[A] Etre un mâle
C'est le dany de dragueur.net ? Celui qui s'est fait exclure pour mythomanie, menaces et autres ?
Tiens....
Je fais un post là dessus...
Je fais un post là dessus...
Ce n'est pas une question de confiance en soi, je suis de nature impulsive et j'ai parfois du mal à me contrôler lorsque quelque chose m'énèrve, c'est un trait de caractère. Certains intériorisent, d'autres extériorisent, je fais partis des autres et cela peut choquer.On ne se connait pas, mais je t'assure qu'on se passera très bien de ta condescendance mal placée et de ton sentiment intérieur "insécure". Etre alpha (puisque tu tiens tellement à cette notion) c'est savoir se montrer fort et humble, sans agressivité, ni sentiments négatifs, car on n'a plus rien à prouver, que l'on est sur de soi. Tu as encore du chemin à faire...
Comme je l'ai déja écrit sur mon autre post, j'ai trouvé les réactions de SBN méprisantes et agressives. Lorsqu'il dit
on remarque un certain état d'esprit. Le genre de personne qui n'hésite pas à te marcher dessus pour essayer de rayonner, peut-être a-t-il un mal de reconnaissance sur ce Forum, je ne le connais pas, mais s'il veut faire profiter les lecteurs de son savoir peut-être devrait-il commencer à songer au respect et à la tolérance d'autres points de vue.Tiens, j'ai oublié de le casser celui-là.
Je vous prie de m'éxcuser pour ceux qui m'ont trouvé brutal, c'est moi. Je me travaille. J'aime que les choses soient dites sans passer par de longs et vicieux détours, cela me vaut parfois des batons dans les roues mais je préfère être comme je suis et savoir où j'en suis avec telle ou telle personne. Les choses sont claires et efficcaces.
L'intélorance de personne comme SBN nous font rater beaucoup d'opinions trés intéressantes que certains lecteurs n'osent pas donner par peur d'être "cassé" comme il le dit si bien. Je lui demande donc, à l'avenir, de considérer mes topics comme des lieux d'échanges et de partages. Si SBN n'est pas capable de considérer l'opinion des autres, je lui demande de ne plus participer à mes posts.
Dany,
"occuppes toi de la branche qui est dans ton oeil, pas de la brindille qui est dans celui du voisin"
C'est toi LE PLUS INTOLERANT.
Ce que SBN a fait s'appelle de l' HUMOUR.
Tu devrais mûrir un peu.
Amicalement quand même.
"occuppes toi de la branche qui est dans ton oeil, pas de la brindille qui est dans celui du voisin"
C'est toi LE PLUS INTOLERANT.
Ce que SBN a fait s'appelle de l' HUMOUR.
Tu devrais mûrir un peu.
Amicalement quand même.
Si c'est le cas il ferait bien de passer son chemin.Spike a écrit :C'est le dany de dragueur.net ? Celui qui s'est fait exclure pour mythomanie, menaces et autres ?
Vous vous souvenez de Meyers? Le dany de dragueur.net joue dans la même catégorie!
Nan pas de soucis c'est ce que je cherchais comme réaction. L'humour, j'adoreCitation:
Les gars, cassez moi si je me trompe. Ce sujet est très intéressant je trouve, je dirais même que c'est la base une fois qu'on sait opené et qu'on a plus les boules d'aborder n'importe qui, n'importe où. ;-)
Tiens, j'ai oublié de le casser celui-là.
Pour info, il m'avait envoyé quand même envoyé plusieurs lettres de menace avec chantage à la clé, avant de se faire percer à jour par dragueur.net comme imposteur (tout était faux) et bannir là-bas.SpanishKiss a écrit :Si c'est le cas il ferait bien de passer son chemin.Spike a écrit :C'est le dany de dragueur.net ? Celui qui s'est fait exclure pour mythomanie, menaces et autres ?
Vous vous souvenez de Meyers? Le dany de dragueur.net joue dans la même catégorie!
Il va emmerder qui cette fois-ci alors ?
SBN I kiff youSébastien Night a écrit :Best Friend Zone.Twist-my-Dj a écrit : Exact, si une femme commence à te raconter sa vie, ses problèmes tu as vite fait de tomber dans la Boyfriend Zone.
Attention si tu la game trop bien tu vas te retrouver en Boyfriend Zone... elle risque même de coucher avec toi !
Mais
Checkout.
Qu'est ce qui était faux ?Pour info, il m'avait envoyé quand même envoyé plusieurs lettres de menace avec chantage à la clé, avant de se faire percer à jour par dragueur.net comme imposteur (tout était faux)
En clair, dany disait qu'il allait faire des workshops gratos, on est beaucoup à l'avoir cru ... jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il était autant PUA que Meyers.Sen'sei a écrit :Qu'est ce qui était faux ?Pour info, il m'avait envoyé quand même envoyé plusieurs lettres de menace avec chantage à la clé, avant de se faire percer à jour par dragueur.net comme imposteur (tout était faux)