Je ne Valide aucun des vêtements que tu as pris,et je vais t'expliquer point par point pourquoi.
1-La chemise blanche est on ne peut plus classique,pour rentrer dans la masse des gens bien habillés sans plus c'est l'idéal.Le but quand on s'achète des vêtements c'est de se démarquer de la masse qui suit aveuglément les tendances des créateurs sans esprit critique.Un homme qui fait lui même SA mode passe beaucoup mieux qu'un fashion stylé comme dans les magasines.Ca explique le succès du peacocking.
Le rapport Démonicité/Prix est moyen,sauf si c'est une chemise pour le boulot,et encore...
2-La veste est tout ce qu'il y a de plus banal,la coupe est sympa sans plus.Les couleurs on peut faire mieux.Au prix qu'elle vaut ,tu peux avoir LARGEMENT mieux (C'est le même prix que ma Killer Veste Paul Smith acheté l'année dernière

)
Rapport Démonicité-satisfaction/Prix médiocre
3-Pour la ceinture
NO COMMENT,j'ai une ceinture gianfranco Ferré beaucoup plus démoniaque achetée en soldes à 50 euros.Alors à 180 euros ,je pense qu'on peut mieux faire.
4-Le jean's est bien,mais ne vaut pas le prix qu'ils lui ont mis.A ce prix tu peux taper dans des diesels tout simplement démoniaques.
Donc le rapport démonicité-satisfaction/prix moyen
5-Les BUNKER TOUT LE MONDE LES MET.C'est la chaussure que mettent les gamins de 15 ans fils à papa,que mettent les racailles en tenue de ville,pour être fondu dans la masse il n'y a pas mieux
Rééquilibre ton budget ainsi qu'il suit (si tu veux être une vraie gravure de mode ):
Veste :350 euros mais tape Plus haut,avec 350 euros tu as LARGEMENT DE QUOI FAIRE.
Chaussures :250 euros (privilégie les italiennes,tu en auras de si démoniaques que tu n'en reviendras pas toi même)
Chemise:150 euros (chez Tous les grands couturiers aux galleries Lafayette tu as de quoi faire avec)
Jean's:190 euros (Tu as largement le choix à ce prix la chez TOUTES les marques )
Ceinture:A 80-100 euros tu as aussi un éventail de choix TRES CONSEQUENT.
RR