[Q] Vos chaussures au lycée?
Pour le lien image, va sur imageshack, tu upload ton image et t'auras une série de liens^^
Tu copieras celui pour le forum, et tu le mettras ici, voili voilou!
Aaprès c'est vrai que 60 euros, c'est un peu just... Au pire attends un peu, et économise^^
Tu copieras celui pour le forum, et tu le mettras ici, voili voilou!
Aaprès c'est vrai que 60 euros, c'est un peu just... Au pire attends un peu, et économise^^
Pour moi une pair de chaussure classe pointu noir à talon. Après il faut que les autres vetements
suivent (ne pas porter ça avec un t shirt convers par exemple
)
suivent (ne pas porter ça avec un t shirt convers par exemple

Et en 50 il existe quoi de bien comme chaussures ?
Pour moi j'ai des levi's noir et blanche et des oasics marron que j'aime bcp mais malheuresement un petit peu déchiré apres une chute en scooter 

Pour ma part je porte soit des adidas blanche ou carément des chaussures italiennes en cuire avec la pointe. Tu verras des chaussures classes change la vision des femmes et si une hb te demande ou tu les a acheté tu peux enchainé sur une routine sympa et demandé son numéro pour lui apprendre à faire les magazins en critiquant sa paire de chaussures 

lol pourquoi pas?
C'est vrai que j'hésite à mettre mes minelli au lycée elles font habillé même si elles se rapprochent du style des shmooves.

C'est vrai que j'hésite à mettre mes minelli au lycée elles font habillé même si elles se rapprochent du style des shmooves.
Hésite pas 

Par contre jadis j'ai essayé les shmooves gris délavé au lycée mais trop de wesh me cassait les couilles à cause de sa.
On dit asics mon garconSpitFire a écrit :Pour moi j'ai des levi's noir et blanche et des oasics marron que j'aime bcp mais malheuresement un petit peu déchiré apres une chute en scooter

je dit asics à l'oral mais la c'était une erreur d'inatention