Comment créer une relation du type "Fuck Friend"?

Note : 0

le 01.10.2006 par Jacks0n

15 réponses / Dernière par niick le 02.11.2009, 01h15

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment créer une relation de fuck friends. :o

La raison: je sors (depuis peu) avec une demoiselle, envers qui je n'ai (quasiment) aucune attirance mais dont j'aimerais bien pét** la rondelle (comme dirait l'autre tout en finesse).

Elle est à l'opposé de moi, aggressive, peu élégante, très "conne", très directe et assez incontrolable (ce qui, par ailleurs m'énerve beaucoup...). Toutefois, son corps reste baisable.

La seule, et la meilleure relation possible pour moi serait donc de type "f-friend".

Je fais appel à votre expérience en la matière pour m'aider à satisfaire à mes fins (et mes cojones).

Jack.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 22.06.12, 14h44 par Nightshake
Très bonne question, d'après mon expérience il ya trois manière d'y arriver:

1/ Dès le départ tu plantes le décor, c'est que pour le cul, la fille le sait et tout le monde est d'accord

2/ Tu sors avec elle mais petit à petit tu mets de la distance entre vous, tu es disponible de moins en moins souvent, tu ne réponds plus toujours à ses appels, au bout d'un moment vous vous voyez uniquement quand tu le décides, et pour faire du sexe.

3/ Tu sors avec elle, tu casses et ensuite peu de temps après vous vous revoyez et ca part en sucette, dans ce cas-la étant donné que vous n'etes plus ensemble (du moins officiellement), tu peux en faire une fuck-friend.

Note: les deux dernières méthodes nécessitent que la fille soit bien accro à toi pour que ca fonctionne.
C'est marrant ces coincidences , c'est exactement la question que j'ai été amener à me poser ce midi ,une fille qui me fait tripper physiquement mais avec qui je ne me vois pas en LTR .
Merci pour ta réponse Iliad.

Il faudrait donc être H2G et très sexué.

Mais une dernière question me taraude:
Dans le cas où la fille est "amoureuse", faut'il lui mentir et la prendre pour une conne (sachant qu'elle l'est) et lui faire croire à un amour réciproque ou bien, faut-il être honnête et lui montrer qu'on en a pas grand chose à faire d'elle, sachant qu'il y a un fort risque de se retrouver sans suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Champion
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je me suis fait une fuck friend, c'est une ex de mon epoque AFC totale, on s'est revu 2 ans apres , plusieurs sorties en amis car on est quand meme amis, on délire, aucune ambiguité du genre je t'aime , rien , car je l'aimais plus (je pense que c'est important qu'il ny ai aucun sentiment) .

on va chez elle on matte un DVD et PAM.
Quand on se revoyais cetais "innocement" et ca partait en sucette.
pour l'instant elle a un mec je m'occupe pas d'elle, c'est une amie.

plus de témoignages m'interesseraient.
Les ex-girlfriends encore accros à vous (plus ou moins, du moins qui l'ont été pendant que vous sortiez ensemble) et avec qui vous avez eu une relation sexuelle sont toutes des fuckfriends potentielles, à la condition que vous les ayez quitté en laissant une bonne image de vous. J'entend par "bonne image", un sentiment de manque pour le mec (et le sexe du mec) qu'elles viennent de perdre (un peu comme un freeze out, je crois que c'est le bon terme).

Pour vous donner un aperçu: elles sont accros à vous et elles savent très bien (vous l'ayant clairement fait comprendre d'une façon ou d'une autre) que si elles vous revoient, elles ne pourront pas s'empêcher de passer à la casserole. Donc il ne reste plus qu'à trouver le moyen de les faire venir chez vous. Donc, dans le cas des ex-girlfriend, un coup de fil et c'est rêglé.

Sinon, il y a toujours moyen de séduire une fille en lui faisant comprendre très clairement que vous voulez juste vous amuser (pour les initiés, vous posez votre métaframe dans ce sens dés le début de l'intéraction, voir même avant, en vous rendant à cette soirée pleine de HBs par exemple). Dans tous les cas, elle va vite comprendre et va, ou non, accepter de jouer le jeu et donc, plus tard, de passer à la casserole. Il ne reste plus qu'à obtenir ses coordonnées et à maintenir ce type "relation".
Jacks0n a écrit : Dans le cas où la fille est "amoureuse", faut'il lui mentir et la prendre pour une conne (sachant qu'elle l'est) et lui faire croire à un amour réciproque

Ne fais JAMAIS ça. Sois clair dans tes intentions parce que ton but c'est de prendre du bon temps pas de lui faire du mal. Coucher avec une fille, ok mais pas à n'importe quel prix: des filles y'en a plein la Terre donc t'es pas obligé de promettre la lune et les étoiles pour avoir ce genre de facilités. (oui c'est ma phrase "spéciale astronomie" je m'en rends compte après coup)
ou bien, faut-il être honnête et lui montrer qu'on en a pas grand chose à faire d'elle, sachant qu'il y a un fort risque de se retrouver sans suite.
Montre lui qu'elle t'intéresse mais dans un délire sexe (je comprends bien ta situation, le coup de la FF TOTALEMENT [c'est écrit assez gros?] idiote, je connais bien).

Au mieux tu as ce que tu veux au pire, tu peux passer à la suite en étant en accord avec toi-même sans abuser qui que ce soit... Ce qui reste le principal selon moi et est en accord avec une des idées principales qu'on trouve sur ce site qui est de s'assumer complètement.
Merci pour vos réponses, vous avez raison, il faut s'assumer et prendre des risques.

Pour info, c'est ce que j'ai fais, mais étant soit-disant jeune, elle ne souhaitait pas franchir le pas...

NEXT! :D
Salut,

Sans se lancer dans de l'explication de texte, dans le terme "Fuck-Friend", tu as deux aspects.

Fuck pour dire que ta relation est basée sur une entente sexuelle. Si elle ne te plait pas, si elle ne te fais pas vraiment envie, ou si baiser ensemble ne vous fait pas vraiment plaisir à tous les deux, ça ne marchera pas. C'est clair que les ex sont des personnes idéales pour ce genre de relation (bons souvenirs de sexe mais pas envie de se remettre ensemble) . Si tu n'as jamais couché avec elle, ça paraît prématuré d'envisager une relation de ce type.

Friend pour dire que que c'est une relation a priori équilibrée, avec un respect mutuel. Donc pas de plan à la con genre "je te fais croire que tu es la femme de ma vie pour baiser avec toi quand mes cojones me démangent".

Comment y parvenir ? En débutant par une relation "classique" et en la faisant évoluer vers cette forme de rapport : du sexe occasionnel et de qualité, pas d'expression de sentiments "forts", une entente avec ta partenaire pour faire vivre la relation sous cette forme.

Have fun.

H.
Un truc a prendre en compte:

Jackson, peu de lyceenes entreront dans le trip FF, si tu montre que tu ne veux que ca. Ca marche deja mieux sur les etudiantes et sur quelques "working-girls".
Beaucoup des couples du lycee ne sont finalement que des couples FF, meme s'ils jouent sur les themes romantiques.

La technique d'Hannibal et Iliad fonctionnera: c'est comme ca que se sont formes beaucoup de ces FFR (vive les acronymes). Forcement, si tu n'es pas du tout attire emotionellement par la fille ca n'en vaut pas la peine. Passer 2 semaines a l'avoir, rester avec un certain temps, ensuite casser et tenter de la revoir, c'est beaucoup de travail.

Dans ce cas va pour l'ONS et fait-le bien. Demande a David au besoin :lol: . Il y a de fortes chances qu'elle revienne.
Répondre