Elle n'est pas unique ni spéciale, ou alors tu es en plein one-itis

Je ne suis pas en one-itis. Je l'ai été une fois, et ca m'a quasi traumatisé, je me demande si je pourrai un jour retomber amoureux d'une fille

Mais ca ne m'empeche pas de la trouver spéciale, parce que de mon point de vue elle l'est. Mais ne t'inquiete pas, je ne la considere pas comme The One ;-)
Alucard a écrit :mais non!La c'est un probleme de frame.Ca fait pas mal,ca fait rire.C'est de l'humour les gars detendez vous...ia pas de mal a rigoler.Dans ce cas la tu aurai pu repondre en rigolant:
"oui voila c'est exactement ça

...bon t'arretes de me couper la parole,c'est insuportable,elle est toujours comme ça"
Et hop,elle t'as fais rire mais tu gardes le controle.
Y'a pas de mal non, y'a meme beaucoup de bien. J'ai beaucoup rigolé avec elle, et c'est pourquoi j'ai autant d'estime pour elle, parce qu'elle a beaucoup d'humour et de repartie. Le passage que tu cites, c'est le moment ou j'ai été le plus déstabilisé et surpris, parce que je ne la connaissais encore pas, et que j'avais mis plus d'une demi-heure a lacher ma routine bien rodée sur mon boulot, et paf, elle me plie tout ca en quatre. Pour ta réponse, c'est a peu pres comment on a rebondi : "Tu as tout compris, c'est tout a fait ca".
Alucard a écrit :Le coup de l'homo c'est pour te provoquer et pour que tu te qualifies,tes meme pas obligé de repondre!
HB:allé dis moi je suis sur que t'es homo?
M:elle est pas mal la musique,t'en penses quoi?
J'ai fait un truc un peu similaire, mais j'ai été décu du résultat:
E: Est-ce que tu es bi?
M: c'est quoi ton dinausore préféré?
E: je sais pas, je connais pas le nom des dinausores
M: moi c'est le diplodocus
E: d'accooord, j'ai compris, on change de sujet
pas aussi fun que je l'espérais en fait.
La tu te qualifies.
Effectivement, j'avais zappé la maniere subtile qu'elle utilise pour que je me qualifie. Je vais faire gaffe...
Fais du push-pull,inverse les roles,diqualifie la et surtout provoque la,ça va la faire s'investir.
Pour ce qui est de la provoquer, je n'ai fait que ca. Et pour la disqualifier, je me suis permis des trucs sur elle, whaou, je me serais jamais permis sur une autre fille. Et c'est assez déstabilisant en fait quand tes negs glissent sur une fille. La seule fois ou je suis arrivé a la neger, c'est quand je lui ai pincé le nez et ai noté qu'elle transpirait:
M: Bahhh... Mais tu transpires!
E: C'est a cause du maquillage
M: tu sais pourquoi tu te maquilles ?
E: parce que sinon j'ai le teint trop pale
M: non c'est pas pour ca
E: ...
M: c'est pour cacher tes rides, parce que tu es vieille!
SchoZer a écrit :j'aime bien ta façon de gamer LP, et aussi ta vision du game (tu aimes le game pour le game et pas juste pour le sexe, si je me trompe pas)
par contre fais gaffe au one itis: tu aimes jouer apparement, mais si elle s'arrète de jouer un momment, elle créera un manque
chez toi...
Merci. Mais ne t'inquiete pas trop, je sais comment oublier rapidement une fille : il suffit d'en gamer d'autres
Azro a écrit :Mais dit moi LeaderPrice, comment a évolué le game quand t'a commencé à la qualifier ?
C'était la fin de la soirée, pour moi ce moment ou on s'est mutuellement qualifié est le petit moment de confort de la soirée. Apres ca elle a bougé avec ses amis, et j'ai décidé de ne pas la suivre. Donc je sais pas trop, je verrai la prochaine fois. Pour moi ca a évolué vers un peu de confort, et surtout vers le fait que je me suis appercu que c'était une tueuse.
Je ne l'ai toujours pas revue, vu que je rentre tout juste d'un long week-end a Londres. Donc, vis a vis d'elle, pas de nouvelle. Mais vis a vis de sa copine américaine que j'avais numclosé, ca a évolué. Avant de partir, je lui ai téléphoné pour lui dire que j'allais en week-end a Londres. Elle m'avais dit que j'avais de la chance, qu'elle voulait y aller au lieu d'aller a Jersey, parce qu'elle adorait le fish&chips. Ok.
Dimanche soir, j'open une fille dans le bus, et de fil en aiguille, on va manger ensemble, un... fish&chips. J'envoie un SMS a l'américaine:
- "Hum...Mon fish&chips est bien meilleur quand je pense a ta frustation"
Puis je continue la soirée, et termine chez la fille que je fclose. Le matin, en me levant pour partir avant que ses collocs ne se levent, j'allume mon portable et recoit un SMS:
- "Mais bien sur, tout est plus intéressant quand on pense a moi."
je répond:
- "Je viens de faire l'amour avec 1 fille rencontrée dans le bus et c'était pas terrible. Si j'avais su, j'aurai pensé a toi!"
elle répond:
- "Tu veux dire que c'était pas assez intéressant avec cette fille? C'est parce que elle n'est pas Texane..." (note: cette américaine est Texane)
Je me dit qu'elle est piégée, je continue:
- "Ah bon, donc tu penses que tu peux mieux faire que cette fille?"
et je recois:
- "Je ne le pense pas, je le sais"
sentant venir le "tu peux rever" si je continue sur le registre du "alors faudra que tu me le prouve", j'ai répondu:
- "Et bien c'est Tom qui va etre content! Bon laisse moi dormir maitenant, ma nuit a été courte..."
Tom, c'est un AFC qui lui court apres. Je l'avais déja testée la dessus lors du coup de fil, en parlant de Tom comme de son copain, elle avait rectifié "c'est pas mon copain, c'est mon ami".
Elles vont tres certainement discuter entre elles de mon fclose, HBItalia va donc avoir une preuve que je ne suis pas gay - histoire réglée je pense. Je pense avoir instauré une tension sexuelle entre l'américaine et moi. Mon but maintenant est de me servir de ca pour rendre HBItalia jalouse et moins sure d'elle. Le seul hic, c'est que c'était mon plan initial quand je suis venu avec mes 2 pawns, et c'est l'inverse qui s'est produit : j'ai développé de l'attract sur les pawns et pas grand chose (en apparence) sur HBItalia - elle est forte la garce.
Au passage, avec cette fille fclosée a Londres, j'ai field-testé le coup du "Je vais te prouver que je ne suis pas gay", en lui disant que j'étais gay
E: "Non non, tu n'es pas gay"
M: "Comment tu peux en etre si sure"
E: "Je le sais"
M: "Je ne t'ai pas donné de preuve pour penser ca"
et kclose. Plutot fun, j'ai bien aimé :-)