[Q] Vos chaussures au lycée?

Note : 0

le 06.03.2007 par Serignan

42 réponses / Dernière par Trip Fontain le 12.05.2008, 12h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonsoir, cette question s'adresse à surtout aux lycéens; quelles sont les chaussures que vous portez au lycée? Ou plutôt quel est le compromis que vous arrivez à trouver entre fonctionnalité et style/originalité?
(Parce que des pompes normales c'est banal et des pompes de player ça coûte souvent cher, ça peut s'user vite et quand elles sont belles c'est pas forcément cool :x ).

Voilà j'espère m'être fait comprendre si vous avez des questions.. j'attends :D .
Personellement j'ai opté pour les chaussures Levi's. Je sais pas si tu vois celles dont je parle. J'en ai une paire de blanches et une autre paire de rouges.
Elles sont en cuir et pas très salissantes. Les filles m'ont en fait que des compliments et tu trouves facilement des vêtements qui sont assortis avec.
J'espere que mes conseils vont t'aider. 8)
Des asics onizuka tiger c'est bien les levi's j'déteste >,<
Converses parceque pas cher et va avec tout, et puis comme çà, je peux marcher dans la boue sa me fait rien^^

Ensuite, des bunkers que tu peux retrouver dans un sujet pas loin ( la paire numéro deux ) qui sont originales mais assez chers, par contre, là faut en prendre soin et faire gaffe qu'on te marche pas dessus ( elles sont fragiles )... Ces chaussures te permettent de te démarquer de la masse vraiment facilement! ( surtout si t'es pas dans une grande ville ou un grand bahut... ) Après, je ne les conseillerait pas forcément, vu la mauvaise qualité de fabrication que j'ai remarqué sur mes paires, et le fait que je ne les trouve plus tant que çà à mon goût...

Après, si tu donnais des critères de prix, d'esthétisme, tes paires précédentes, ton syle vestimentaire, je suis sûr que ca aiderait :wink: Là je n'ai fait qu'un énoncé de ce que je possédais uniquement par manques d'infos pour te conseiller^^
converses 2 ou 3 paires, des asics et une ptite paire de "pompes" adidas blanches assez longues. sinon des chaussures. mais en meme temps jsuis plus au lycée :)
Perso j'ai opté pour les schmooves. Je trouve ça stylé, sa reste dans mon budget (70 euro en soldes), en y prennant soin elle résiste très bien, mais (il y a toujours un mais) c'est pas "killer": pas mal de personnes en ont, mais coupé avec un bon style sa rend très bien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ca dépend des jours, soit
-asics onitsuga tigers
-schmoove
-chaussures pointues noires style croco la matière

les premières sont une valeur sûre, on ne te dirait pas du bien de ces chaussures, mais pas du mal non plus, c'est passe partout
les deux dernières toujours eu des bon feed backs, en même temps, je suis en province et dans mon coin j'suis le seul a avoir des schmooves ^^
au lycée je porte en général une paire de Clark's, peu importe le modèle, ils sont pour la plupart très bons, surtout les modèles cuir (essayez en beige), ça fait plus sargeur qu'une paire de baskets oui monsieur, ça coûte un peu chercertes, mais c'est beaucoup plus original (et bien souvent moins laids :P ) que tous les modèles de pompes en cuir des lycéens sans goût osent se mettre au pieds
Et bien je ne m’attendais pas à autant de réactions en tout cas ça fait très plaisir :D .
C’était surtout pour avoir quelques inspirations pour me sortir de mes pumas sans pour autant faire des folies avec un budget d’environ 60euros.
Pour ma part je n’ai pas beaucoup de paires mis à part une paire de mostros marrons (converses c’est pas trop mon truc) et une paire de minelli (achetées 100 euros soldées à 50%) qui me semblent trop habillées et que j'aimerais vous montrer mais je sais pas comment mettre un lien pour une image :? .

@ Zelph: tu pourrais détailler tes chaussures style crocos?
@ Pipol: je vois de quelles levis tu parles :wink:
Levi's : Almayer.
Répondre