Putain de fete commerciale: j'ai nommé la st valentin [-]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Petite question: on est avec une fille depuis un mois et demi deux mois, faut il lui raquer un kdo ou c'est naze?
J'ai tjrs réussi à esquiver cette fete a la con, mais là j'vais passer dessus, need help!
RTPL
J'ai tjrs réussi à esquiver cette fete a la con, mais là j'vais passer dessus, need help!
RTPL
J'aurai dit cadeau, mais vraiment un petit truc pour marquer le coup, genre roses. Suffisant. La parure de diamants, elle devra la mériter.
Tu lui fait sa saint Valentin, t'est beau t'es gentil, mais tu gardes les pieds sur terre et le contrôle.
Qu'en penses tu? Qu'en pensent les autres?
Tu lui fait sa saint Valentin, t'est beau t'es gentil, mais tu gardes les pieds sur terre et le contrôle.
Qu'en penses tu? Qu'en pensent les autres?
c fatiguant la saint valentin surtout pour ceux qui sont en relation depuis un mois
oui un petit cadeau et si tu lui donnais un jour avant?
oui un petit cadeau et si tu lui donnais un jour avant?
C'est pas une réponse oui ou non qu'il faut donner.
Ca dépends déjà de la relation, ce n'est pas du tout pareil si tu es depuis une semaine avec la fille ou un an.
Et c'est dépends aussi comment tu t'es cadré par rapport à ce genre de fête.
Ca dépends déjà de la relation, ce n'est pas du tout pareil si tu es depuis une semaine avec la fille ou un an.
Et c'est dépends aussi comment tu t'es cadré par rapport à ce genre de fête.
Je suis plus ou moins dans la meme situation que toiRantanplan a écrit :Petite question: on est avec une fille depuis un mois et demi deux mois, faut il lui raquer un kdo ou c'est naze?

Et je sais pas si je lui fait un cadeau. Y'a quoi a offrir a 30 € max ?
J'avais lu en diagonale. Alors 2 mois, je lui fais clairement comprendre que je trouve que cette fête ça craint, et qu'elle n'aura pas de cadeau.
D'ailleurs pourquoi mériterait-elle un cadeau ? Parce que mademoiselle la princesse te fais l'insigne honneur de sortir avec toi pendant 2 mois ?
D'ailleurs pourquoi mériterait-elle un cadeau ? Parce que mademoiselle la princesse te fais l'insigne honneur de sortir avec toi pendant 2 mois ?
plaisir d offrir ca dit rien ??... Au moins la perso j ai une raison de lui faire un cadeau ^^(apres c est sur la mienne c est plus pour une ltr que pour une str/mtr
)

les fleurs réponse d'une amie a moi qui a beaucoup de succès auprès des hommes
M: des roses?
E(mwé): trop communs et même c' relou a transporter après pendant toute la soirée.
Stvalentin le 14 fev.. et son anniversaire le 8
De plus ça fait 4mois que je suis avec et c'est bien parti pour devenir une ltr
Et aussi... je sais déjà que je vais avoir de très jolie cadeau!!
Donc pour moi ce serai mal polie de ne rien lui offrir du tout, mais je pensait surtout a une soiré spécial ou un babiolle pour marquer le coup. Je n'aime pas faire des cadeaux car tous le monde en fait. Je trouve qu'un cadeau offert sans raison fait toujours énormément plus plaisir , rien que par l'effet de surprise par exemple!
Et pour moi les fleurs à la St valentin c'est presqu un rituel... j'adore offrir UNE ( plus c'est chère) à toute mes amiES proches qui sont célibataires ce jours là pour les charrié! enfin chacun ces trip, mais je trouve que la connotation du nice guy est trop forte sont on ajoute ROSE + St Valentin (+ Parrure en diamant pour certain?lool)
De plus ça fait 4mois que je suis avec et c'est bien parti pour devenir une ltr
Et aussi... je sais déjà que je vais avoir de très jolie cadeau!!
Donc pour moi ce serai mal polie de ne rien lui offrir du tout, mais je pensait surtout a une soiré spécial ou un babiolle pour marquer le coup. Je n'aime pas faire des cadeaux car tous le monde en fait. Je trouve qu'un cadeau offert sans raison fait toujours énormément plus plaisir , rien que par l'effet de surprise par exemple!
Et pour moi les fleurs à la St valentin c'est presqu un rituel... j'adore offrir UNE ( plus c'est chère) à toute mes amiES proches qui sont célibataires ce jours là pour les charrié! enfin chacun ces trip, mais je trouve que la connotation du nice guy est trop forte sont on ajoute ROSE + St Valentin (+ Parrure en diamant pour certain?lool)
La saint valentin elle peut se gratter
Malgres le fait que ça fait 4 ans que je suis avec, la saint valentin c'est bon quoi... Elle m'a avec elle au quotidien, que pourrait elle vouloir de plus ?
Nan en plus son anniversaire est le 23 fevrier et le mien le 20 fevrier, on se fera un truc sympa dans cette période.
Et puis j'ai jamais acheté de cadeau à mes petites copines pour la saint valentin, "j'ai oublié la saint valentin ? chérie, voyons... c'est surfait !"

Malgres le fait que ça fait 4 ans que je suis avec, la saint valentin c'est bon quoi... Elle m'a avec elle au quotidien, que pourrait elle vouloir de plus ?
Nan en plus son anniversaire est le 23 fevrier et le mien le 20 fevrier, on se fera un truc sympa dans cette période.
Et puis j'ai jamais acheté de cadeau à mes petites copines pour la saint valentin, "j'ai oublié la saint valentin ? chérie, voyons... c'est surfait !"