Putain de fete commerciale: j'ai nommé la st valentin [-]
bon finalement la mienne elle trouve cette fete inutile et absolument pas representative de l amour. Ca fera ca de moins a acheter 

A la limite, tu peut lui payer un ptit resto sympa genre créperie, et au fait pour les célibataires, faut en profiter, les filles seules sont mortes de fin à l'approche de la st valentin 

Ma LTR est tres cool dans la vie de tout les jours. Je vais profiter de la St Valentin pour lui faire une jolie surprise.
IppO: si elle dit ca, tu n'est pas le prix. Si tu es le prix tu peux lui offrir une caisse de Champomy et 2 kilos de maccaroni, elle en voudra encore.
"Dur a transporter", quelle betise. Ca sert a quoi les copines garde-sacs?
IppO: si elle dit ca, tu n'est pas le prix. Si tu es le prix tu peux lui offrir une caisse de Champomy et 2 kilos de maccaroni, elle en voudra encore.
"Dur a transporter", quelle betise. Ca sert a quoi les copines garde-sacs?
'tain
la nana qui se pleint qu'on lui offre des roses
habituez la dès le départ à ne faire aucun cadeau
comme ça, le jour où vous en aurez vraiment envie, elle sautera au plafond
j'ai toujours méprisé cette fête de merde qui n'est qu'un prétexte pour les nanas de comparer la dépendance et le pouvoir d'achat de leur copains respectifs......
m'a toujours semblé être le bon moment pour faire le bilan de la relation en cours
enfin, si vous ne trouvez pas d'excuses pour y échapper, optez pour du classique utile et non ruineux : un mousseu rosé bien frais servit dans vraies flûtes et deux patisseries de qualité : 10€max, et vous en profitez avant (portefeuille, rapide, conscience soulagé) pendant (c'est bon, c'est sympa) et après (mousseu rosé = piège sexuel infaillible)
"un bon plan love implique toujours un bon plan cul" (c)moi
n'oubliez jamais la finalité des parades amoureuses (c) moi aussi tiens, c'est fête ....
la nana qui se pleint qu'on lui offre des roses
habituez la dès le départ à ne faire aucun cadeau
comme ça, le jour où vous en aurez vraiment envie, elle sautera au plafond
j'ai toujours méprisé cette fête de merde qui n'est qu'un prétexte pour les nanas de comparer la dépendance et le pouvoir d'achat de leur copains respectifs......
m'a toujours semblé être le bon moment pour faire le bilan de la relation en cours
enfin, si vous ne trouvez pas d'excuses pour y échapper, optez pour du classique utile et non ruineux : un mousseu rosé bien frais servit dans vraies flûtes et deux patisseries de qualité : 10€max, et vous en profitez avant (portefeuille, rapide, conscience soulagé) pendant (c'est bon, c'est sympa) et après (mousseu rosé = piège sexuel infaillible)
"un bon plan love implique toujours un bon plan cul" (c)moi
n'oubliez jamais la finalité des parades amoureuses (c) moi aussi tiens, c'est fête ....
C'est surtout la date fatidique pour tout player a laquelle il perd 1/3 de son cheptel.m'a toujours semblé être le bon moment pour faire le bilan de la relation en cours
Quand tu as 4 ou 5 plans en cours, celles que tu ne dates pas ce soir la se vexent et comprennent qu'elles se sont fait distancer. Je suppose que pas depit elle doivent alors accepter l'invitation d'un AFC quelconque qui ne cpmprend pas trop pourquoi la chance semble enfin lui sourire.

plaisir de gourmet : envoyer SMS " Bonne St Valentin " et imaginer leur visage dubitatif....Blusher a écrit :C'est surtout la date fatidique pour tout player a laquelle il perd 1/3 de son cheptel.m'a toujours semblé être le bon moment pour faire le bilan de la relation en cours
Quand tu as 4 ou 5 plans en cours, celles que tu ne dates pas ce soir la se vexent et comprennent qu'elles se sont fait distancer. Je suppose que pas depit elle doivent alors accepter l'invitation d'un AFC quelconque qui ne cpmprend pas trop pourquoi la chance semble enfin lui sourire.
j'évite de trop penser à ce que font les femmes par dépit...

et puis "on est toujours le dépit de quelqu'un" (c) Le dîner de dépité(e)s....je suis très citationàlacon aujourd'hui
Je suis en LTR depuis 4 ans , et cette année je n'ai rien de prévu. Les fois précédentes c'est moi qui en parlait , qui organisait. Je me suis dit que cette année si elle voulait quelque chose elle en parlerait . Résultat : pas un mot. Ca me fera des vacances
.

Don't worry j'ai préciser une amie pas une copine ;)IppO: si elle dit ca, tu n'est pas le prix.
Sinon épingle a nourrice et je lui colle la rose sur le manteau :p
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
petite blague
> oui 21
> non 21
qqun tranche please?
RTPL
> oui 21
> non 21
qqun tranche please?
RTPL
moi c'est 50%C'est surtout la date fatidique pour tout player a laquelle il perd 1/3 de son cheptel.