vetement classe

Note : 0

le 14.03.2007 par meganetd

49 réponses / Dernière par meganetd le 28.03.2007, 12h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
bouga_77 a écrit :rebutons tous ensemble alors :lol: je sais pas ou tu habite mais franchement sur paris aux halles, à etienne marcel et ds pleins d'autres endroit y'a moyen de trouver ton bonheur (les sappes mais les filles aussi :mrgreen: )
je sui sur le bassin d'arcachon donc paris c'est un peu loin lol :(
Je ne Valide aucun des vêtements que tu as pris,et je vais t'expliquer point par point pourquoi.

1-La chemise blanche est on ne peut plus classique,pour rentrer dans la masse des gens bien habillés sans plus c'est l'idéal.Le but quand on s'achète des vêtements c'est de se démarquer de la masse qui suit aveuglément les tendances des créateurs sans esprit critique.Un homme qui fait lui même SA mode passe beaucoup mieux qu'un fashion stylé comme dans les magasines.Ca explique le succès du peacocking.

Le rapport Démonicité/Prix est moyen,sauf si c'est une chemise pour le boulot,et encore...

2-La veste est tout ce qu'il y a de plus banal,la coupe est sympa sans plus.Les couleurs on peut faire mieux.Au prix qu'elle vaut ,tu peux avoir LARGEMENT mieux (C'est le même prix que ma Killer Veste Paul Smith acheté l'année dernière :) )

Rapport Démonicité-satisfaction/Prix médiocre

3-Pour la ceinture NO COMMENT,j'ai une ceinture gianfranco Ferré beaucoup plus démoniaque achetée en soldes à 50 euros.Alors à 180 euros ,je pense qu'on peut mieux faire.

4-Le jean's est bien,mais ne vaut pas le prix qu'ils lui ont mis.A ce prix tu peux taper dans des diesels tout simplement démoniaques.

Donc le rapport démonicité-satisfaction/prix moyen

5-Les BUNKER TOUT LE MONDE LES MET.C'est la chaussure que mettent les gamins de 15 ans fils à papa,que mettent les racailles en tenue de ville,pour être fondu dans la masse il n'y a pas mieux :?

Rééquilibre ton budget ainsi qu'il suit (si tu veux être une vraie gravure de mode ):

Veste :350 euros mais tape Plus haut,avec 350 euros tu as LARGEMENT DE QUOI FAIRE.

Chaussures :250 euros (privilégie les italiennes,tu en auras de si démoniaques que tu n'en reviendras pas toi même)

Chemise:150 euros (chez Tous les grands couturiers aux galleries Lafayette tu as de quoi faire avec)

Jean's:190 euros (Tu as largement le choix à ce prix la chez TOUTES les marques )

Ceinture:A 80-100 euros tu as aussi un éventail de choix TRES CONSEQUENT.

RR
meganetd a écrit :
bouga_77 a écrit :rebutons tous ensemble alors :lol: je sais pas ou tu habite mais franchement sur paris aux halles, à etienne marcel et ds pleins d'autres endroit y'a moyen de trouver ton bonheur (les sappes mais les filles aussi :mrgreen: )
Haha, Arcachon, c'est là où je suis né, le coin est gorgé de HB l'été mais hors saison c'est dead, va sur Bordeaux t'as déjà plus de chances de te fringuer.
tiamat a écrit :
meganetd a écrit :
Haha, Arcachon, c'est là où je suis né, le coin est gorgé de HB l'été mais hors saison c'est dead, va sur Bordeaux t'as déjà plus de chances de te fringuer.
oui c'est sur que l'hiver c'set bien mort :shock:
Asles a écrit :Je ne Valide aucun des vêtements que tu as pris,et je vais t'expliquer point par point pourquoi.

1-La chemise blanche est on ne peut plus classique,pour rentrer dans la masse des gens bien habillés sans plus c'est l'idéal.Le but quand on s'achète des vêtements c'est de se démarquer de la masse qui suit aveuglément les tendances des créateurs sans esprit critique.Un homme qui fait lui même SA mode passe beaucoup mieux qu'un fashion stylé comme dans les magasines.Ca explique le succès du peacocking.

Le rapport Démonicité/Prix est moyen,sauf si c'est une chemise pour le boulot,et encore...

2-La veste est tout ce qu'il y a de plus banal,la coupe est sympa sans plus.Les couleurs on peut faire mieux.Au prix qu'elle vaut ,tu peux avoir LARGEMENT mieux (C'est le même prix que ma Killer Veste Paul Smith acheté l'année dernière :) )

Rapport Démonicité-satisfaction/Prix médiocre

3-Pour la ceinture NO COMMENT,j'ai une ceinture gianfranco Ferré beaucoup plus démoniaque achetée en soldes à 50 euros.Alors à 180 euros ,je pense qu'on peut mieux faire.

4-Le jean's est bien,mais ne vaut pas le prix qu'ils lui ont mis.A ce prix tu peux taper dans des diesels tout simplement démoniaques.

Donc le rapport démonicité-satisfaction/prix moyen

5-Les BUNKER TOUT LE MONDE LES MET.C'est la chaussure que mettent les gamins de 15 ans fils à papa,que mettent les racailles en tenue de ville,pour être fondu dans la masse il n'y a pas mieux :?

Rééquilibre ton budget ainsi qu'il suit (si tu veux être une vraie gravure de mode ):

Veste :350 euros mais tape Plus haut,avec 350 euros tu as LARGEMENT DE QUOI FAIRE.

Chaussures :250 euros (privilégie les italiennes,tu en auras de si démoniaques que tu n'en reviendras pas toi même)

Chemise:150 euros (chez Tous les grands couturiers aux galleries Lafayette tu as de quoi faire avec)

Jean's:190 euros (Tu as largement le choix à ce prix la chez TOUTES les marques )

Ceinture:A 80-100 euros tu as aussi un éventail de choix TRES CONSEQUENT.

RR
thanks. :D
j'ai acheté chemise ceinture et jeans pour avoir un ensemble "normal" poure etre classe sans etre trop different effectivement mais j'aime bien.
pour la veste je vais chercher ainsi que les pompes mais j'ai du mal a trouver sur le net de belle chaussures si quelqu'un a des liens pour belle chaussures ainsi que vetements 8)
Ce qui me fait halluciner, c'est de pouvoir acheter pour 1000 euros de vêtements sur internet. Rien ne vaut de les essayer. Un truc peut te plaire sur catalogue, mais une fois porté tu t'apercois qu'il y a le détail qui te dérange.

Pour le prix, ajoute 200, et déplace-toi pour aller faire tes achats.

En plus la visiblement tu n'aurais qu'une seule tenue.
Valmont a écrit :Ce qui me fait halluciner, c'est de pouvoir acheter pour 1000 euros de vêtements sur internet. Rien ne vaut de les essayer. Un truc peut te plaire sur catalogue, mais une fois porté tu t'apercois qu'il y a le détail qui te dérange.

Pour le prix, ajoute 200, et déplace-toi pour aller faire tes achats.

En plus la visiblement tu n'aurais qu'une seule tenue.
par chez moi y a grand chose c'est pas paris 8)
en fait je sais pas si j'aurais fait un look " veste jean chemise pompes classes " c'est peut pas la meilleure chose à faire ici
Justement, cest ce que je disais investis plus et va sur Paris.

Ensuite, je ne suis toujours pas convaincu que c'est mieux d'acheter des vêtements de n'importe quelle marque sans les essayer, plutôt que d'achter des trucs moins classes dans ta région mais que tu auras essayé avant. Et ne me dis pas que c'est paumé au point où c'est impossible d'acheter des habits, auquel cas c'est de toute manière inutile de mettre 1000 euros, puisque les gens qui y habitent, donc les cibles n'ont jamais vu de tenue à ce prix et ne feront pas la différence. Et trouveront sans doute qu'une de ces fausse ceinture avec D & G écrit en gros dessus c'est plus classe. :D

En plus, même si on connait parfaitement sa taille, ça peut malheuresement changer d'une marque à l'autre.
1 veste COSTUME NATIONAL 345 euros
:shock: Quand je pense que pour ce prix là... j'ai un ensemble COMPLET (des pompes à la cravate en passant par le caleçon :mrgreen: ) qui sort carrément de l'ordinaire et qui, plus important encore, me plait...

Je suis désolé, mais très sincèrement, je n'ai jamais payé des fringues pour leur marque... et ça ne risque pas d'arriver... mais si tu te sens de mettre presque un mois de SMIC pour un ensemble que tu décris toi même comme "normal", libre à toi jeune homme ;).

PS :
poure etre classe sans etre trop different effectivement mais j'aime bien.
Certains ne vont peut être pas être d'accord avec mon jugement ; mais dans mon optique, la "classe" est tout sauf quelque chose qui ne veut pas trop s'éloigner de la masse. Pour moi, elle flirte avec l'indépendance.
Répondre