Je trouve çà affreux, un peu du genre les racailles qui se reconvertissent en "fashion" (selon leurs propre termes) et qui ont deux ans d'âge mental, qui se croient beaux, et qui adore mettre ce genre de choses pour montrer à quel point ils sont cons...
Mais ce jugement ne regarde que moi^^
Avis sur boucle de ceinture
lm
Euh t'inquiètes pas pour moi, mes préjugés vont très bien
, mais seulement je fais attention aux styles de chacun et c'est tout simplement ce que j'ai remarqué... J'y peux rien lol^^
Et ce genre de remarques je l'ai entendu dans la bouche d'un nombre incalculable de personnes, j'ai un exemple qui date de deux semaines! Je game une fille en soirée, je la lache 30 secondes pour aller me prendre un verre et discuter un peu avec d'autres personnes, je reviens et qu'est ce que je vois, mon hb en train de tenter d'échapper aux tentacules gluantes et surtout collantes d'un gars portant au poignet un bracelet-éponge avec un lapin playboy marqué dessus, je l'amog tout en douceur, et là elle me sort "Qu'est ce qu'il est con celui-là... en plus il se croit beau-gosse avec son vieux bracelet de playboy... Pfff"
Je crois que cette citation est éloquente^^
Sinon, j'ai effectivement été très con, mais bon, c'est aussi pour çà que je ne lui conseille pas vraiment de mettre cette boucle...
Ps: Ah oui au fait,
si çà c'est pas du préjugé de compète^^
<Edit Ramzalelfe : j'ai supprimé ton triplé ... encore un doublet je comprend, mais là, t'as vraiment fait fort
; essaye juste de faire gaffe pour la suite ;)>
Edit: Oui, désolé, pour le triplé, mais j'ai eu 3 écrans m'affichant que mon message n'avait pu être posté, j'ai donc décidé de revenir plus tard et quand je suis revenu, j'avais mon message en un seul exemplaire^^ La prochaine fois je saurais qu'il faut que je m'arrête dès le premier

Et ce genre de remarques je l'ai entendu dans la bouche d'un nombre incalculable de personnes, j'ai un exemple qui date de deux semaines! Je game une fille en soirée, je la lache 30 secondes pour aller me prendre un verre et discuter un peu avec d'autres personnes, je reviens et qu'est ce que je vois, mon hb en train de tenter d'échapper aux tentacules gluantes et surtout collantes d'un gars portant au poignet un bracelet-éponge avec un lapin playboy marqué dessus, je l'amog tout en douceur, et là elle me sort "Qu'est ce qu'il est con celui-là... en plus il se croit beau-gosse avec son vieux bracelet de playboy... Pfff"
Je crois que cette citation est éloquente^^
Sinon, j'ai effectivement été très con, mais bon, c'est aussi pour çà que je ne lui conseille pas vraiment de mettre cette boucle...
Ps: Ah oui au fait,
"on est TOUS passé par cette période ou l'on se croit beau en mettant une ceinture avec une gonzesse a poil dessus"
si çà c'est pas du préjugé de compète^^
<Edit Ramzalelfe : j'ai supprimé ton triplé ... encore un doublet je comprend, mais là, t'as vraiment fait fort

Edit: Oui, désolé, pour le triplé, mais j'ai eu 3 écrans m'affichant que mon message n'avait pu être posté, j'ai donc décidé de revenir plus tard et quand je suis revenu, j'avais mon message en un seul exemplaire^^ La prochaine fois je saurais qu'il faut que je m'arrête dès le premier

Je suis content d'avoir des avis positifs et négatifs ça me permet d'avoir une idée plus judicieuse.
De plus, je peux changer de boucle avec cette ceinture (rien n'est perdu, j'ai une ceinture de bonnes qualités et donc si je ne veux plus cette boucle je change voilà).
Merci pour vos avis.
Quoi dire? Tout le monde ne correspond pas aux généralités qu'on peut se concevoir.zet a écrit :un peu du genre les racailles qui se reconvertissent en "fashion" (selon leurs propre termes) et qui ont deux ans d'âge mental, qui se croient beaux, et qui adore mettre ce genre de choses pour montrer à quel point ils sont cons...
55$ avant rabais (j'aurais jamais acheté) donc 20$ avec rabais et taxe, ce qui doit correspondre à environ 12 euros.Nori a écrit :Elle vaut combien cette ceinture ?
De plus, je peux changer de boucle avec cette ceinture (rien n'est perdu, j'ai une ceinture de bonnes qualités et donc si je ne veux plus cette boucle je change voilà).
Merci pour vos avis.
Moi j'ai acheté ca comme boucle :

Je la trouve bien la premiere ceinture, ou est ce que je peux en trouver ?