Draguer avec une casquette
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Est-ce que certains le font ?
Perso j'ai essayé le bandana, et j'avoue que si j'ouvre bien, les filles sont curieuses après pourquoi j'ai çà sur la tête. Dans le cas inverse je passe inévitablement pour un garçon dangeureux.
Je voudrais ovtre avis la dessus.
Perso j'ai essayé le bandana, et j'avoue que si j'ouvre bien, les filles sont curieuses après pourquoi j'ai çà sur la tête. Dans le cas inverse je passe inévitablement pour un garçon dangeureux.
Je voudrais ovtre avis la dessus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La casquette en soi,je suis contre,mais ce n'est pas le cas de toutes les nanas.
Donc,mon avis:"tu es ridicule,mais tu peux closer".
Donc,mon avis:"tu es ridicule,mais tu peux closer".
Je pense aussi pareil, c'est ridicule (pour moi) mais tu peux closer.
Apres sa dépend il y en à qui la porte bien avec leur style
Apres sa dépend il y en à qui la porte bien avec leur style
Faut que tu sois congruent avec ton style. C'est tout !
Lui il est congruent :

Si t'es en costard, ça va peut etre moins le faire...
Lui il est congruent :

Si t'es en costard, ça va peut etre moins le faire...
Personnellement, j'ai rencontré un ami Vendredi soir qui portait un bandana pour se protéger du soleil, et ça avait l'air plutôt... laid. Mais d'un autre coté, chez les ados, la casquette est un accessoire préconisé, surtout pour les ''yo'' ''rappeurs''... ¨Ça dépend surtout de l'endroit, la mode actuelle, et le social-proof, selon moi.
C'est clair que :
-->ça dépend de ton âge (vers 30 ans à draguer dans la rue avec une casquette, bonjour l'étiquette)
-->ça dépend du reste de ton style (j'imagine très mal un look gothique avec une casquette xD)
-->ça dépend du milieur où tu dragues (va draguer de la bourgeoise avec une casquette xD)
De plus, je juge que la casquette n'est en général pas du tout PCK : souvent très banale et adoptée par beaucoup de monde (si vous trouvez une casquette bien PCK... je demande à voir
). A la limite, ça peut faire bad boy si le BL et le reste du costume va dans cette direction.
Sujet posté dans une mauvaise rubrique --> je déplace vers "look et style de vie"
-->ça dépend de ton âge (vers 30 ans à draguer dans la rue avec une casquette, bonjour l'étiquette)
-->ça dépend du reste de ton style (j'imagine très mal un look gothique avec une casquette xD)
-->ça dépend du milieur où tu dragues (va draguer de la bourgeoise avec une casquette xD)
De plus, je juge que la casquette n'est en général pas du tout PCK : souvent très banale et adoptée par beaucoup de monde (si vous trouvez une casquette bien PCK... je demande à voir

Sujet posté dans une mauvaise rubrique --> je déplace vers "look et style de vie"
Tout dépend de la casquette en fait...Une casquette gravroche ca passe toujours bien, selon le style.
Nicks a écrit : Lui il est congruent :
![]()
Bof, j'trouve pas spécialement.
C'est quoi une casquette gavroche ?Nespresso a écrit : Une casquette gravroche ca passe toujours bien, selon le style
Au vu des résultats on peut dire que çà ne fait pas de DHV mais que le close est toujours en lice.
Par contre un voit un net avis comme quoi c'est déjà fini avant même d'avoir commencé.
Ok, seule solution pour vérifier tout çà : un field testage. Faut que je trouve une casquette pas trop pourrie, j'essayerais de poster la photo de celle-ci, et je posterais aussi le FR.
Humm, excitant.
Par contre un voit un net avis comme quoi c'est déjà fini avant même d'avoir commencé.
Ok, seule solution pour vérifier tout çà : un field testage. Faut que je trouve une casquette pas trop pourrie, j'essayerais de poster la photo de celle-ci, et je posterais aussi le FR.
Humm, excitant.
une casquette gavroche c'est un peu comme un béret
http://www.chapellerie-traclet.com/hat/ ... Path=28_47
http://www.chapellerie-traclet.com/hat/ ... Path=28_47