Des idées originales & funs d'activités en LTR [+ à deve

Note : 1

le 23.11.2006 par pippa_hynelin

33 réponses / Dernière par Kikouk le 23.03.2009, 21h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Sinon y'a aussi les pratiques sportives, du genre karting ou golf (testés, c'est génial)
Pour une de nos premieres dates, je l'avais emmene voir un match de hockey aussi.
Il faut savoir etre romantique. :mrgreen:
Pourquoi l'amener a un match, et pas la faire jouer? Les patinoires a glace sont ideales pour les dates, si elle est debutante: plein d'emotions fortes, vous maitrisez, vous kinotez, vous emballez.

(Bon, apres faut lui mettre un casque sur la tete et deux trois protections, et hop! Ta date se transforme en goalie acceptable pour t'entrainer aux slapshots.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par blam!
Wind Jammer a écrit :C : l'emmener faire une ballade en avion autour de Paris ? (si elle le mérite bien sûr)

testé et approuvé, pratiqué aussi. MP pour plus d'infos

:shock: :shock: :shock:

Tu es sûr de ce que tu avançes là???

A ma connaissance l'espace aérien parisien est de classe A, il est interdit d'y voler en conditions de vol à vue, y a même une zone interdite à l'intérieur de la ville(P23)...

En d'autres termes il est interdit aux p'tits avions de tourisme de survoler Paris...

Edit : j'ai lu un peu tard qu'il s'agit d'un tour autour de la ville, au temps pour moi...

Mais c vraiment intéressant... je voudrais bien survoler un jour Ze capitale...
ola tout de suite ^^

je tiens a ma licence moi. effectivement c'est autour de panam, dans le fin couloir qui passe par pontoise, disney, travers melun.

Je l'ai refait l'autre jour et y a pas à dire c'est impressionnant de voir les liners passer juste au dessus de soi pour aller se poser à roissy. et mickeyland vu d'en haut c'est pas mal.

d'ailleurs mon topic ballades aéro a été mis a jour avec une nouvelle formule 5 heures. viendez-y jetter un oeil
Prendre des cours de danse ensemble, style salsa, tango...c'est sensuel, ça permet de passer une soirée sympa dans un cadre agréable (pour peu qu'on chosisse bien son endroit) et on rencontre des gens cools..

Les sports c'est bien aussi. En LTR, il paraît que le golf est un des rares sports qu'on peut faire avec sa compagne. Il y a aussi des activités plus fun : saut en parachute, karting, ski nautique 8) ou - cher tennis, vélo,...

A part ça, niveau spectactles, le théâtre, c'est sympa aussi. Et puis il reste les concerts..

Après, il faut s'inspirer de ce que chacun aime. J'avais une ex qui aimait les histoires fantastiques, du coup on est allé dans des châteaux soit disant hantés.. et il y a moyen de raconter de belles histoires autour!

Dans le basique, par exemple faire des crêpes :shock: avec une LTR peut aussi être marrant (si si!!) si on met de la bonne humeur autour...
:D
J'ai fait du rafting avec mon ex LTR, c'est pas mal et ca donne des emotions assez forte. Bon c'est en groupe mais ca nous avait laisse un bon souvenir.
Une balade en canoe est aussi toujours des plus efficaces, c'est l'assurance d'une journee sympathique :D

Sinon un truc qui nous avait bien fait marrer etait de nous apprendre mutuellement nos sports. Apprendre a faire des pointes etait marrant mais en plus je me suis rendu compte de ce qu'elle faisait et que c'etait assez difficile => tu rentres dans son monde et la comprends un peu plus.
A l'inverse, voir ma LTR en kimono me mettre des ippons etait assez hilarant aussi. Ca donne des experiences a partager.

Pour les activites a deux, la Salsa c'est tres fun et ca rapproche de facon assez magnifique
Le planetarium c'est ma technique secrete! 75% de reussite :!:
le golf est treè très très bon, field testé et approuvé, tu est a 2, dans la nature, tu lui apprend quelque chose, tu peux la kinoter en te mettant derrière elle pour lui montrer le mouvement, le seul problème, le prix
Ah +1 pour le planetarium, c'est excellent comme idée! Il s'en trouve un à Paris? Je n'ai pas trouvé d'adresse sur Paris ( hormis la Géode...)
Quelqu'un sait?

La laser game est sympa mais faut être à 2 couples où y aller avec ses copines.

L'inévitable fête forraine mais c'est éculé

+1 pour Blusher: je suis photographe now et c'est excellent pour #closer de les plonger dans cet univers

A Paris, les Catacombes sont sympa: devenez tour à tour le méchant qui fait peur puis l'alpha-male qui rassure. Petit emotionnal rollercoaster assez sympa. Mais bon... faut savoir calibrer aussi évidemment..Si vous aimez les goths par exemple :)

Et puis idée de Spike: la terrasse en haut du centre G Pompidou....une merveille au coucher du soleil.
Répondre