[Q] look blanc, tout est ce vraiment a bannir?

Note : 0

le 25.03.2007 par alpha-bete

20 réponses / Dernière par alpha-bete le 28.03.2007, 16h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
voilà un style vestimentaire que j'adopte pour les grandes occasions je ne montrerai que le pantalon la veste la ceinture et le tee-shirt...

-la veste je l'ai acheter a une periode plus insousiante ou je vivait chez mes parents comme pour la ceinture, 350€ euros pour la veste gorgio armani et 90€ pour la ceinture levis.

tee-shirt diesel que ma prter quasimojo hier pour aller en boite je n'avait plus rien de metable.

pantalon fashion mais pas trop cher...

Image

vous pensez que la veste blanche et a bannir?

je n'ai pas encore pu vraiment prouvé que c'etait un desavantage pour sarger mais quoi en dites vous déjà.
Moi je trouve que c'est la veste blanche qui fait tout

mais est-elle à ta taille ?
Mister Z a écrit :mais est-elle à ta taille ?
Non.
Pourquoi le blanc serait à bannir ?
Si tu veux être celui qui deal de la drogue dans une boite, alors oui, oublie le blanc: on te verra de loin...
Mais pour sarger, au contraire il n'y a pas de soucis. Le seul probleme que tu peux avoir c'est pour isoler certaines cibles qui ne veulent pas trop se faire voir (du genre une nana qui a déja un copain). Mais bon... Les avantages compensent les inconvénients !
sisi parfaitement a ma taille :P

je met pas 350€ dans une veste si ça me va pas apres c sur que j'aime pas trop la veste qui va en dessous des fesses.

là les epaules sont impecable les manches plus longue(c le style de la veste) et ça me va pile poil au dessus du fessiers. comme je l'aime.

merci sinsé comme tu le sous entant çela permet de se faire remarquer en quelque sorte.

le seul hic c'est qu'en boite souvent il te demande de passer au vestiaire :( donc c plutôt moyen qu'en ta investit.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
alpha-bete a écrit :sisi parfaitement a ma taille :P

les manches plus longue(c le style de la veste)
J'en doute fort. Spike s'est surement basé sur les manches qui te recouvrent les 3/4 de ta main pour dire qu'elle n'est pas a ta taille la veste, si tu met ca sur le dos du style, alors il faudrait peut etre revoir la définition du style...
oulàlà toi tu m'en veut je serais dire pourquoi.(manque de sexe?)

je vais refaire une photo et tu comprendra que c bien la coupe qui est ainsi. 8)

EDIT : j'en ait une sous la main en fait voilà. non mais.

Image

là voilà qui me fait mentir parfait au niveau des epaules, elle descend jusqu'au dessus du fessiers et les manches sont plus longue c la coupe et le style de la veste. :roll:

bon maintenant le sujet n'est pas cette veste, mais de s'habiller en blanc en general serait il un inconvénient. :!:?
Non,non et non le blanc te permet d'engranger des EC à 3 bornes à la ronde si ton style et ton BL est adéquate (congruent)

Surtout en été!!!

C'est juste en boite ou il est plus ou moins à bannir, on te confond avec les spotlights, à moins que tu sois sur d'etre le roi de la soirée auquel cas il est meme valorisant. Sinon pour rester discret et te permettre de kisscloser à tout va... mieux vaut une tenue sombre et un regard lumineux ;)
J'ai craqué tout à l'heure au magasin sur une veste que je trouve trop bien coupée et pas chère du tout.

C'est clair, clair, clair qu'on ira sargé ensemble avec ses tuniques (Alpaha bete est mon wing)

Si certains ont des remarques sur la coupe, le style, la couleur etc... Elles sont les bienvenues :)

Voilà ce que çà donne:

Image

Image
ispice di copieur, t'avait pa'l'droit de prendre blanc et si tu me dit que c'est du serge blanco je te...je te...

:mrgreen:

bon voilà que l'on va sortir assortie, ma foie nous verrons bien mais je comprend pas pokoi ta pas garder ta veste cuir rouge pour le moment qui aller tres bien et pas mettre le prix dans de bonnes chaussures :x

en tout ce qui est sur c'est que ça va sarger sec :o

ta veste elle clac :wink: (45€ sur msn me dit tu???)
Répondre