En suivant bien toutes les chouettes idées qui ont été distillées sur ce forum et dans les merveilleuses méthodes des PUAs, je me suis donc tout doucement engagé dans une forme de mLTR ! Tout roule presque sur des roulettes, mais je me posais une petite question que je me permets de vous soumettre à vous tous en espérant titiller votre sens de l'originalité : être cocky & funny, différent, audacieux, inattendu, spontané pour espérer un #close est quelque chose d'assez facile, mais au bout de plusieurs semaines ( qui se font tout doucement nombreuses ), il devient assez difficile d'être extraordinaire ( dans l'acception éthymologique du terme, il va sans dire...
Bref, un ami player et moi-même cherchons à nous créer une bonne petite liste de "supers idées de sorties/activités hors du commun" afin de sortir ensemble, à 2 couples. En ce froid, la patinoire me semblait envisageable, mais je suis certain que sur Paris il doit y avoir moult autres fanfaronnades à envisager. Des suggestions mes Amis? Je suis certain que ce topic pourra vous aider si nous nous efforçons de le remplir efficacement. Cocooning? Restos? Bars? Lieux insolites? Ballades? Visites? etc etc etc ! Ok, FTS n'est pas non plus cityvox ou le Pariscope, mais c'est vraiment l'insolite et l'original qui importe ici. Merci d'avance pour les contributions