La sarge en hiver

Note : 0

le 02.10.2006 par bisou

4 réponses / Dernière par LaBuse le 03.10.2006, 06h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir; depuis que je suis sur FTS, je n'ai jamais dragué l'hiver ( quand il fait très très froid ) quel et votre avis sur cette periode de l'année ? Est que les cibles se font plus rares ?

A vos réactions ;)
Tu va dans les Pub / Bar.
<- Bisou, sacrebleu, prends garde où tu postes ! :) Quand c'est généraliste et relatif au Game, c'est dans "Sarge/Séduction". Le "hors-sujet", c'est pour les à-côtés ou les déconnades. Je déplace. ->

Bisou est un jeune player, et la voie royale des bars/pubs, des boîtes et des établissements de nuit n'est pas encore pour lui.

Est que les cibles se font plus rares ?
Non, mais elles s'attardent moins dans les rues et les espaces à ciel ouvert. Il te faudra les chercher dans les centres commerciaux, dans les FNAC, les magasins de déco, de fringue, les supermarchés, les patinoires, les halls de grands cinémas multiplexe, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ca mfait un peu peur tout ca, car la rue est l'endroit ou je suis le plus a l'aise.

le centre commercial étant ma phobie (je ne sais pas pourquoi)
J'en ai de la chance moi, à la Réunion il ne fait jamais froid au point que les filles hibernent :mrgreen:
Par contre, déjà que les tenues des nanas ne sont pas bien épaisses en "hiver", mais en été c'est chaud pour ne pas chopper un infarctus en plus des coups de soleil, en les voyant se balader avec si peu de tissu sur elles :P
Ah, ce n'était pas le sujet d'origine ? OK, :arrow:

PS : faites-moi signe si vous avez besoin d'un wing à l'occasion de vos vacances à la Réunion...
Répondre