Des idées originales & funs d'activités en LTR [+ à deve

Note : 1

le 23.11.2006 par pippa_hynelin

33 réponses / Dernière par Kikouk le 23.03.2009, 21h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonsoir à tous ( et toutes pour les inconditionnelles de FTS :D ) !

En suivant bien toutes les chouettes idées qui ont été distillées sur ce forum et dans les merveilleuses méthodes des PUAs, je me suis donc tout doucement engagé dans une forme de mLTR ! Tout roule presque sur des roulettes, mais je me posais une petite question que je me permets de vous soumettre à vous tous en espérant titiller votre sens de l'originalité : être cocky & funny, différent, audacieux, inattendu, spontané pour espérer un #close est quelque chose d'assez facile, mais au bout de plusieurs semaines ( qui se font tout doucement nombreuses ), il devient assez difficile d'être extraordinaire ( dans l'acception éthymologique du terme, il va sans dire...
Bref, un ami player et moi-même cherchons à nous créer une bonne petite liste de "supers idées de sorties/activités hors du commun" afin de sortir ensemble, à 2 couples. En ce froid, la patinoire me semblait envisageable, mais je suis certain que sur Paris il doit y avoir moult autres fanfaronnades à envisager. Des suggestions mes Amis? Je suis certain que ce topic pourra vous aider si nous nous efforçons de le remplir efficacement. Cocooning? Restos? Bars? Lieux insolites? Ballades? Visites? etc etc etc ! Ok, FTS n'est pas non plus cityvox ou le Pariscope, mais c'est vraiment l'insolite et l'original qui importe ici. Merci d'avance pour les contributions :lol:
Lui bander les yeux et la trimballer en métro dans toute la ville pour la mener:

A. Voir le coucher de soleil en haut de la Défense (prévoir un sac piquenique).
B. Prendre une barque au bois de Boulogne.

(Field-testé)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) par goldigger
C : l'emmener faire une ballade en avion autour de Paris ? (si elle le mérite bien sûr)

testé et approuvé, pratiqué aussi. MP pour plus d'infos
Tu a déjà entedu des première date de spike à 20€?
Non et bien tant pis , mais tu devrai essayer de tanter la ballade en tandem maintenant , c'est le genre de truc auquel elle s'atend ( bon si elle aime pas le vélo abandonne!) !

Sinon pour le tour de paris en avion... ça doit être extra, mais je sens d'ici des tarif bien salé , alors atend d'être sure qu'elle en vaille la peine!^^
Excellente initiative ! Meme si le coup de l'avion, c'est pas donné à tout le monde ^^
Ca me fait repenser à un excéllent plan qui peut servir en couple mais aussi en D2.
Ca vient de SPike et Arkéon l'a testé, il m'a dit que ça avait eu un éffet magique. Ce n'est pas pour la saison (fait froid), mais vous serez bien content d'y penser pour les futurs beaux jours.

Donc : prendre une bouteille de champagne, 2 coupes (trois ?:mrgreen: ) et aller la boire sur les rochers au coucher du soleil.

Alternative pour ceux qui n'habitent pas à la mer ou loin : faire simplement la même chose en enmenant un drap pour aller se poser dans un parc ou n'importe quel bel endroit. Avec en option le picnic et/ou juste la "nic" ;) (c'est pour ça qu'on prend un drap).

Sinon, faut pas hésiter tout ce qui est à sention forte aussi, elles adorent ça.
Wind Jammer a écrit :C : l'emmener faire une ballade en avion autour de Paris ? (si elle le mérite bien sûr)

testé et approuvé, pratiqué aussi. MP pour plus d'infos
héhé l'emmener faire une ballade en avion tout court ça marche aussi, surtout quand c'est toi qui pilotes et que ça finit sur un joli coucher de soleil... :D

Ca rappelle des souvenirs ! ^_^
toi t'as pas le droit de poster ici ^_^

de tte facon la météo est pourrie pour samedi alors tu sera privée.

Pour vous rassurer sur le prix des ballages : en gros faut compter 40 euros par heure et par personnes et le tours de paris c'est 2 heures.

infos par MP et sur le post : Balades aéro
- Visiter un lieu historique genre ruines romaines ou autres si y'en a dans votre région (lui dire d'éviter les talons et si possible se renseigner sur un évènement intéressant à raconter sur le lieu que vous allez visiter).
- Voir un coucher de soleil sur une plage déserte (prévoir une petite couverture s'il fait froid).
si elle n'en a pas l'habitude, tu peut l'amener au theatre ou aller voir un concert de musique classique (en vrai c'est hyper prenant)

une copine m'a inviter au theatre il n'y a pas longtemps, premiere fois pour moi, j'avais envie d'essayer bien que cela ne m'ai jamais attiré, et ba j'ai adoré, j'ai pas arrété de rigoler, vraiment une bonne experience
Bon, ca c'est fait. :mrgreen:

Jeudi dernier j'ai amene ma LTR dans le studio d'un photographe de mode avec qui je bosse de temps en temps. Je l'ai maquillee et il l'a prise en photo.

Elle a montre son joli portrait a ses copines qui sont jalouses comme des tiques et a ses parents qui trouvent leur fille toute jolie.

C'est original, ca lui fait plaisir, ca la sort de sa comfort zone (mettre une fille timide devant l'objectif est un pari!) .. et puis moi ca me fait des cliches pour mon book.

Tout le monde est content. :D
Répondre