En relisant le topic, je crois comprendre à quoi c'est due. Comme le dit Spike, je ne dois surement pas passer le PAT.
Une MILF n'a pas les même exigences qu'une HB.
Si des experts en MILFS on des conseils à donner, je suis preneur.
J'en rigole encore avec elle aujourd'hui. J'avais une bonne idée au départ mais mal appliquer.Salut est que tu voudrait boire un verre avec moi la semaine prochaine ?
L'autre enfoiré a du la mètre et pétard, sans parler de la défaite de le France ( NOTE : ne jamais compter sur le sport a présent ).Moi : salut ,alors comment ça va depuis la dernière fois que on c'est vue ?
Elle ( l'ALPHA ) : ta gueule , j'ai déjà une soirée de merde tu va pas me la gâcher plus !
Moi : moi aussi je t'aime !![]()
DURMoi : salut ,alors comment ça va depuis la dernière fois que on c'est vue ?
Elle ( l'ALPHA ) : ta gueule , j'ai déjà une soirée de merde tu va pas me la gâcher plus !
Devant tous les gens qui me regardaient et m'écoutaient, la garceM : Tu vas trouver ça étrange, mais j'allais partir ... je t'ai vu et je me suis dit que ça serait bête de partir sans avoir fait ta connaissance
E : Ah mais non, ça marche pas comme ça
M : T'inquiètes pas, on va parler un peu
E : (dis rien...)
M : Franchement je vais arrêter de me fier aux premières impressions... Tu avais l'air d'être une fille intéressante et sociable mais tu me déçois la...
E : (je crois déceler un petit sourire, je pense que c'est bien parti ) : ...
M : Ah tu vois, tu commences à sourire. Enchanté moi c'est robby et toi ?
E : (se lève et part )
Spectrum a écrit : En boite, une fille moche me fixe du regarde à dix metres de là. Elle me fixe tellement que je me dis, si j'y vais pas je suis vraiment con.
M : Salut
Moche : Casse toi t'es moche
M : Bonjour!
E : Hey mec, je sais, tu me trouve belle, et tu aimerais faire ma connaissance devant un café... vis ta vie, trace ta route, tu perds ton temps...
VLAAAA![]()
Elle commence alors à me mimer ce qu'on faisait à l'école quand on était petit avec notre main pour faire comprendre à l'interlocuteur de la mettre en veilleuse, ce que mes wings ont certainement pris comme une imitation peu réussie d'un bec de canard s'ouvrant et se fermant.M : Bonsoir ! Je vous ai vu et blabla..
E : Ecoute, je vais me marier dans 3 mois !
M : He beh, 2 secondes et demie et vous me parlez déja de vos problèmes
Et elle avance.E : STP , arrête !