[A] Etre un mâle
Renommé par FK
Titre original : être sexué
Être un mâle
Les femmes sont des femmes, les hommes sont des hommes. On a tendance à l'oublier. Voici les caractéristiques que les femmes recherchent en général chez un mâle.
I: Protecteur :
Les femmes sont des petites choses fragiles, et elles le savent. Alors lorsqu'elle rencontre un mec, elles le veulent rassurant, l'impression qu'avec lui rien ne peut lui arriver, un sentiment de sécurité. Vous devez absolument cultiver votre côté alpha, réveiller la source qui est en vous. Un homme (trop) coquet, qui aime faire la cuisine et coudre n'assume pas du tout son coté rassurant, voyez-vous où je veux en venir? Je ne dis pas que vous devez boire de la bière, mettre vos chaussettes sâles partout dans la baraque et être supporter accru du Parc des Princes.. Je dis qu'il faut que vous soyez mâle, avez-vous déja imaginer James Bond en train de coudre ou de passer 2 heures à s'épiler devant la glace de la salle de bains? Il ne le fait pas.
.Le coté protecteur passe également par le BL, une certaine attitude et un certain ton de voix. Inspirez-vous de certains films, James Bond, Fight Club etc.. Et comprenez ce que veut dire "rassurant". Vous êtes rassurant, si vous êtes rassuré. Faites en sorte de l'être.
II: A son écoute :
Un homme doit être à l'écoute d'une femme. Elles ont ce besoin intérieur de raconter leur vie, leurs tracas inintéressants, leurs routines au super-marché du coin, leurs aventures avec la boulangère, bref des choses que vous n'avez absolument pas envie d'entendre en tant que "mâle". Et bien, faites un effort. Ne les frustrées surtout pas à ce niveau là. Lorsqu'elle a un réel problème (pas le brushing qui a pris la pluie), soyez son épaule forte et solide.
III: Sachant prendre des décisions :
Dans +90% des cas, les femmes doivent être dominées, elles aiment ça. Que ce soit conscient ou pas.. Alors, un mec mou ne prenant jamais de décisions et répondant avec niaiserie "comme tu veux bébé" ou "je sais pas.. tu préfères quoi toi?" elles n'en veulent pas! N'hésitez surtout pas, dites-lui clairement les choses : "je connais un resto sympa, prépares-toi, je t'y invites" sont les genre de phrases qu'elles aiment entendre.
Ne jouez plus les poètes romantiques!
IV: Qui positive!
Ne broyez jamais du noir, trouvez toujours le coté positif dans une situation, elles apprecieront votre force de caractère. Ne vous laissez jamais déborder, vous gérez votre vie, même quand elle est difficile et les femmes le verront. Elles aiment savoir que vous serez là dans les moments difficiles, que vous ne coulez jamais, que vous êtes quelqu'un de solide et que vous parraissez invicible.
<- Edit par A.L. : pensez aux balises entre crochets dans les titres ;) ->
Titre original : être sexué
Être un mâle
Les femmes sont des femmes, les hommes sont des hommes. On a tendance à l'oublier. Voici les caractéristiques que les femmes recherchent en général chez un mâle.
I: Protecteur :
Les femmes sont des petites choses fragiles, et elles le savent. Alors lorsqu'elle rencontre un mec, elles le veulent rassurant, l'impression qu'avec lui rien ne peut lui arriver, un sentiment de sécurité. Vous devez absolument cultiver votre côté alpha, réveiller la source qui est en vous. Un homme (trop) coquet, qui aime faire la cuisine et coudre n'assume pas du tout son coté rassurant, voyez-vous où je veux en venir? Je ne dis pas que vous devez boire de la bière, mettre vos chaussettes sâles partout dans la baraque et être supporter accru du Parc des Princes.. Je dis qu'il faut que vous soyez mâle, avez-vous déja imaginer James Bond en train de coudre ou de passer 2 heures à s'épiler devant la glace de la salle de bains? Il ne le fait pas.
.Le coté protecteur passe également par le BL, une certaine attitude et un certain ton de voix. Inspirez-vous de certains films, James Bond, Fight Club etc.. Et comprenez ce que veut dire "rassurant". Vous êtes rassurant, si vous êtes rassuré. Faites en sorte de l'être.
II: A son écoute :
Un homme doit être à l'écoute d'une femme. Elles ont ce besoin intérieur de raconter leur vie, leurs tracas inintéressants, leurs routines au super-marché du coin, leurs aventures avec la boulangère, bref des choses que vous n'avez absolument pas envie d'entendre en tant que "mâle". Et bien, faites un effort. Ne les frustrées surtout pas à ce niveau là. Lorsqu'elle a un réel problème (pas le brushing qui a pris la pluie), soyez son épaule forte et solide.
III: Sachant prendre des décisions :
Dans +90% des cas, les femmes doivent être dominées, elles aiment ça. Que ce soit conscient ou pas.. Alors, un mec mou ne prenant jamais de décisions et répondant avec niaiserie "comme tu veux bébé" ou "je sais pas.. tu préfères quoi toi?" elles n'en veulent pas! N'hésitez surtout pas, dites-lui clairement les choses : "je connais un resto sympa, prépares-toi, je t'y invites" sont les genre de phrases qu'elles aiment entendre.
Ne jouez plus les poètes romantiques!
IV: Qui positive!
Ne broyez jamais du noir, trouvez toujours le coté positif dans une situation, elles apprecieront votre force de caractère. Ne vous laissez jamais déborder, vous gérez votre vie, même quand elle est difficile et les femmes le verront. Elles aiment savoir que vous serez là dans les moments difficiles, que vous ne coulez jamais, que vous êtes quelqu'un de solide et que vous parraissez invicible.
<- Edit par A.L. : pensez aux balises entre crochets dans les titres ;) ->
Très intéressant tout ça, et je suis 100% d'accord.
Mais dans sexué je verrais plutôt la partie toucher, être sensuel et arriver au kclose.
J'écris parce que justement c'est mon problème et que je me suis dit, en voyant le titre yess voilà un gars qui lance le débat.
Mais là je vois plutôt la définition d'un Alpha plus qque critère pour pas passez pour un type égoiste genre: l'écouter quand elle a des problèmes.
Je vois pas en quoi c'est sexué.
Parce que c'est plus ou moins ce que je suis et en restant tout du long comme ça, je peux te garantir qu'on arrive pas au Kclose.
Surtout le:"A son écoute" gros risque de passer directement en FZ si justement tu n'as pas un minimum sexué la conversation et donc fait comprendre que c'est n'est pas l'amitié qui t'intéresse mais l'amour.
Les gars, cassez moi si je me trompe. Ce sujet est très intéressant je trouve, je dirais même que c'est la base une fois qu'on sait opené et qu'on a plus les boules d'aborder n'importe qui, n'importe où. ;-)
Mais dans sexué je verrais plutôt la partie toucher, être sensuel et arriver au kclose.
J'écris parce que justement c'est mon problème et que je me suis dit, en voyant le titre yess voilà un gars qui lance le débat.
Mais là je vois plutôt la définition d'un Alpha plus qque critère pour pas passez pour un type égoiste genre: l'écouter quand elle a des problèmes.
Je vois pas en quoi c'est sexué.
Parce que c'est plus ou moins ce que je suis et en restant tout du long comme ça, je peux te garantir qu'on arrive pas au Kclose.
Surtout le:"A son écoute" gros risque de passer directement en FZ si justement tu n'as pas un minimum sexué la conversation et donc fait comprendre que c'est n'est pas l'amitié qui t'intéresse mais l'amour.
Les gars, cassez moi si je me trompe. Ce sujet est très intéressant je trouve, je dirais même que c'est la base une fois qu'on sait opené et qu'on a plus les boules d'aborder n'importe qui, n'importe où. ;-)
Etre sexué, c'est être un alpha. A partir du moment où tu considères un mâle comme un alpha.
Tu as lu beaucoup de techniques sur la séduction, souvent bonnes, parfois médiocres, et cela t'as probablement fait oublier ce que recherche réellement une femme. Etre à l'écoute d'une femme ne te place absolument pas en FZ, bien au contraire. Tu ne dois pas faire l'amalgame entre "être à son écoute" et "être son confident", ce sont deux choses bien distinctes.
Etre H2G ne veut pas dire que toute donation est une soumission. Séduire une femme implique une réception de ses sens, cela passe -entre autres- par l'écoute. A force de vous dire "soyez H2G, devenez le prix!" vous oubliez la base même des rapports hommes/femmes, la fusion.
Tu as lu beaucoup de techniques sur la séduction, souvent bonnes, parfois médiocres, et cela t'as probablement fait oublier ce que recherche réellement une femme. Etre à l'écoute d'une femme ne te place absolument pas en FZ, bien au contraire. Tu ne dois pas faire l'amalgame entre "être à son écoute" et "être son confident", ce sont deux choses bien distinctes.
Etre H2G ne veut pas dire que toute donation est une soumission. Séduire une femme implique une réception de ses sens, cela passe -entre autres- par l'écoute. A force de vous dire "soyez H2G, devenez le prix!" vous oubliez la base même des rapports hommes/femmes, la fusion.
Je ne pense pas qu'on est sexué quand on est a l'écoute des femmes. Ca n'est pas le faite d'être a son écoute qui te rend excitant à ses yeux. C'est important, mais ca n'est pas CA qui te rendra sexy.
Etre sexué, selon moi, c'est dégager des vibrations sexuels (c'est tout bête, mais souvent les choses les plus simple sont les plus compliqués a mettre en application). Ca passe par le BL, par le regard, et par la capacité que tu as d'éveiller des sensations sexuel a la fille, dans tes propos.
L'écoute permet dans la phase de séduction d'évaluer ta cible (est ce qu'elle mérite d'atterrir dans mon lit ? est ce qu'elle vaut la peine que je me soit déplacer pour faire sa connaissance ?), et de calibrer en fonction de ce qu'elle te dis (si tu ne la next pas après t'être rendu compte que c'était un cas).
Etre sexué, selon moi, c'est dégager des vibrations sexuels (c'est tout bête, mais souvent les choses les plus simple sont les plus compliqués a mettre en application). Ca passe par le BL, par le regard, et par la capacité que tu as d'éveiller des sensations sexuel a la fille, dans tes propos.
L'écoute permet dans la phase de séduction d'évaluer ta cible (est ce qu'elle mérite d'atterrir dans mon lit ? est ce qu'elle vaut la peine que je me soit déplacer pour faire sa connaissance ?), et de calibrer en fonction de ce qu'elle te dis (si tu ne la next pas après t'être rendu compte que c'était un cas).
Le titre est mal choisi, l'article bien qu'intéressant n'a rien à voir avec le terme SEXué.
Tu fais un amalgame entre faire apparaître ses qualités de reproducteur et se montrer le chef de la meute.
Les fans de Mystery ainsi que ceux qui savent où il a piqué cette théorie te répondront que les valeurs de reproduction et de survie sont différentes.
SBN
Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout !dany a écrit :Etre sexué, c'est être un alpha.
A partir du moment où tu considères un mâle comme un alpha.
Tu fais un amalgame entre faire apparaître ses qualités de reproducteur et se montrer le chef de la meute.
Les fans de Mystery ainsi que ceux qui savent où il a piqué cette théorie te répondront que les valeurs de reproduction et de survie sont différentes.
SBN
La base non je ne pense pas, on ne peut pas prétendre à mettre une fille dans son lit juste aprés l'avoir opené soyons honnête...Je te conseille de lire la Mystery Method si tu ne l'as pas encore fait, c'est trés instructif et ça donne une bonne vision du Game et de ses sentiers battus qu'il ne faut pas négliger (du moins au début de l'apprentissage) sous peine d'échec...Les gars, cassez moi si je me trompe. Ce sujet est très intéressant je trouve, je dirais même que c'est la base une fois qu'on sait opené et qu'on a plus les boules d'aborder n'importe qui, n'importe où. ;-)
Maintenant pour moi "sexué" c'est savoir faire naître le désir chez la fille, savoir jouer avec son imagination etc...des articles sur le site parlent mieux que moi de ça.
Exact, si une femme commence à te raconter sa vie, ses problèmes tu as vite fait de tomber dans la Boyfriend Zone.Je ne pense pas qu'on est sexué quand on est a l'écoute des femmes.
Twist
Tiens, j'ai oublié de le casser celui-là.Les gars, cassez moi si je me trompe. Ce sujet est très intéressant je trouve, je dirais même que c'est la base une fois qu'on sait opené et qu'on a plus les boules d'aborder n'importe qui, n'importe où. ;-)
Best Friend Zone.Twist-my-Dj a écrit : Exact, si une femme commence à te raconter sa vie, ses problèmes tu as vite fait de tomber dans la Boyfriend Zone.
Je parcours le forum et je me rends compte qu'il y a tellement de gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas: LISEZ LA MM OU AU MOINS UN METHODE STRUCTUREE, C'est INDISPENSABLE, même pour ceux qui veulent faire du natural, il faut avoir les bases, connaître le mécanisme, sinon, vous perdrez votre temps à vous prendre pour ceux que vous n'êtes pas au lieu devenir celui que vous auriez du être.
Soyez humbles, admettez que vous n'y comprenez rien, même si vous êtes un naturel, consultez un pua, un vrai, qui a fait ses preuves, avant de vous lancer dans l'aventure.
Le reste vient tout seul...
Soyez humbles, admettez que vous n'y comprenez rien, même si vous êtes un naturel, consultez un pua, un vrai, qui a fait ses preuves, avant de vous lancer dans l'aventure.
Sexué: se dit d'une espèce animale qui nécessite, pour se reproduire, deux individus, par opposition aux espèces asexuées. La reproduction sexuée permet un brassage génétique.Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout !
Tu l'auras donc compris, être sexué c'est être un Mâle et l'assumer.
On se connait? Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas, merci.Je parcours le forum et je me rends compte qu'il y a tellement de gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas: LISEZ LA MM OU AU MOINS UN METHODE STRUCTUREE, C'est INDISPENSABLE, même pour ceux qui veulent faire du natural, il faut avoir les bases, connaître le mécanisme, sinon, vous perdrez votre temps à vous prendre pour ceux que vous n'êtes pas au lieu devenir celui que vous auriez du être.
Soyez humbles, admettez que vous n'y comprenez rien, même si vous êtes un naturel, consultez un pua , un vrai, qui a fait ses preuves, avant de vous lancer dans l'aventure.
Tout est dit là.. le reste oscille entre moyen et bull-shit, messemblances, faux-semblants, embrouillage d'esprit, méconnaissance du game, mélange entre valeur de reproduction et valeur sociale (et de leader).vous perdrez votre temps à vous prendre pour ceux que vous n'êtes pas au lieu devenir celui que vous auriez du être.
Donc comme intervention pertinente sur ce post je retiendrai seulement:
The barman
Sebastien Night
Nillen
Quand à Dany, il donne plus une définition d'une éthique de vie qu'une définition d'un alpha et confond allégrement "être sexué" et "être un individu sexué" (c'est à dire appartenant à une catégorie sexuelle biologique CQFD).
Amicalement.
J.W.
P.S:
On ne se connait pas, mais je t'assure qu'on se passera très bien de ta condescendance mal placée et de ton sentiment intérieur "insécure". Etre alpha (puisque tu tiens tellement à cette notion) c'est savoir se montrer fort et humble, sans agressivité, ni sentiments négatifs, car on n'a plus rien à prouver, que l'on est sur de soi. Tu as encore du chemin à faire...On se connait? Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas, merci.