Ils ont déjà couché ensemble, je pense que c'est mauvais signe. Celui qui montre une faille une fois est capable de céder à nouveau. Ton amie est-elle trop passive ? (comme dit plus haut)
Une fille capable d'obtenir un intérêt de la part de son conjoint tel qu'il n'ait envie que d'elle peut alors être sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs. Le problème vient de là je pense.
Quelles limites entre amis de sexe oppposé pdt une LTR? [ ]
Bah d'après ce que j'ai compris ( et j'espère pr elle que j'ai bien compristiamat a écrit :Ils ont déjà couché ensemble, je pense que c'est mauvais signe. Celui qui montre une faille une fois est capable de céder à nouveau. Ton amie est-elle trop passive ? (comme dit plus haut)
Une fille capable d'obtenir un intérêt de la part de son conjoint tel qu'il n'ait envie que d'elle peut alors être sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs. Le problème vient de là je pense.

Oui, il faut qu'ils discutente SERIEUSEMENT... Impossible qu'il ne se rende pas compte de ce que son attitude a de gênant pour elle.Sébastien Night a écrit :Ben dites donc les mecs, heureusement que ma LTR n'a aucune copine qui s'appelle katia sinon je m'inquiéterais. Vous n'êtes pas un peu trop catégoriques là ?
Katia, ton amie a un besoin urgent de parler à son mec, pas de le larguer.
SBN
C'est pas forcément encore trop tard, mais bon, il est pas très clair sur ce coup là, son mec.