Quelles cibles ?

Note : 0

le 27.09.2006 par Girouette

12 réponses / Dernière par Girouette le 29.09.2006, 17h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
PAULO a écrit:
LTR-Artist

J'aime bien le concept Mr. Green
Ca s'appelle un homme marié non ??

:roll:
GIROUETTE:"car je cible des nanas finalement maquées"

Fais comme moi, travail le Boy Friend Destroyer.
Toutes les jolies HB ont un mec ou le font croire.
Toi tu t'en tapes! tu drague quand meme. Je ne supporte pas l'idée que juste parceque la nana a un mec (qu'elle plaquera un jour ou l'autre), on ne tente pas.
Moi je tente, je travail le coup!

T'es un "Number 1" tu veux etre PUA? ne cherche pas! Le mec il faut qu'il dégage et que tu prennes sa place!
De tout temps des filles qui plaque pour un autre ca a exister, maintenant avec FTS, on a l'opportunitée d'appliquer des techniques pour avoir ce qu'on veux.

ELLE A UN MEC? Et ben faudra qu'il DEGAGE

ps/ JE CROIS QUE CERTAINS pLAYEURS NE SONT PAS D'ACCORD AVEC MOI
Mick a écrit :
@Girouette: avant de poster, prend la peine de réflechir à deux choses:"est-ce que ton post est interessant pour la communauté?" et "est-ce que la réponse à ma question n'a pas été donné une cinquantaine de fois sur le forum?".
Je me suis honnetement posée cette question. Alors si j'ai loupé des posts, j'en suis bien désolé mais peut être d'autres les louperont donc il peut être utile de mettre les liens ci dessous.

Merci pour vos temoignages/conseils, n'hesitez pas à continuer !
Répondre