Ce que veulent les femmes

Note : 0

le 20.01.2005 par Phoenix

32 réponses / Dernière par le 14.08.2005, 17h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce texte est désormais disponible dans la rubrique articles, à l'adresse suivante :
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... es_33.html
euh... je crois que Phoenix a touché un point crucial là non :?: :?: :?: Je sais pas vous mais ça vient de faire tilt chez moi et là je crois que grâce à toi j'ai compris un principe fondamental et ça va beaucoup m'aider.

Encore merci et bien joué mec :!: :mrgreen:
ué c'est une explication claire a tous les sous entendus du site
Alors là, une seule chose à dire
BRAVO.
Par "animal sauvage", j'entends homme FORT doté de toutes les qualités qu'un séducteur doit posséder pour réussir, soit humour, intelligence, éducation, classe, dominance, mystère, indépendance, agressivité, passion, virilité, enthousiasme, force intérieure...
Les caractéristiques de l'homme idéal en somme... Et que présentent bon nombre de séducteurs, toutes, ou en partie.
Les femmes rêvent de rencontrer un lion farouche et séduisant dans la jungle de la société, de l'adoucir et d'en faire leur animal de compagnie, toujours aussi agressif avec les autres, mais doux comme un agneau avec elle.
Je dirais plutôt la plupart des femmes... On est pas tous construits pareil. Mais ton raisonnement s'applique à la grande majorité des femmes, j'en suis moi aussi convaincu.
C'est aussi la raison pour laquelle quand on demande aux femmes ce qu'elle veulent vraiment, elles citent toutes les caractéristiques d'un AFC : c'est leur but qu'elles décrivent. Ce qu'elles cherchent vraiment, ce n'est pas un animal apprivoisé, mais apprivoiser un animal.
Voici une phrase qui fera date - elle a déjà sa place dans le guide de FTS.
Bien vu Phoenix ! :)

En effet, les femmes préfèrent ceux qui pourraient être méchants, mais qui ne le sont pas en actes avec elles... Les bad boys aux coeurs tendres...

C'est comme la dissuasion nucléaire : le but n'est pas d'utiliser l'arme, mais de jouer sur la dissuasion psychologique ! Un homme qui n'aurait pas d'armes, qui n'a pas d'atouts, qui ne dégage pas d'assurance virile, qui est trop gentil, ne présente pas d'intérêt pour elle ...
S'il est a les armes, mais qu'il ne les n'utilise pas avec elle, elle garde la tension et l'excitation...

Cependant, attention à pas trop vous faire dompter, juste apprivoiser ! C'est vous le mâle !
Les filles AIMENT que l'homme les mattent en douceur (=les dominent soft), qu'il garde le pouvoir, l'assurance, car si elle vous domine vraiment, si vous êtes soumis... Next !!
Je crois qu'une femme a besoin de sentir qu'elle joue avec le feu.
Savoir qu'à tout instant, elle pourrait se brûler, je pense que c'est ça qui les excite.

Donc se laisser apprivoiser oui - mais rester sauvage (même au fond).
Rien à ajouter.

Mais avouons aussi que c'est un peu ce que nous recherchons aussi un peu : un peu de résistance.
Très très bien vu, vraiment !

R.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
la comparaison est très pertinente. :D

j'avais déjà pensé plus ou moins à ce genre d'idée mais je n'aurais jamais réussi à mettre les mots exacts dessus.

ce que t'as posté ici, ça vaut largement le vulgaire théorème d'Archimède, alors ton eureka est amplement mérité :idea: :idea:
Cela ne rentre t'il pas en contradiction avec l'approche alors ?

Pourquoi ne serait-ce pas aux filles de faire le permier pas vu que ce sont elle qui essaye d'apprivoiser un animal ! Enfin je sais pas si jme fais bien comprendre , mais avec ca tout le principe de l'abordage etc.. par exemple en pleine rue est remis en cause.

Si l'homme doit etre sauvage est dur avec tout le monde sauf la fille , au tout depart c'est surement pas lui qui va aller voir la fille :shock:
Répondre