Paul Smith converse like.
Salut,
Je pense que mes prochaines shoes seront celle-ci: http://www.paulsmith.co.uk/shop/mens-sh ... 7-cvs-g15/ .
Vous en pensez quoi? Elles sont a quel prix en France?
Je pense que mes prochaines shoes seront celle-ci: http://www.paulsmith.co.uk/shop/mens-sh ... 7-cvs-g15/ .
Si je cherchais les pompes les plus banales du monde, c'est celle-ci que j'aurais choisi
<Edit Ramzalelfe : un peu de tac dans les réponses Monsieur
; plus sérieusement, que tu les trouves banale, ok ; cependant, essaye toujours de justifier un minimum le pourquoi ;)>
<Edit Ramzalelfe : un peu de tac dans les réponses Monsieur

Et j'ajoute autant acheter des chaussures du même type de marque générique pour 10€Megoy a écrit :Si je cherchais les pompes les plus banales du monde, c'est celle-ci que j'aurais choisi

Je vais peut etre seulement demandé le prix en France. Sa évitera les remarques inutiles et dénuées d'intéret.
<Edit Ramzalelfe : tu demandes l'avis des membres ; et cela implique la possibilité qu'ils n'aiment pas, voire trouvent immonde/banal/hideux/désuet (au choix ^^) ce que toi tu trouves "classe" ou "beau" ; cependant, il serait bon que tu t'expliques un peu mieux au départ sur "pourquoi elles risquent d'être ton prochain achat" ;) >
<Edit Ramzalelfe : tu demandes l'avis des membres ; et cela implique la possibilité qu'ils n'aiment pas, voire trouvent immonde/banal/hideux/désuet (au choix ^^) ce que toi tu trouves "classe" ou "beau" ; cependant, il serait bon que tu t'expliques un peu mieux au départ sur "pourquoi elles risquent d'être ton prochain achat" ;) >
J'aime pas du tout, et ca ressemble plus à des pompes de bowling qu'à des converses qd meme 

On dirait un genre de ballerines fermées (et moche)Tonio a écrit :Salut,

ces pompes font largement plus se retourner dans la rue que les bouts de cuir cheap à la bunker, jo ghost... Je le sait pour porter parfois des Paul Smith similaire, et m'être fait open plusieurs fois dans des files d'attentes de boites, à des arrêts de bus et au passage cloutés. Ces pompes m'ont même permis de Social proof un vigile d'une boîte, et de pouvoir entrer gratos.. je vois pas comment ont peut alors dire qu'elles ne créent pas l'attraction.
Préfère cependant un modèle en cuir plutôt qu'en tissu, à moins que cela ne soit réservé à l'été.
Compter 130€
Préfère cependant un modèle en cuir plutôt qu'en tissu, à moins que cela ne soit réservé à l'été.
Compter 130€
Biotronix, tu nous parles des mêmes chaussures que celle du lien?? 

C'est pas la même marque ces pompes par hasard ?

Celles-là je les aime bien elles sont vraiment pas mal, par contre celles que tu montres en début de topic sont laide je trouve.

Celles-là je les aime bien elles sont vraiment pas mal, par contre celles que tu montres en début de topic sont laide je trouve.
Oui c'est des Paul Smith aussi.