Ce que veulent les femmes

Note : 0

le 20.01.2005 par Phoenix

32 réponses / Dernière par le 14.08.2005, 17h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
lutin a écrit :Cela ne rentre t'il pas en contradiction avec l'approche alors
Tu interprètes mal le terme "animal sauvage".

Il ne faut pas le traduire par un comportement aggressif ou belliqueux (arf, j'aime ce mot :) ), mais par le contraire de "animal domestiqué".

Dans ce cadre, un "animal sauvage" est un animal qui ne repond pas aux injonctions de la femelle ou à ses caprices. C'est un animal totalement indépendant qui va ou bon lui semble et peut s'en aller à tout moment.

Cela au contraire de l'animal domestique qui lui, a reconnu et accepté son maître (ici la femme).
lutin a écrit :Pourquoi ne serait-ce pas aux filles de faire le permier pas vu que...
Parce qu'une nana, il suffit qu'elle soulève un peu sa jupe pour qu'elle ait immédiatement un millier de boulets à ses pieds!

Dans ces conditions pourquoi ferait-elle des efforts, dans la mesure où elle n'a qu'à "choisir" celui qui lui semble être le meilleur!?!
Parce que tout simplement dans la nature, un animal sauvage, c'est lui qui vous attaque en premier ! ( et il n'attendra pas que vous souleviez votre juppe...:) )
Parce que tout simplement dans la nature, un animal sauvage, c'est lui qui vous attaque en premier!
Pardonne-moi, mais c'est là que s'arrète l'analogie avec l'animal "sauvage". En effet, dans la nature, un animal ne t'attaques que pour 2 raisons:

1) Il se sent menacé par toi, et il va donc se défendre façe à cette menace potentielle. Jusqu'à preuve du contraire, une nana ne te menace pas!

2) Parce que c'est un prédateur, et que tu es potentiellement son petit-dej/apéro/déjeuner/apéro/diner, et donc tu es une menace potentielle pour la nana qui elle, va réagir comme décrit au point (1).

L'aspect "sauvage" que doit ressentir la nana, c'est uniquement pour titiller ses émotions. N'oublies pas qu'on vit dans un monde "civilisé" qui répond à des normes et des règles.
... si, ce que les femmes veulent, pour la plupart peut se résumer ainsi, un peu d'introspection ne serait pas inutile; que cherchons-nous, nous les hommes? Quel est notre fantasme?
Ok je te pardonne :)
papillon a écrit :que cherchons-nous, nous les hommes? Quel est notre fantasme?
Ben se taper toutes les femmes existantes sur cette planète? non ? :mrgreen:
... lol !
Je voudrais rajouter, en plus de tout ça, qu'il y a évidemment plusieurs degrés de "sauvagerie" à adopter : avec les super-belles femmes (ou qui se considèrent super-belles), mais aussi avec les filles que vous avez dragué comme des "gros boulets" et qui voient déjà une chaîne autour de votre cou, pas de pitié, montrez les griffes ! (neghits).
Avec les autres, ne rugissez pas trop fort, vous risquez de leur faire peur.
Phoenix a écrit :Avec les autres, ne rugissez pas trop fort, vous risquez de leur faire peur.
ouaip, je vois de quoi tu parles. La fille que j'ai ramené hier soir on s'est vu 2 fois, et maintenant qu'on couche ensemble je crois qu'elle me voit déja la corde au cou. Elle est gentille, mais bon j'ai rien signé moi :mrgreen:
Répondre