La chaussure Asics

Note : 0

le 14.04.2007 par PB

15 réponses / Dernière par Lito le 15.04.2007, 15h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Sans vouloir parraitre arrogant dans mon direct: non.

Si tu cherches des chaussures spéciales dans ce genre et qui soient à la mode, définitivement non.
Si tu cherches quelque chose qui passe partout, il y a mieux.

Je ne souhaitais pas en parler tout de suite, mais une de mes passion étant la mode du style (car je fais une différence fondamentale, entre style et classe, et je ferais un topic dessus), je ne peux que te deconseiller le modèle d'une part, et la marque d'autre part qui dernièrement est passé dans les tiroirs de la mode.

Les chaussures qui font l'unanimité à l'étranger, tu remarquera que sont les nikes ou les adidas, que de plus en plus de gens qui ont l'air habillée de façon cool, portent: Les sneakers.
Attention je ne parle pas des vieilles air max toute moche, mais d'édition spéciale très à la mode vendues dans les pluparts boutiques stylée.

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Colette la boutique la plus "stylish" de paris, ne vend que ça.

Elles sont aussi variés qu'il existe de forme et de couleurs. Et si on sait les porters ça passe très bien. Si tu es parisien, elle passeront d'autant plus que, soit la personne prendra ça pour du peacock cool car tout le monde est au courant plus ou moins de cette mode, soit la personne te prendra pour un gars cool car il est dans ce style. Les artistes portent pratiquement tous ça.
Waoooooooooow j'viens de tomber amoureux de la 4e paire ! :oops:
*Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp*

Remarque au moins c'est bien hein étant donné qu'il y a toutes les couleurs possibles et imaginables, ça va avec tout...
Pimax a écrit : Remarque au moins c'est bien hein étant donné qu'il y a toutes les couleurs possibles et imaginables, ça va avec tout...
Non, toute ces couleurs sont dans un même ton et certaines sont prédominantes, celles avec lequelles ont doit accorder l'habit. Peut-etre que j'ai mi un modèle trop poussé.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bof, les sneakers kitch, c'est pas tres sobre a mon gout,et c'est à partager avec les gens habillés en Streetwear déjà.
Les pumas postées la haut, c'est has been :? j'ai vu beaucoup de monde porter ça et c'était pas forcément les mieux habillés... donc je déconseille franchement, d'autant plus que la paire n'a vraiment rien d'extraordinaire :roll: .
Enfin bref les sneakers c'est déjà beaucoup moins passe partout, tu peux même pas les porter avec une veste ou chemise et tout dépend de l'age que t'as. C'est plus les moins de 20 ans qui kiffent ça.
A toi de voir, même à lyon ou c'est assez fermé (beaucoups de gens le constate via la musique) avoir une paire de sneakers et les habits qui suit en plus de te demarquer attire les filles. Comme je le dit, ça n'a rien à voir avec le streetwear façon air max/survet lacoste.
Ca reste assez tendance, surtout à l'étranger, et si il sagit de s'habiller stylé ou cool, c'est beaucoups mieux qu'une vieille paire de sparco puma, ou d'asics.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
StreetWear, c'est baggi+pull large+casquette New Era + Air force one ( ou ice cream ou autres sneakers )

Survetements lacoste c'est Caillera Style ( racaille :mrgreen: )

Voila
Répondre