De façon plus générale, "avoid the dancefloor it's a trap" est une généralisation hâtive de même que "ne prenez pas d'email" (mystery aussi) ou "ne prenez pas de numéros de téléphone" (gunwitch) etc.Phenix a écrit :Oh pitié, arrêtez de prétendre savoir ce que les gens pensent et pourquoi.SBN a écrit :Il dit ça parce qu'il ne sait pas danser.
Non, évidemment, Mystery dit ça pour d'autres raisons.
Tu ne gères pas les mêmes obstacles et que tu ne génères pas les mêmes effets par la MM, le dancefloor est un piège d'efficacité et de Valeur, etc.
Evidemment que la danse ça marche grave, j'en témoigne volontiers après la semaine que nous venons de passer :p
M'enfin tu m'appelles quand tu choppes une célébrité à coups de Salsa !)
Tout le monde a ses préférences, à partir du moment où on considère les préférences de Mystery comme un dogme on se ferme des portes.
Les célébrités ne correspondent pas à ce que je recherche, on a des échelles différentes pour l'évaluation de l'intérêt d'une méthode, je respecte cependant la tienne.
SBN