Si tu cherches des chaussures spéciales dans ce genre et qui soient à la mode, définitivement non.
Si tu cherches quelque chose qui passe partout, il y a mieux.
Je ne souhaitais pas en parler tout de suite, mais une de mes passion étant la mode du style (car je fais une différence fondamentale, entre style et classe, et je ferais un topic dessus), je ne peux que te deconseiller le modèle d'une part, et la marque d'autre part qui dernièrement est passé dans les tiroirs de la mode.
Les chaussures qui font l'unanimité à l'étranger, tu remarquera que sont les nikes ou les adidas, que de plus en plus de gens qui ont l'air habillée de façon cool, portent: Les sneakers.
Attention je ne parle pas des vieilles air max toute moche, mais d'édition spéciale très à la mode vendues dans les pluparts boutiques stylée.

Colette la boutique la plus "stylish" de paris, ne vend que ça.
Elles sont aussi variés qu'il existe de forme et de couleurs. Et si on sait les porters ça passe très bien. Si tu es parisien, elle passeront d'autant plus que, soit la personne prendra ça pour du peacock cool car tout le monde est au courant plus ou moins de cette mode, soit la personne te prendra pour un gars cool car il est dans ce style. Les artistes portent pratiquement tous ça.