La veste est pas mal mais la coupe du jean a l'air bizarre.QuasiMojo a écrit :J'ai craqué tout à l'heure au magasin sur une veste que je trouve trop bien coupée et pas chère du tout.
C'est clair, clair, clair qu'on ira sargé ensemble avec ses tuniques (Alpaha bete est mon wing)
Si certains ont des remarques sur la coupe, le style, la couleur etc... Elles sont les bienvenues
Voilà ce que çà donne:
[Q] look blanc, tout est ce vraiment a bannir?
Le jean c'est un 501 que j'ai acheté tout à l'heure aussiNespresso a écrit :La veste est pas mal mais la coupe du jean a l'air bizarre.

Il faut lui laissé le temps de prendre ses plis et sa forme...
Il a les défauts des Lévi's neuf.
Normalement, ca devrait etre mieux par la suite.
Merci de ton intervention.
Ce n'est pas une veste mais un blouson, et je persiste à dire qu'il a l'air trop grand sur la photo.alpha-bete a écrit :oulàlà toi tu m'en veut je serais dire pourquoi.(manque de sexe?)
je vais refaire une photo et tu comprendra que c bien la coupe qui est ainsi.
EDIT : j'en ait une sous la main en fait voilà. non mais.
là voilà qui me fait mentir parfait au niveau des epaules, elle descend jusqu'au dessus du fessiers et les manches sont plus longue c la coupe et le style de la veste.![]()
bon maintenant le sujet n'est pas cette veste, mais de s'habiller en blanc en general serait il un inconvénient.?
ok il a l'air sur la photo, sinon c un blouson d'été alors.
loin de moi l'idée de te contredire spike car pour le moment même si je dit vrai, personne ne me croira.
je peut vous garantir que cette veste me va a la perfection, et d'ou ressort tout les effets qu'elle doit avoir.
et puis tant mieu que c'est un blouson car dans une bonne sarge c'est difficile de se prendre une veste.
tu peut me dire si blanc c'est se prendre un vent plus souvent?
loin de moi l'idée de te contredire spike car pour le moment même si je dit vrai, personne ne me croira.
je peut vous garantir que cette veste me va a la perfection, et d'ou ressort tout les effets qu'elle doit avoir.
et puis tant mieu que c'est un blouson car dans une bonne sarge c'est difficile de se prendre une veste.
tu peut me dire si blanc c'est se prendre un vent plus souvent?
Il y a un problème avec la ceinture aussi
Je suis aussi d'avis que le blouson est trop long au niveau des manches, certes je suis parfois réticent face à certaines modes ( le jean slim), mais là les manches trop longues cassent l'image de virilité, pour moi ca fait adolescent dont la mère a acheté un blouson trop grand pour qu'il fasse plusieurs saisons.
Tu devrais boutonner les boutons qui se trouvent en bout de manches. Cela permettrait de dégager tes mains.
PS: Je l'ai vu en vrai portée et c'est loin d'etre moche surtout lorsque la fermeture éclair est tirée sur 20 cm et avec les manches légèrement retoussée grace aux boutons.
Le cuir est magnifique, je connais pas la bestiole d'ou ça vient mais c'est trés fin et souple.
PS: Je l'ai vu en vrai portée et c'est loin d'etre moche surtout lorsque la fermeture éclair est tirée sur 20 cm et avec les manches légèrement retoussée grace aux boutons.
Le cuir est magnifique, je connais pas la bestiole d'ou ça vient mais c'est trés fin et souple.
LOL. Pourquoi est-ce que tu postes alors ?alpha-bete a écrit :bon voici les 3 derniers clichés que je presenterais sur cette veste apres basta, moi je sais ce qu'elle vaut en vrai pour les quelques avis que j'ai eu.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
alpha-bete, j'conseille un relooking en urgence