Paul Smith converse like.
On dirait les pompes a oui-oui, en moins viril.
Ca doit passer pour aller faire du cerf-volant quand t'as 12 ans wai.
Mais sinon pour le reste... :/.
Ca doit passer pour aller faire du cerf-volant quand t'as 12 ans wai.
Mais sinon pour le reste... :/.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je les trouve super cool !
Et je ne trouve pas du tout que ça ressemble à des ballerines !
Et il y a de la marge avec les chaussres de oui oui ... Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Et je ne trouve pas du tout que ça ressemble à des ballerines !
Et il y a de la marge avec les chaussres de oui oui ... Faut arrêter de dire n'importe quoi.

les miennes sont celles de la deuxième photo.Cristovao a écrit :Biotronix, tu nous parles des mêmes chaussures que celle du lien??
Franchement...j'aime pas non plus. Enfin c'est pas que j'aime pas, mais je leur trouve rien d'absolument exceptionnel. Un petit quelque chose, peut-être, mais rien de plus. Les marrons sont mieux déjà, avec un contraste vraiment marqué entre le bout blanc et le reste.
En résumé je déteste pas, mais pour 130€ je chercherais plus original si j'étais toi.
En résumé je déteste pas, mais pour 130€ je chercherais plus original si j'étais toi.
Je préfere largement celles en cuir, mais 130€ 

Il faut savoir ce que l'on veut. 130 euros pour de belles chaussures, ça ne me semble pas excessif.
Plus original? Tu te feras déjà bien remarquer avec celles là sans sombrer dans le too much de mauvais gout.
Bref, ces chaussures en cuirs me semble un choix judicieux.
Plus original? Tu te feras déjà bien remarquer avec celles là sans sombrer dans le too much de mauvais gout.
Bref, ces chaussures en cuirs me semble un choix judicieux.
en fait, je crois que ce qui ne va pas avec le modèle de tonio c'est la couleur: je trouve que le bleu est atrocement banal
par contre dans d'autres coloris elles peuvent être très (et même très très) classes
par contre dans d'autres coloris elles peuvent être très (et même très très) classes