Qques modèles VALABLES d'alpha mâles.

Note : 0

le 11.01.2005 par FK

41 réponses / Dernière par FK le 27.02.2005, 14h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
pour répondre quand je pensais Pacino, je pensais évidemment à Scarface (avec la voix et tout), honte à moi mais je n'ai pas vu les autres ( si à part le godfather) et Douglas, basic instinct. spartacus, c'est kirk pas mickael, j'aime bien ces personnages parce qu'ils sont pas spécialement beaux mais ils en imposent
spartacus, c'est kirk pas mickael
oui oui, j'ai laissé planer le doute, c'est de l'intox :oops:

--> basic instinct oui
En vérité, dans Basic Instinct, l'Alpha, c'est... Sharon Stone :D
L'alpha-mâle ultime :

Harry White, in Le Démon de Hubert Selby Junior.

Je sais, je me répète, mais ce bouquin est vraiment éclairant sur ce qu'est la drague et l'état d'esprit qu'elle impose. En conséquence, je serais happy d'avoir l'avis de quelques utilisateurs de ce forum sur cette petite perle.

Et si vous ne l'avez pas encore lu, dépêchez-vous de vous y mettre :!:

Voili voiloù, à bientôt ...
Aldo Maccione dans "Tais-toi quand tu parles", pas vraiment un alpha, mais un gars qui joue à l'alpha.

Sinon plusieurs films avec Belmondo
Keanu Reeves dans Matrix. Pas le début bien sur, mais lorsqu'il va chercher Morpheus dans l'immeuble, la y'a un truc que je cherche inévitablement à copier:
- confiance absolue en ce qu'il fait
- sang froid exceptionnel
- une fçon de bouger déterminée
- ... et puis j'adore sa façon de s'habiller :P

Ca serait bien si y'avait des filles qui s'exprimaient sur ce topic. Hey les filles? C'est quoi pour vous le modèle type du mÂle :mrgreen: ?
Sean Connery, absolument !
D'après un sondage, c'est l'idéal masculin de la majorité des femmes.
Qu'est-ce que les réalisateurs aiment dans ses films ? "Sa présence masculine".
Donc Sean Connery est pour moi le premier des alphas.
Sinon, il y a Harrison Ford, Clint Eastwood, Clark Gable et Russel Crowe.
Tous assez vieux, certes, mais ça ne fait qu'ajouter à leur maturité !
Je pense aussi à Indiana Jones et Van helsing pour le côté aventurier, mais ils ne sont pas franchement séducteurs dans ces films.
autant pour Van Helsing je ne suis pas d'accord ... tuttt auto-censure
autant Indiana Jones, il y a un petit quelque chose quand il a des partenaires féminins

je rajoute au passage

Vincent Elbaz - "Ni Pour Ni Contre ( Bien au contraire )"

C'est un petit polar / film de gangster assez sympa ( il se laisse regarder ) et dedans Elbaz est plus ou moins le meneur. Niveau drague il y a deux ou trois passages valables.
Verrouillé