Avis sur boucle de ceinture

Note : 0

le 27.03.2007 par IronMan

16 réponses / Dernière par zet le 04.04.2007, 13h48

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

Commentaires / Fait vécus / réaction ?

:) non plus sérieusement, je pensais l'utiliser plutôt pour des soirées qui n'ont rien d'officielles (pour plus classe j'opterais pour un ceinture plus classique et moins explicite).
lm
Gavroche a écrit :Putain...faut l'assumer ce truc. Quand meme...ca fait pas tres classe...mais un peu patron d'une prod de film x. Porte la et donne nous des nouvelles! Bon courage :lol:
en même temps jai pas 30 ans! (15 ans) donc ça risque de passer évidemment mieux
mouais.... jsuis pas convaincu!!
ca me fait un peu penser aux t-shirts genre "sex instructor"
bon, faut tester et tu nous redira! :)
c'est pas moche.
Disons qu'à 15 ans ça fait un peu osé. A 17 ou 18 je dis pas.
Au lycée ça doit passer moyen mais en soirée pourquoi pas? ça dépend de ton attitude aussi

perso ça me déplait pas même si c'est pas mon style
Disons qu'à mon avis, cette ceinture véhicule BEAUCOUP de choses et vous attirera ENORMEMENT de shit tests et tentatives d'amoging ; mais si on sait bien gérer ces tests et que la ceinture est cohérente avec votre personnalité, ça peut vraiment faire du bruit ^^.
(par contre, il est possible que pour montrer qu'on est le mec avant tout sexuel et qui s'assume... là, c'est dans l'esprit ^^)

Cependant, je préfèrerais quand même quelque chose de plus "subtil" ou de suggestif... faut trouver quoi ^^
Elle vaut combien cette ceinture ?
on peut en trouver plein du meme style sur ebay. tout est question d'assumer ou pas. si tu la portes et que t'es pas à l'aise avec alors ne la porte pas.
perso je trouve ca moche...mais bon j'ai pas 15ans
:lol:

cheers
Répondre