Adapter la Mystery Methode dans les boites de nuit?

Note : 0

le 27.08.2006 par Mustang

27 réponses / Dernière par Spectrum le 03.10.2006, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Phenix a écrit :
SBN a écrit :Il dit ça parce qu'il ne sait pas danser.
Oh pitié, arrêtez de prétendre savoir ce que les gens pensent et pourquoi.
Non, évidemment, Mystery dit ça pour d'autres raisons.
Tu ne gères pas les mêmes obstacles et que tu ne génères pas les mêmes effets par la MM, le dancefloor est un piège d'efficacité et de Valeur, etc.
Evidemment que la danse ça marche grave, j'en témoigne volontiers après la semaine que nous venons de passer :p
M'enfin tu m'appelles quand tu choppes une célébrité à coups de Salsa !)
De façon plus générale, "avoid the dancefloor it's a trap" est une généralisation hâtive de même que "ne prenez pas d'email" (mystery aussi) ou "ne prenez pas de numéros de téléphone" (gunwitch) etc.

Tout le monde a ses préférences, à partir du moment où on considère les préférences de Mystery comme un dogme on se ferme des portes.

Les célébrités ne correspondent pas à ce que je recherche, on a des échelles différentes pour l'évaluation de l'intérêt d'une méthode, je respecte cependant la tienne.

SBN
+1 seb

A titre perso, j'adore danser, je vois pourquoi je m'en priverais. Et quand je me fais opener en boite, c'est toujours pendant que je danse.
Sébastien Night a écrit : Les célébrités ne correspondent pas à ce que je recherche, on a des échelles différentes pour l'évaluation de l'intérêt d'une méthode, je respecte cependant la tienne.
Mmmmmmh tout cela pourrait prêter à confusion, coquinou.
On se comprend bien, mais trois questions pour ceux qui pourraient comprendre à tort :
- Quelle est mon échelle ?
- Que voulais-je dire en parlant de célébrités ?
- Pourquoi Mystery dit que le dancefloor est un piège ?

Phenix, Aspirine svp
E: Il est trop cool ton blouson. Tu as une moto ?
1.
M: Non, un hélicoptère, c'est rigolo les franges s'envolent...
E: Non, tu déconnes ?
M: Devine *smirk, EC lock*
E: Comment tu t'appelles ?
2
Ooohooohh let's twist again....
Sur la piste de danse d'une boîte ça marche aussi très très bien...

BOITE : Un petit opener simple est une bonne option avant de commencer à danser pour briser la glace (pas plus, ça saoule tout le monde de crier et de se postillonner dessus). Puis tu te mets à danser avec la HB et Kino Escalation.
SKILLS REQUIS : 1/10
CONFIANCE REQUISE : 7/10

PUB : Mieux vaut se la jouer H2G au bar et social proofer avec des amis, puis socialiser aux autres tables.
SKILLS REQUIS : 8/10
CONFIANCE REQUISE : 9/10
En boite, tous ceux qui ne savent pas sarger chopent sur le dancefloor en y allant caveman, ca ne demande pas de skills particuliers, à part escalader son kino en dansant avec la fille.
Exacte aucun skill ou presque à part la confiance.
Mais ça reste très efficace, difficile d'appliquer une quelconque méthode subtile de séduction quand tu ne peux pas parler, à part le BL... Et je vois mal faire des patterns ou autres techniques en criant.
tous ceux qui ne savent pas sarger
A noter qu'il y a une grande différence entre danser comme un AFC en face d'un set de filles pendant 1/4 d'heure sans oser rien faire (la majorité des mecs).
Et aborder à la chaîne des mutiples sets, papillonner, bouger tout le temps etc ...
(une minorité importante des mecs)
Dior a écrit :En boite, tous ceux qui ne savent pas sarger chopent sur le dancefloor en y allant caveman, ca ne demande pas de skills particuliers, à part escalader son kino en dansant avec la fille.
Pas faux, mais ça n'en demeure pas moins efficace, le dernier report d'Arsène Lupin en est une belle illustration : week-end-en-solo-2-kcloses-vt9534.html.

Je pense que le 'dancefloor-sarging' s'apparente plus à du direct-game qu'à de l'indirect... Après tout, la musique est trop forte pour qu'on puisse parler, mais aller se coller à une poupoune sur la piste n'en demeure pas moins une démonstration d'intérêt pour la cible.

Dans un cadre MM, si on regarde une accoste sur la piste avec kClose lors de la danse :
  • A1 : Ok, facile, il suffit de danser et d'attraper une demoiselle au vol.
  • A2 : Baclé... Même si on DHV un minimum en sachant danser correctement et avec quelques mots glissés à l'oreille quand la musique retombe un peu, le BS de la cible reste relativement intact et niveau prizing ça ne marche pas très fort (à part si on saute de sets en sets et que les demoiselles se battent pour danser avec vous). Et si on oublie de danser un peu avec les copines moches au passage, on se fait cockblocker en deux/deux.
  • A3 : Baclé aussi, on peut obtenir qu'une compliance physique de par la danse, et il est difficile de qualifier par autre chose qu'un : 'J'adore l'énergie que tu dégages en dansant' ou assimilé.
  • C1 : Conversation ? N'y compte pas trop... Confort ? Kinoter les fesses ça met en confiance sûrement...
  • C2 : A part celle entre tes lèvres et celles de la demoiselle, il n'y pas masse de connexion.
Bref, il faudra impérativement isoler sa cible et reprendre par un mix d'A2 et A3 quelque part pour arriver à quelque chose... Tout ce qui a été fait sur le dance-floor est à retravailler, ce qui fait perdre du temps au final, et c'est sûrement ce que Mystery a voulu dire dans son : Avoid dance-floor, it's a trap.
Ce qui m'est arrivé souvent, c'est de rencontrer sur la piste, et au day2 de faire à ce moment là connaissance en profondeur (pas de jeu de mots) .
Répondre