OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game

Note : 4

le 05.04.2006 par oh_damned

82 réponses / Dernière par Dawood le 06.10.2006, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je sais pas trop si c'est encore du directe ça.
Sinon moi j'ai fais une sarge de Directe hier. Ma plus mauvaise journée.
Ca devait être mon BL mais j'ai pas accroché une seule nana. J'ai fait un directe sur une HB9->10 avec Super HSE. Resultat elle=des yeux pleins de peur. Du coup gros vent et 5m plus loin, énorme rire. Ca m'a pourri la journée.
Definition de la perseverence : Ne Jamais Laisser Tomber Malgrès Les Obstacles encourue sur le chemin ... tu dois savoir que plus tu essayeras moins tu te taperas des vents et plus tu t'amelioreras ;)
L'idée de faire du DG pour se debrider mon wig et moi germe depuis quelques temps.

Mercredi aprem en ville avec l'objectif de faire au moins 5 approches en DG selon les regles emisent par le bootcamp d'OD.

On etait en LZ tout l'aprem, plus que d'habitude peut-etre... en tout cas c'etait chaud.

Total : 1 seul approche pour moi et completement raté evidement mais une sensation de liberation apres.

En tout cas j'ai envie de recommencer. Ca bouillonnent en moi :mrgreen:
Répondre