le kclose, elle ne le regarde pas et montre un intéret limité. J'ai l'impression qu'il la divertit plus qu'autre chose.
+1
Ce qu'il manque, c'est justement de l'A2.
papachar a écrit :Il n'est pas vraiment gaté en toute honneteté. Il devrait se raser totalement si j'étais lui.
ah oui tiens.

Image
Très bien comme video, le mec est a l'aise ! OH tien monsieur Propre en photo :D
under..mouai ta raison meme rasé, c'est un infime léger mieux mais pas top..bravo pour le trucage lol..
Je trouve que le mec gère assez bien , déjà il arrive à convaincre les 2 hb de venir discuter ,il l isole ,kino pattern .....!
qui sera le deuxième membres de fts a être filmé pour voir comment il sarge ça serais cool
:mrgreen:
le premier est deepvertigo !
Deepvertigo a écrit :petit rappel :

le neg est reserve surtout aux hb9 et +. Cela seulement si la hb montre des signes de HSE. Donc tres peu de nanas concernees.
Vous me direz pourquoi alors Mystery les utilise autant ? Tout simplement parce qu'il sarge dans un milieu ou les HB sont HSE.

J'espere ne pas trop m'eloigner du sujet.
Non.
Les Negs sont réservés aux *Bitch Shields*, ceux des *HSE*, et pour être efficaces descendre la cible de son piédestal.
Ce qui veut dire qu'une 9 sans BS, on évite, qu'une 10 LSE on évite, et qu'une 8 qui est juste saoûlée par les orbiteurs sans se prendre pour une killeuse, t'as toutes les chances que ça t'explose à la figure.

Mystery les utilise aussi pour se disqualifier, ce qui fait partie de la stratégie de la MM.

OMG, c'est pas faute de le répéter, pourtant...

:roll:
Phenix a écrit :
Deepvertigo a écrit :petit rappel :

le neg est reserve surtout aux hb9 et +. Cela seulement si la hb montre des signes de HSE. Donc tres peu de nanas concernees.
Vous me direz pourquoi alors Mystery les utilise autant ? Tout simplement parce qu'il sarge dans un milieu ou les HB sont HSE.

J'espere ne pas trop m'eloigner du sujet.
Non.
Les Negs sont réservés aux *Bitch Shields*, ceux des *HSE*, et pour être efficaces descendre la cible de son piédestal.
Ce qui veut dire qu'une 9 sans BS, on évite, qu'une 10 LSE on évite, et qu'une 8 qui est juste saoûlée par les orbiteurs sans se prendre pour une killeuse, t'as toutes les chances que ça t'explose à la figure.

Mystery les utilise aussi pour se disqualifier, ce qui fait partie de la stratégie de la MM.

OMG, c'est pas faute de le répéter, pourtant...

:roll:
Une fille sur son piedestal n'est pas forcement vraiment BS. En me rendant visite tu comprendras ce que je dis. Mais la encore on ne va pas relancer un debat. Du moment qu'on close :mrgreen:
Répondre