Du nouveau !
Donc hier je suis parti avec mes deux wings pour sarger comme d'habitude. On entre au Corcoran's (je vais finir par en faire mon QG de ce pub, les serveuses sont top et les nanas aussi). Je remarque un 2-set et j'open sans réel problème :
M : Salut les filles, on organise un concours du groupe le plus cool du bar, ça vous dit de participer ?
E1 : Désolé on allait partir.
M : Quoi, déjà ?
E1 : Ben oui, on va aller manger.
M : Vous allez manger à cette heure ci ? C'est pas raisonnable.
E1 : Oui on prenait l'apéro, désolé.
M : Pas de souci. Bonne soirée.
Donc stop / eject.
Y avait une soirée en bas et on décide de s'y inviter, après tout on aime s'amuser nous aussi. On entre et je remarque une copine que je salue.
M : Tiens, XXXXXX qu'est-ce que tu fais là ? Ca fait longtemps.
E : Oui

.
Je présente mes wings, les prize un peu, puis on s'installe.
M à mon wing : Donc oui je connais XXXXXX d'un bar que je fréquentais avant, elle avait les cheveux plus longs...
Je m'adresse plus à lui qu'à elle.
Voyant un set dans le fond je décide d'utiliser ma routine habituelle des 3 minutes (celle-là elle est rôdée maintenant).
M : Salut les filles vous voulez bien m'aider à gagner un pari ?
E1&2 :

Ca dépend.
M : Ne vous inquiétez pas ce ne sera pas long, en fait j'ai parié avec un ami que j'arriverai à tenir une conversation plus de trois minutes sinon je dois lui payer à boire.
(Voyant que E2 regarde sa montre) Ouhla t'as déjà commencé à chronométrer toi.
M à sa copine : Donc comment t'appelles-tu ?
E1 : YYYYYY
M : Enchanté YYYYYY moi c'est tiamat.
handshake Et tu fais quoi dans la vie YYYYYY ?
E1 : Je fais Etudes1
M : Ah oui, où ça ?
E1 : A Marne La Vallée
M : Mais ça fait loin de Paris ça
E1 : Oui mais j'habite Ville1
M : Ah oui, je comprends, tout de suite ça rapproche. Et ça va y a des mecs au moins dans ta section ?
E1 : Bof surtout des filles.
M : Dans ce cas là t'aurais mieux fait de choisir une autre section

.
E1 : Nan mais ça me plaît en soi.
E2 : Bon ça va là ça fait 3 minutes.
E1 lui fait remarquer qu'elle n'est pas sociable

(cool, je n'ai limite plus besoin de faire le boulot).
M : Bon, mon pote a du me chronométrer mais je dois avoir ta validation tu bouges pas je reviens.
Introduction du wing et prize, discussion avec les filles mais pas assez de place pour tous s'asseoir autour d'une table. Tant pis, on les laissera dans leur coin pour le reste. Par contre j'ai essayé de retourner les voir mais je m'y suis mal pris en les interrompant en pleine discussion.
Je m'amuse, c'est l'éclate cette soirée. J'arrive auprès d'une table et je fais
M :Je peux prendre cette chaise ?
E : Non, c'est tout pris
M : Ah mince, mais comment je vais faire pour m'asseoir ?
E : Mais t'avais pas une chaise avant ?
M : Si
E : Mais où elle est passée ?
M : Sous tes fesses.
E :
Au passage on s'eject de la soirée après qu'une fille qui venait nous voir en nous disant qu'il serait cool qu'on laisse des places pour s'asseoir. Habillée comme Freddy krueger (rouge et noir en rayures, je l'aurais bien laissée me griffer).
On remonte et j'open deux américaines avec :
M : Salut les filles, on vous a abordé combien de fois ce soir ?
Discussion rapide mais ne menant à rien, j'ai préféré m'éjecter. On est retourné en bas histoires de dire au revoir publiquement comme des sportifs feraient un tour d'honneur. Les gens nous demandent qui nous sommes et comme d'habitude ma réponse est :
Rockstar professionnel
Bref on repart.
On sort et au passage on croise Nosdojy et sa pivot (qui partaient rejoindre Checkout

)et je tombe amoureux d'un t-shirt guns n' roses et je me dis : "Il me le faut pour ma tenue rockstar". On accroche au passage des gens et on rigole avec eux à ce sujet.
On bouge jusqu'aux zéros de conduite et aborde un 2-set en train de jouer au trivial pursuit. On tape la discute et incruste. On joue etc... Mais rien à tirer du set, même pas un numclose. Suite à ça je repars chez moi.