Question aux amateurs de l'indirect game

Note : 0

le 29.09.2006 par Marseillais

2 réponses / Dernière par Reed le 29.09.2006, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour!

J'aimerais connaître vos « false disqualifier». Je connais le « too bad i'm gay » mais il ne me plait pas vraiment. En connaissez vous des bons??

Et le Kino? C'est en A2 ou A3 ?

Si c'est en A2, c'est pas on peu bizarre de la prendre par les mains quand tu ne veux pas trop montrer d'interêt? :|

Merci de vos réponses :blbl:
Questions intéressantes.
Marseillais a écrit :J'aimerais connaître vos « false disqualifier». Je connais le « too bad i'm gay » mais il ne me plait pas vraiment. En connaissez vous des bons??
Les rares fois où je traite un dossier avec la Mystery Method, j'utilise des disqualifiers liés au contexte de la conversation, à la fin d'une Bait-Hook-Reel-Release, qui ressemblent à cette estocade :
Toi aussi, tu as adoré le Vercors ? C'est pas vrai ? Nan, écoute, si on a fait les mêmes trucs, il n'y aura pas de surprise à se connaître. Allez, tu seras ma petite soeur.

Et le Kino? C'est en A2 ou A3 ?
Si c'est en A2, c'est pas on peu bizarre de la prendre par les mains quand tu ne veux pas trop montrer d'interêt? :|
Après l'avoir isolée, et pas en A2, où tu es encore normalement dans le set prompt à protéger ses membres.
Tu as des exemples plein le forum, cherche un peu, même si ce n'est pas forcément évident. Maintenant, pour répondre à tes questions :

False Disqualifier :

Tout est propice à balancer ce genre de disqualificatif, qui marche encore mieux quand il passe mal (là au moins il fait vraiment 'false'), et qui peut être prétexte à un petit story-telling supplémentaire pour encore augmenter ton attract... Un exemple complètement bidon, tiens :

PUA : (fini son story-telling [DHV: Attract+]) ... et là elle a traversé la pièce en hurlant, elle était cachée dans le placard depuis le début.
HB : Trop drôle, ça me rappelle la fois où ma tante nous a surprise avec ma copine Germaine, elle a ouvert les volets de l'extérieur ce matin là et...
PUA : Quoi ? Tu vas me dire que tu as une tante qui entre dans les pièces sans frapper ? Moi j'ai vécu ça, [story-telling DHV attract++ en même temps], c'est trop affreux ! Tu imagines qu'elle nous surprenne tous les deux un matin ? Affreux je te dis... Ah non, vas-t'en, je veux rien avoir à faire avec toi. [false disqualifier, tu peux body-rocker le temps qu'elle comprenne, explose de rire, et vienne te relancer: IoI+]

L'exemple est grossier et complètement débile, mais je l'aime bien, et il montre bien les grandes lignes.

Kino escalation :
Si tu suis la MM, tu peux te dire qu'il faut appliquer le kino de A1/A2 à S3... Pas forcé de commencer par lui prendre les mains, en général on retrouve à peu près dans cet ordre :
épaules > bras > avant-bras > main > taille > cou > visage > lèvres > jambe > ventre > poitrine > entre-jambe.

Maintenant, ce sujet n'étant pas franchement d'intérêt général, on va pas s'éterniser trop... d'autres commentaires avant le lock ?
Répondre