Merci, c'est vraiment tout un autre style.
Pas le mien, mais je me coucherais moins con ce soir.
Draguer avec une casquette
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comme l'on dit plusieurs, il faut juste que ça soit congruent avec ton style. Et ça c'est valable pour tous les habits.
Je me suis fait opené trois fois par des fille dans la rue à propos de ma casquette.
Je crois que ça repond à la question, non ?
Non, car aussi faut-il savoir de quelle casquette sagissait-il ?
Les casquettes openées:

Bien portées of course.
Les casquettes openées:

Bien portées of course.
J'étais habillé rock, avec veste en cuir cheveux plutôt long, jean noir et casquette.....et l'une des openeuse était une jeune fille frangée typé bourgeoise du second arrondissement. Avec des appriori typiquement français comme ça je ne m'attarderais pas à expliquer.Ramzalelfe a écrit : -->ça dépend de ton âge (vers 30 ans à draguer dans la rue avec une casquette, bonjour l'étiquette)
-->ça dépend du reste de ton style (j'imagine très mal un look gothique avec une casquette xD)
-->ça dépend du milieur où tu dragues (va draguer de la bourgeoise avec une casquette xD)
De plus, je juge que la casquette n'est en général pas du tout PCK : souvent très banale et adoptée par beaucoup de monde (si vous trouvez une casquette bien PCK... je demande à voir). A la limite, ça peut faire bad boy si le BL et le reste du costume va dans cette direction.
T'as du goût (Stussy world tour is very good)Taquin a écrit :Je me suis fait opené trois fois par des fille dans la rue à propos de ma casquette.
Les casquettes openées:
Bien portées of course.
J'étais habillé rock, avec veste en cuir cheveux plutôt long, jean noir et casquette.....et l'une des openeuse était une jeune fille frangée typé bourgeoise du second arrondissement. Avec des appriori typiquement français comme ça je ne m'attarderais pas à expliquer.Ramzalelfe a écrit : -->ça dépend de ton âge (vers 30 ans à draguer dans la rue avec une casquette, bonjour l'étiquette)
-->ça dépend du reste de ton style (j'imagine très mal un look gothique avec une casquette xD)
-->ça dépend du milieur où tu dragues (va draguer de la bourgeoise avec une casquette xD)
De plus, je juge que la casquette n'est en général pas du tout PCK : souvent très banale et adoptée par beaucoup de monde (si vous trouvez une casquette bien PCK... je demande à voir). A la limite, ça peut faire bad boy si le BL et le reste du costume va dans cette direction.
<Edit Ramzalelfe : on évite les réponses avec un monceau de citation et une seule phrase de soi... ce post est proche d'un "+1" selon moi>
Merci oldschool, quand j'ai vu ton pseudo je savais qu'il sagissait de quelqu'un qui connait les casquettes ; )